Harry Potter 7 : les acteurs se disent au revoir

13 Février 2009
58
22
1 594
SAINT PALAIS DE NEGRIGNAC
Scarlet Rope m?ôte les mots de la bouche, et d'autre part... Ils se disent au revoir et l'aventure Harry Potter (films) a beau se finir, rien n'y personne (et surtout les dirigeants de la Warner) ne m?empêcheront de me farcir une belle tranche de HP6 -version papier froissé parce qu'oublié sous la pluie,honte à moi- dans le métro du lundi matin.

HP ne se finira jamais... :rockon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour ma part dès que l'on associe les mots "fin" et "HP", il faut invariablement s'attendre à une petite larme à camoufler. Encore à l'heure actuelle, les notes caractéristiques entendues à la fin de la vidéo (et au début des films en général) m'émeuvent, et je rejette toute idée que tout cela soit officiellement terminé. Je ne veux pas. Comme si j'allais à nouveau me rouler par terre et retrouver les réflexes de la gamine insupportable que j'ai pu être, et que la saga a contribué à faire grandir.
Ces adieux me touchent beaucoup, car ils semblent fraternels et sincères. Pour eux aussi, c'est tout un pan qui s'achève...

(Je dois ajouter que j'ai trouvé assez violent de voir Snape sourire, au tout début. J'aime profondément Alan Rickman, et je ne suis toujours pas habituée à voir son aspect "humain". Le pauvre.)
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
La petite musique de la fin m?achève à chaque fois. C'est fou l'émotion qu'elle me donne. Et les deux scènes ou on voit Harry /Hermione et Ron tout jeunot avant de passer à celle du dernier volet... C'est dingue d'être aussi triste et d'avoir les larmes aux yeux pour une saga de films ( surtout que voila, ils m'ont souvent déçu.).
Mais ça fait tellement partie d'un univers HP qui m'a bercé que je suis affreusement émue.

tumblr_lmp5x36kTs1qe6e2ko1_500.gif


(Moi c'est de ce montage là dont je ne me lasse pas :tears:)
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
voir molly faire un calin à bellatrix c'est quand même plus que bizarre.

sinon oui, j'vais pleurer. et je vais dire la même chose qu'à la fin de "friends"

putain, déjà dix ans.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Ça nous rajeunit pas ^^

Je suis surtout nostalgique des premiers, moi. Dès qu'ils ont changé de réalisateur, c'est devenu beaucoup plus sombre, ça a trop changé pour moi même si j'ai toujours adoré chaque épisode.
C'est chiant que ça se finisse, je me demande par quoi ça va être remplacé. Par quoi d'aussi bien ?

Je crois qu'il n'y aura, à mes yeux, rien d'aussi bien puisque HP est arrivé à l'épode des 10 ans et forcément, ça ne sera plus pareil maintenant à 20 ans...

Ils ont l'air super émus, ça doit être presque traumatisant pour eux car ils ont grandi avec ça et c'est comme s'ils allaient perdre une partie d'eux j'imagine, ça ne doit pas être simple. Je me demande dans quoi on va les retrouver et si on les retrouvera encore ensemble :)
 
Comment ça cette petite video m'a fais faire ma madeleine? non.....:tears:
C'est quand même super émouvant, dire que ça fais 10 ans que je suis en compagnie d'Harry... C'est dingue !
En tout cas, je prépare la boite complète de mouchoir pour aller voir le dernier volet au ciné....je sens que ça va être humide...

Mais ... c'est vrai que Daniel a pas bien vieilli...:/ m'en fous j'ai toujours préféré Rupert ! :jv:
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Sérieusement, je suis faible... :tears:

Si j'arrive à verser des larmes devant cette vidéo, qu'est-ce que ça va être devant le film ?
 
11 Octobre 2010
65
19
1 594
Le Mesnil Germain
Ah! non non! je sens que je vais pleurer . :tears:


Harry Potter aura bercé toute mon enfance (et pas seulement à moi) et c'est cet univers, ces films et ces livres qui m'auront fait grandir (en même temps que me donner le goût pour la lecture). J'aime la véritable amitié entre les acteurs comme on peut le voir sur la vidéo. Au moins ne personne pourra contester l'aventure humaine incroyable pour toute cette équipe.


En tout cas, moi je sais d'avance que je ne vais pas pouvoir retenir mes larmes à la fin du dernier film


PS: Selon moi celui qui a le "mieux grandi"est tom felton
 
A

AnonymousUser

Guest
Malibu_Stacy;2346959 a dit :
Ça nous rajeunit pas ^^

Je suis surtout nostalgique des premiers, moi. Dès qu'ils ont changé de réalisateur, c'est devenu beaucoup plus sombre, ça a trop changé pour moi même si j'ai toujours adoré chaque épisode.
C'est chiant que ça se finisse, je me demande par quoi ça va être remplacé. Par quoi d'aussi bien ?

Je crois qu'il n'y aura, à mes yeux, rien d'aussi bien puisque HP est arrivé à l'épode des 10 ans et forcément, ça ne sera plus pareil maintenant à 20 ans...

Ils ont l'air super émus, ça doit être presque traumatisant pour eux car ils ont grandi avec ça et c'est comme s'ils allaient perdre une partie d'eux j'imagine, ça ne doit pas être simple. Je me demande dans quoi on va les retrouver et si on les retrouvera encore ensemble :)

C'est exactement ça, aux premières minutes du film, et quand ressortirais de la salle je vais avoir une de ces boule au ventre...:tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes