« Hé mademoiselle », un génial film d'animation sur le harcèlement de rue par des étudiants de l'ESMA

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 28 mars 2016.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Magnus

Magnus
    Expand Collapse
    Je suis une otarie qui coule.

Ça m'a bien fait marrer, c'est esthétiquement très agréable (tant visuellement que du point de vue auditif) et ça tape littéralement là où ça fait mal. Hourrah :d

Red_lady, Mardy Bum et Zirbu ont BigUpé ce message.
  3. letilor

letilor
    Expand Collapse
    Crazy cat lady , belge, 30ans , graphiste , blogueuse

Excellent bravo. Belle réal, bonne idée, completement dans l'air du temps et dans l'actualité.

4. Yzorha

Yzorha
    Expand Collapse
    Je ne dors pas, je médite

Plutôt pas mal !

Big up pour le petit "Wilhem Scream" à la fin, j'ai bien rit ^^

Odinn, Mels, Astyana et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. bdavis

bdavis
    Expand Collapse
    Si ton courage t'abandonne, dépasse ton courage

Génial! :top: C'est beau, bien vu! Bref un très bon boulot!:clap:

6. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

J'ai eu le malheur de lire les commentaires sur youtube.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Gollumdo, Chocapiix, Eugenye et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

J'ai mis à jour l'article avec une itv de Léa, qui fait partie de l'équipe du film et qui est aussi une mad \o/ <3

Lis, Red_lady, Nil et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. mido

mido
    Expand Collapse
    ---make it happen---

et ça "c'est d'hommage" :domokun:

sérieusement j'espère que les commentaires vaseux ne vous atteignent pas... "KWAAA vous montrez des harceleurs de rue dans une vidéo sur le harcèlement de rue ?" :clap:

j'adore le traitement par l'humour qui transmet bien l'exaspération (la référence à west side story, et surtout le chien, sur ce coup-là vous avez été brillants :lol:), et aussi le côté très frais et jovial du personnage, très loin de la femme fatale, de l'allumeuse ou de la victime isolée... la fin aussi offre une belle ouverture, c'est bien vu.

Odinn, MidoriNoHikari, Chocapiix et 8 autres ont BigUpé ce message.
  9. Titien

Titien
    Expand Collapse

J'aime beaucoup, je suis désolée devoir le flot de critiques que vous avez eu à subir-et que vous aurez encore à subir- mais c'est malheureusement le genre de sujet qui rend certains hommes très virulents. :scream: S'ils pouvaient mettre la même énergie à critiquer les harceleurs en tout genre à cause de quoi toutes les filles pensent que tous les mecs sont des connards les choses avanceraient un peu... :stare:
    En tout cas pour votre travail: bravo! :cheer:

MidoriNoHikari, Chocapiix, MrsBlueSky et 8 autres ont BigUpé ce message.
  10. Elliana

Elliana
    Expand Collapse

J'adore ce film d'animation qui est très juste dans le ton et dans la forme je trouves (or je déteste les films comédie musicale normalement:sweatdrop:) :top:
    Pour les critiques ça ne m'étonnes pas mais moi j'espère que vous allez avoir votre année haut la main et que ce film va être salué par vos professeurs !
    Allez pour te soutenir :hugs::cupidon:

MidoriNoHikari, Red_lady, Nil et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Alddae

Alddae
    Expand Collapse

J'ai beaucoup aimé cette petite comédie musicale. Petit bémol cependant, je trouve ça vraiment dommage que son mec soit un si gros cliché. Ça fait vraiment, tous les hommes sont des cons, même ton mec à la maison. Ça aurait été bien que la fille prouve son intelligence en sachant choisir un petit ami normal, pas macho, juste un mec bien. Peut être que les mecs en colère des commentaires sur Youtube se seraient identifiés au mec bien de la fin et auraient été moins vexés et donc désagréables. Voilà, ce n'est que mon humble avis :fleur:.

MidoriNoHikari, Chocapiix, MrsBlueSky et 26 autres ont BigUpé ce message.
  12. Obsidienne ATMK

Obsidienne ATMK
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Bonjour à toutes,

Tout d'abord encore une fois je tiens à remercier MILLE FOIS Madmoizelle.com d'avoir soutenu le projet en lui consacrant un article. C'est sincèrement génial.
    Du coup moi je suis Léa Parker, et je suis extrêmement touchée des commentaires que je vois partout, du nombre de partages, de vues sur Youtube... C'est démentiel. C'est absolument démentiel.

Les avis sont partagés, et quand on parle de polémique c'est intrinsèquement compréhensible. Ce sont les commentaires Youtube agressifs et révélateurs d'une mentalité machiste que je déplore et qui m'atteignent, je dois bien le reconnaître. Mais s'attaquant à ce sujet, et à cette cause, il fallait évidemment être préparés à ça. Et nous le sommes. Merci à toutes, merci à tous, d'exprimer votre avis comme vous le faites, vous donnez une force formidable à ce film, et vous faites naître en moi une joie singulière de provoquer la réaction et l'attention, je suis sincèrement heureuse que tout ceci arrive à ce projet qui a été notre bébé pendant plus d'un an.

Merci à tous, sincèrement.

MidoriNoHikari, Gollumdo, Chocapiix et 38 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...