HELP : Londres, ou le voyage qui doit être inoubliable

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Moi j'ai un salon de thé a onseillé: Yumshaa (non je ne bosse plus chez eux ahaha)
salon de thé qui se trouve à Soho, mais aussi à Camden, il propose tout type de thé de très bonne qualité, des thé glacés, des pâtisserie anglaise a tomber, des bagels au poulet citronnée à se damner la déco est vintage/brocante, donc magnifique et il se trouve (celui de Soho) dans une petite rue perpendiculaire a celle d'Oxford street, c'est un peu un salon de thé secret et j'adore!!!
sinon dans Soho tu trouvera beaucoup de magasin vintage ainsi que des magasins de déco!! mais ce salon de thé vaut vraiment vraiment vraiment le coup!!!

A et niveau bouf tu doit absolument ramener/gouter, les cookies day (ou truc dans ce genre) chez Sainsburry, ce sont 5 enormes cookies à 99p fais le jour même et qui sont surement les meilleurs cookies du monde!!

(je reviendrais si j'ai un flash)


Ah si aussi essayé de visité très tot un samedi matin le marché de brick lane où il y'a plein de merveille, et si vous le loupez allez y quand même le soir pour ces bars sympa, et ces bagels store!
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Lexyy;2394451 a dit :
Bon ! Déjà, wouah ! Tu as l'air passionnée de bouffe anglaise !
Ca m'a mis l'eau à la bouche.
Tout me donne envie ! Mais maintenant j'ai une question : où trouver tout ça ? ^^ (si tu as des adresse relativement précises je suis preneuse).
La boutique de bonbon (Waitrose c'est ça ?) La boutique paperchase etc...
Il y a certains trucs que je ne connais pas du tout, mais je vais regarder sur internet.
C'est très gentil !
C'est difficile pour moi de me dire que je pars que dans 1 mois (trop long à mon goût) du coup je prépare mon voyage depuis 2 mois (bien préparé qu'il va être se voyage !) mais je continue rien que pour vivre par procuration les voyages des autres. C'est affreux... ^^
Merci beaucoup en tout cas j'espère que tu vas pouvoir encore un peu m'aider =)

Je ne suis pas vraiment passionnée de bouffe anglaise, j'ai simplement dû m'y habituer pour cause d'expatriation :P (mes patates et mes rillettes de maquereaux me manquent, quand je suis là-bas !) En ce qui concerne les adresses, les produits que j'ai listés sont tous, ou dans une très grande majorité des cas, trouvables dans les supermarchés, donc Waitrose, Asda, Marks & Spencer, Tesco, et tout le tralala, ou dans des distributeurs de sucreries dans les gares, etc. Je ne connais pas Londres, ni le quartier ou tu sera, et le mieux que je puisse faire, c'est de te dire d'aller faire un tour sur Google Maps pour voir ce que tu trouves, ou même sur le site du supermarché, directement. Paperchase et Urban Outfitters, idem, ce sont des chaînes, donc tu en trouveras partout sur Londres.
 
20 Juillet 2011
15
3
664
Esbly
@ Ithurielle : Désolé c'était pas méchant hein t'inquiète je suis moi même très gourmande ! Ehé ! En tout cas merci beaucoup !

@ GrandeMarine : Pour le salon de thé j'irais ! (si ça reste dans mes prix ^^) surtout si la déco est brocante je baigne dedans depuis 2ans et je vais passé un peu plus de temps dans Soho si tu me dis qu'il y a du vintage et de la déco (tout c'que j'aime). Pour les cookies je tâcherais de m'en rappeler.
Pour Brike Lane je voulais vraiment le faire malheureusement j'arrive un lundi soir et pars le samedi matin (9h45). Mais je compte de toute façon revenir ensuite à Londres ! =)
Merci à toi aussi :happy:
 
28 Novembre 2009
28
3
1 064
Aulnay Ssous Bis
Oyé Oyé gentes madmoizelles!

Voila, je projette d'organiser une sorte de mid-week(3/4 jours ) a Londres mi/ fin octobre pour l'anniversaires de mon homme ( qu'est ce qu'on ferrait pas pour eux quand meme!).
Cela fait plusieurs jours que je cherche en vain un Hotel au coeur de Londres du moins pas trop éloigné le tout dans un budget raisonnable ( oui c'est utopique je sais), je ne m'en sors pas! Les photos sur les sites n?étant pas toujours fidèles a la réalité , les prix exorbitants etc etc.

A VOUS mad globe trotteuse , fan de Londres , aux londoniennes de coeur au x londoniennes tout court aussi, i tutti quanti je sollicite votre précieuse aide!

Un grand merci d'avance, baci baci.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes