« Hello » d'Adele magnifiquement reprise par une étudiante sud-coréenne

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 9 novembre 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Je commençais à me lasser de l'originale, celle là tombe à point, elle me refait aimer la chanson. Très belle voix !

3. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

Daaaaamn ce que je donnerais pas pour avoir cette voix :puppyeyes:

4. Mrs Wuts.

Mrs Wuts.
    Expand Collapse

Ça m'a rendue toute chose :crying:

5. Castette

Castette
    Expand Collapse
    Don't you know, they're talkin' about a revolution

Cette version ne m'a pas émue plus que l'interprétation en langue des signes, qui m'a retournée ! L'émotion est déjà là avec la chanson :) Par contre cette voix, wouahou ! Ça donne envie d'en écouter plus !

6. BlueLully

BlueLully
    Expand Collapse

Cette nana m'a super bluffé. Elle chante d'autres trucs sinon ?

Denderah a BigUpé ce message
  7. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Elle a vraiment une voix à tomber et une interprétation super expressive. J'aimerais bien entendre d'autres chansons d'elle !
    Ca me fait penser à un groupe coréen que j'aime beaucoup, Jaurim, leur chanteuse vaut le détour. J'ai l'impression que beaucoup d'occidentaux réduisent la musique coréenne à certains groupes de k-pop sans saveur alors que ça a autant de sens que de réduire la scène musicale française à Patrick Sébastien et Maître Gims. Côté japonais je suis très admiratrice de Kokia aussi, voir ici le thème du film Origin :

Grim a BigUpé ce message
  8. SweetTattoo

SweetTattoo
    Expand Collapse

Je suis fan *-* Sinon il y a une version chantée par un gars qui est superbe (je trouve ^^) :
    La partie rap est originale mais par contre j'ai un peu du mal avec le rappeur ^^

Chargement...