Help vacances d'été !

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par AndyJelly, le 17 avril 2011.

1. AndyJelly

AndyJelly
    Expand Collapse

Voilà on est deux amies et on cherche où partir cet été à moindre coût!
    En attendant de voir si d'autres amis seront disponibles on se renseigne mais au final ça revient vite assez cher.

Vous auriez des bons plans ou d'autres expériences?

France ou étranger peut importe, on a regarder les corse et un tout petit peu le sud. Y a moyen de trouver une voiture donc on cherche surtout un endroit peut importe si c'est loin ou pas :)

Merci d'avance !!

2. EllaFitz

EllaFitz
    Expand Collapse
    La valse des monstres

Perso je te conseille location de maison (mais c'est peut-être plus rentable avec plus de potes) / d'appart / ou camping si vous voulez vraiment partir "à moindre coût".
    Avec mes potes on était partis dans une maison louée sur la côte Atlantique - moins chère que la côte d'Azur et moins bondée - en voiture en se partageant les frais d'essence et de péages. Je crois que la côte languedocienne est réputée pour être plutôt bon marché par rapport aux autres.
    Après c'est vraiment à vous de voir en fonction de votre budget (train/voiture, location/camping etc) et du nombre de personnes qui partent.

Et sinon y'a la solution étranger, genre avion low cost (rayanair etc) pour partir dans un pays où les locations sont pas trop chères.

3. Hilary

Hilary
    Expand Collapse
    Heureuse et amoureuse <3

Nous aussi (avec chéri) on voudrait partir quelques jours en été, en Août. Voire une semaine dans l'idéal ! Mais budget très serré donc on galère à trouver :/

4. AndyJelly

AndyJelly
    Expand Collapse

L'année dernière on a eu la chance (avec le même coupine) que mon ex ait une maison à Noirmoutiers mais bon c'est plus possible.

Les maisons des amis ou de la famille c'est vraiment le bon plan pour des vacances tranquilles!

Chargement...