Hauts basiques de bonne qualité

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Iloveheels, le 23 novembre 2009.

1. Iloveheels

Iloveheels
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Bonjour !! Alors voilà mon problème est tout simple, je cherche des basiques style debardeur ou tshirt qui seraient de bonne qualité. C'est bête mais si je veux juste mettre un haut gris je n'en ai pas ! L'idéal serait des hauts légers en coton comme chez zadig et Voltaire mais ils coutent 78?!! Impossible, je suis prête a mettre 50? grand Max.. Je dois pouvoir trouver grâce a vous, que ce soit des basiques dune marque que je ne connais pas ou bien ceux qui sont plus chers vendus moins :) !!
    MERCI :d

2. Bhm-Rhapsody

Bhm-Rhapsody
    Expand Collapse

Pour ma part, en ce qui concerne les basiques, rien de mieux qu' H&M ou Zara =)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il y a un large choix de basiques aux couleurs et coupes diverses et variées à American Apparel !

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je te conseille ceux de h&m, bershka, zara. Il sont très bien :)

5. Iloveheels

Iloveheels
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Merci les filles !!
    Mais c'est bête dès que je vais chez H&M et Zara je ne me focalise pas du tout sur les basiques forcément je cherche des pièces travaillées ..
    Je trouve rarement un débardeur tout simple en coton sans aucun motif ni rien !!

Faut ptete que j'ouvre plus les yeux ils doivent bien être quelque part dans le magasin =)

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Oui parce qu'il y en a vraiment toujours des basiques chez eux, surtout chez h&m. Chez Zara, ya moins de choix pour les tailles je trouve (enfin ça dépend des zara), mais chez h&m, c'est facile d'en trouver.

7. KATE!!!

KATE!!!
    Expand Collapse
    Don't let them forget you

Petit bateau qui est une valeur sûre , ensuite GAP peut être .. Et certaine collection " Best" sur LaRedoute :)

8. acidul3

acidul3
    Expand Collapse

H&M et petit bateau bien suuuuuuuuuuuuuuur

Chargement...