hii =)

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par chocolat77500, le 14 mai 2009.

1. chocolat77500

chocolat77500
    Expand Collapse

quelle lunette me conseiller vous pour cette été j'ai un visage ovale j'ai pensait au wayfarer avez vous d'autre propositions merci a bientôt

2. chocolat77500

chocolat77500
    Expand Collapse

^^ désoler nevada je me suis mal exprimer merci pour la réponse bonne soirée

3. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

ben réexprime-toi, non?

4. chocolat77500

chocolat77500
    Expand Collapse

voila alors je recherche des lunettes qui irais bien avec la "forme" de mon visage qui est de forme ovale j'aimerais juste avoirs des propositions de lunette sympa et jolie voila tout ben la jéspére que tu ma comprise =) bisous

5. chocolat77500

chocolat77500
    Expand Collapse

mdr honnerodame =) j'ai cliquer bien évidemment mais je crois que personne n'a comprit ma questions je sait pas comment le dire enfin auriez vous des idée de lunette que vous aimer bien enfin des belle lunette dans la tendances a me proposer

6. Naked City Spleen

Naked City Spleen
    Expand Collapse

J'avoue que je ne comprends pas très bien ce que tu demandes. Tu veux des photos et des adresses, c'est ça ?

Là j'en ai pas sous la main, mais sinon moi j'ai un visage ovale et j'ai des Ray-ban aviateur et ça colle parfaitement.

7. chocolat77500

chocolat77500
    Expand Collapse

naked city .... voila c'est des témoignage comme toi que je veux c'estc ool c'est vrai que les ray ban aviateur elle sont magnifique seul bémol ben sa ne me va pas dutout sniff :sad: bisous et mercii