Hip-hop

29 Juin 2010
65
11
1 069
Gennevilliers
J'suis aussi plutôt classique ! Pourtant je fais même pas parti de cette epoque, enfin j'était petite quand j'entendais des son comme Enjoy yourself de A+
( Ouais parc'que les aînés en passait tout l'temps du son comme ça)Sinon j'aime bien Moment of truth de Gang Starr , Foxy Brown - I can't ou encore du son de Keith Sweat, Xscape, EPMD..

Le Hip Hop d'aujourd'hui c'est pas trop ça, Lil Wayne, Drake.. ils ne parlent que de s*xe et d'argent, et puis j'pense qu'on fait plus trop attention aux paroles , en plus c'est en anglais alors ceux qui comprennent pas .. :P
Donc j'aime pas du tout, quoi que parfois j'en ecoute.
Bref le Hip Hop, c'était mieux avant, ouf qu'il y ait encore quelque groupe qui sauvent cette génération comme Kalhex :).
Voila, je m'explique mal donc peut-être que c'que j'dis n'aura pas de sens pour vous ^^'
 
15 Juin 2009
340
106
1 644
anakarina c'est vrai, c'est ça le hip hop!

ben moi j'écoute
antipop consortium
roots manuva
beat assailant
curren$y
coolio
fugees
cypress hill
dabrye
e dubb
erykah badu <3
epic man
gonjasufi <3
grindmode
gucci mane
i screan ice cream
the individuals
jay-z
lil wayne
M.I.A la meilleure <3
necro
rick ross
run dmc
three 6 mafia
wu tang clan
ying yang twins
3oh!3

voilàà
 
4 Décembre 2010
222
137
754
Anonyme
Dans le rap français, j'aime - les vieux d'abord - IAM, parce que certains de leurs morceaux (Vos dieux ont les mains sales, L'empire du côté obscur ou Nés sous la même étoile) me font un effet de dingue. Akhenaton en particulier me fout des frissons avec Le soldat et A vouloir toucher Dieu. Il y aussi Assassin (Au fond de mon c?ur, L?État assassine, L'odyssée suit son cours...) et NTM (J'appuie sur la gâchette, L'argent pourrit les gens...). Après, il y des morceaux qui me font particulièrement triper, comme le Nirvana de Doc Gynéco ou le Sacrifice de poulets du Ministère Amer.
Parmi les « jeunes », j'ai un faible pour le Klub des loosers et l'album Règlements de contes de Kwal (Le manège infernal me fout les larmes aux yeux...) même si je n'aime pas le reste de son travail. Ce que fait La Rumeur me plait également et quand on me dit que les rappeurs ne savent pas aligner deux mots je cite toujours L'ombre sur la mesure. Et j?allais oublier Médine. Enfin, je ne sais pas si c'est vraiment du rap mais Svinkels me fait parfois bien marrer...

Dans le rap québécois, j'ai un gros faible pour Loco Locass et j'écoute La censure sur l'échafaud, La bataille des murailles, W.Roi ou Groove Grave en boucle.

Dans le rap US, pfiou... il y a trop de noms pour que je les cite tous ! Disons que mes chouchous sont Tupac (Hail Mary est un des meilleurs morceaux que je connaisse), les Fugees (Zealots et Ready or not c'est...<3 ), Mobb Deep, Cypress Hill, Eminem (commercial ou pas, peu m'importe), The Game, Kanye West (là encore, commercial ou pas...), Eric B & Rakim (Paid in full, c'est wouah !), Immortal Technique (et son Dance with the devil).... Lil Wayne et Snoop Dogg font parfois des choses qui me plaisent (et parfois pas du tout). Je viens de découvrir Asher Roth avec G.R.I.N.D. et ça me plait, je vais creuser un peu pour voir si ça continue.
J'en oublie plein mais la liste est longue.
 
13 Janvier 2012
76
41
2 884
Montpellier
28 Octobre 2011
18
7
664
paris
Héhé. je suis une grosse fan de hip-hop...Parmi tant d'autres aristes à découvrir, spécial big-up à :

El-p (USA)
El-P - Stepfather Factory - YouTube

Mokless (FR)
[CLIP] Mokless (Scred Connexion) "On s&[URL=http://www.madmoizelle.com/forums/usertag.php?do=list&action=hash&hash=39]#39habitue à tout" | 2011 - YouTube[/url]

Soklak (FR)
03 soklak 14h00 du mat - YouTube

Mos Def & Talib Kweli (USA)
Blackstar (Mos Def & Talib Kweli) - Definition - YouTube

SoCalled (Hiphop Québecois / Klezmer)
Socalled - You Are Never Alone - YouTube

Enjoy !!
 
26 Mars 2011
340
206
4 754
J'aime beaucoup ce que tu as posté Nicolas KMG, surtout les videos de Rap français... En hip-hop US ça va mais pour le Rap français, j'ai beaucoup de mal à trouver des rappeurs (autres que les plus connus ) qui ont un flow que j'aime, là toutes les videos que tu as mises m'ont conquise, niveau production mais aussi flow, c'est cool ^^
Par exemple, Youssoupha tout le monde l'aime bien j'ai l'impression, perso bof bof... Zoxea aussi j'accroche moins d'ailleurs, ça dépend des chansons.

Moi ce que j'écoute depuis janvier, c'est pas récent, c'est l'album "Top Départ" de Rocé, il y'a tout ce que j'aime dans le Rap, et c'est français ^^:

Rocé - Qui Nous Protège - YouTube
 
8 Février 2012
77
65
3 769
41
Lille
femcz.com
Youssoupha reste trés fort a mes yeux. Ses 3 albums son des bijoux, vraiment jète une oreille desssus si tu en a l'occasion. Pour Rocé, je te rejoint complètement ! Je ne sais pas si tu a écouté son dernier album "L'être Humaine Et Le Reverbere", mais la aussi, c'est du haut level.

Hop, du coup, nouvelle selection :d















 
8 Février 2012
77
65
3 769
41
Lille
femcz.com
Alors les filles, ca dort sur le topic Hip-hop :dodo:
Bouger pas, je vous ramène des cartouches







Et pour finir, j'ai sorti un petit projet gratuit début juillet, disponible ici .
Je vous mets un petit extrait parce que je suis un mec sympa

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes