Halloween approche!

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par myssa_i, le 29 octobre 2007.

  1. myssa_i

    myssa_i
    Expand Collapse
    Folle de custo

    La soirée annuelle qui permet de s'amuser dans la peau de quelqu'un d'autre...un personnage effrayant au possible...approche à grande foulée. Une fois les classiques vus et revus : sorcière, Mrs. Dracula, la diablesse, la famiile Adams...que nous reste-t-il? "Faut-il rester jouer l'archétype ou basculer aux antipodes?" Ou bien : "Que dois-je porter?"
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je ne l'ai jamais fêté, et je ne pense pas que c'est cette année que ça changera.
     
  3. Zack

    Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

    Je dirai aux antipodes. Se déguiser c'est cool, moi j'aime avoir l'air ridicule (eh oui). Derniers déguisements en date: Hippie, Star du porno kitch (en gros, fringues style Deschiens version dénudée) et Poupée (visage blanc avec les joues bien rouges, petite robe rose avec des couettes). Ca m'intéresse si vous avez des idées, je sèche pour cette année.
     
  4. PandApple

    PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

    J' ai fais du porte-à-porte deguisée jusqu'a mes 11 ans et je continuerais bien à le faire XD, mais vu le succès decroissant...(et de toute façon j'imagine qu'aune fille de ma classe voudrait le faire avec moi donc bon -_-")
     
  5. Kakahouete

    Kakahouete
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

    Comme jporte des corsets, pour les déguisements d'Halloween spas trop dur! ^^ Jpense que jvais me mettre en sorciere ou 'princesse' vampire, ça a toujours son ptit effet :d Corset, jupe longue ou courte, bijoux gothiques, teint pale et rouge à levre rouge vif.. classique quoi :]

    Pi sinon jfaisais pas le porte à porte étant petite alors jme rattraper maintenant, les gens sont toujours étonnés de voir toute une bande de grands déguisés à reclamer des bonbons (on le fait plus tard, pour pas voler la vedette au petits quand meme ^^ ).

    Sinon cette année on va sortir en pub ou en boite et on laissera les bonbons ( :sad: :P ).
     
  6. myssa_i

    myssa_i
    Expand Collapse
    Folle de custo

    Je cherche qqchose de plutôt glamour...pour faire plaisir à mon chéri...mais le ridicule ne me fait pas peur! Faut-il vraiment représenter qqn/qqchose ou peut-on tout simplement en profiter pour sortir de l'ordinaire...
     
  7. NeKo-ChAn

    NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

    Mon grand-père était américain alors quand j'étais petite c'était la tradition. Je me déguisais et faisais du porte-à-porte et personne savait ce qu'était Halloween.

    Maintenant que c'est à la mode (enfin, plus trop) j'ai aucun pote qui aime se déguiser ou des trucs du style, alors que moi j'adore. Par contre chaque année je décore une citrouille que je mets sur la fenêtre et j'achète des bonbons au cas ou des enfants sonnent à la porte.
     
  8. ShadowSphere

    ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

    C'est la première année où je ne reçois aucune pub commerciale sur le sujet.

    Je n'ai jamais participé à ce genre de fetivité. Juste une année où j'ai accompagné une copine qui chaperonnait sa petite soeur et sa copine.
     
  9. Pin-up Colada

    Pin-up Colada
    Expand Collapse
    Youplaboum

    J'ai fait cruella et la je vais faire diablesse. Une copine va se déguiser en infirmière sadique (j'suis fière c'est moi qui lui ai trouvé l'idée :P ). Donc blouse blanche pleine de faux sang, cheveux hirsute. Dr Frankestein en un peu plus sexy quoi!
     
  10. Wesley

    Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    En Irlande c'est la folie, ça fait deux semaines qu'on ne parle que ça et qu'il y a des pans entiers des supermarchés approvisionnés pour l'occasion, toutes les vitrines de magasins sont décorées. Donc c'est la première année où je peux le fêter à la hauteur de mon enthousiasme. Je vais me rendre à une soirée organisée par le bureau des étudiants, et ça va être la classeuh !! :cool:
    Pour le costume, je n'ai pas misé original du tout : mon but, c'est d'être sexy et puis voilà, c'est le principal pour moi. Je suis donc une sorcière : rien de plus banal, mais je tiens à rester dans l'esprit Halloween-démons et compagnie. :) (si tu veux une photo, tu peux cliquer sur le lien de ma signature, tu tomberas directement dessus)
     
  11. Perlea.

    Perlea.
    Expand Collapse
    Appât à moustiques.

    Je ne le fête jamais.
    Mais cette fois-ci, je suis invitée à une soirée. Alors demain, faut que je me trouve un truc en ville. J'ai une idée (vaste) et quand je reviendrais chez moi après avoir fait les magasins, j'aurais sûrement acheté autre chose. :rolleyes:
     
  12. Zack

    Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

    Wesley: roh t'as de la chance de pouvoir le fêter vraiment, j'entends par là dans un pays où c'est une réelle tradition. Et ton déguisement est vraiment génial, t'es sexy là dedans !
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Miadu
    Réponses :
    9
    Affichages:
    1402
  2. Fenouille
    Réponses :
    2
    Affichages:
    899
  3. yuna
    Réponses :
    3
    Affichages:
    995
  4. Extasy
    Réponses :
    47
    Affichages:
    7872