Hippie chic et vous ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par chinakar611, le 13 avril 2008.

1. chinakar611

chinakar611
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

La mode de l'été c'est le hippie chic. Et vous, ça vous dit quoi ? (fringues, accessoires...)

2. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

A vrai dire, ça ne me dit rien. Sauf pour le retour du flare et du patte d'eph', ça fait du bien de ne plus voir que des slims. Vive la diversité !

3. Saroou

Saroou
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Je sais pas trop...je ne me suis jamais vraiment habillée en hippie totalement :happy: juste des ptits clins d'oeils quoi...

Mais ça doit être hyper confortable donc peut être que je succomberai cet été si je tombe sur un truc qui me plait!!:P

4. MaryPoppins

MaryPoppins
    Expand Collapse
    Patron d'une usine à pastel pour cheveux sauvages...

5. Nana-Green

Nana-Green
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Pareil pour moi, ça ne m'attire pas du tout pour l'instant. Les motifs et couleurs ne me conviennent pas du tout... puis les jupes sont généralement trop longues ^^

Je ne serais pas à la mode cet été alors ...:flappie:

6. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

oui pour la robe longue légère, peut-être pour le jean large (uniquement si j'en trouve un taille haute qui allongera ma sihlouette) non au reste ^^

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ben oui. Un hippie, ça fleure bon la chèvre, le patchouli et la crasse. Ca marche pieds nus, ça sacralise sa barbe beatnike pleine de reliefs de ses derniers repas et sa dreadeuse chevelure.
    Bientôt, ils vont nous sortir la tendance "Punk de Luxe", tsss.

Sinon, je n'ai rien contre le hippie-isant (sarouels, patte d'ephs et autres fleurs immondes...), le chic est presque mon pote, mais le mélange des deux me semble dangereusement hasardeux et boboïsant.

8. Krisstales

Krisstales
    Expand Collapse
    Veut tout. Tout de suite.

Moi, j'ai jamais suivi la mode. Je me fiche un peu des tendances en fait. Voir totalement. Mais s'il y a un truc dont je suis dingue, c'est bien des fringues de ma mère quand elle était ado... un peu hippie, toujours très chic. Comme quoi c'est pas antinomique du tout. Dans le sens où il ne faut pas s'arrêter au vocabulaire. Etre chic, c'est comme avoir la classe, ça se résume pas à un simple préjugé.

9. Flume

Flume
    Expand Collapse
    Will you please take your pills?

Oui j'suis un peu d'accord avec la vision d'Artefact, disons que le "hippie-chic" je verrais plus ça comme le "hippie du 21ème siècle", le terme hippie me rapelant automatiquement le phénomène woodstock, mai 68...

Et Sinon, j'aime bien. Surtout le côté nonchalant, genre je me sappe sans trop faire d'efforts, j'aime pas quand ça fait trop apprêté.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

A fond a fond a fond +++

quand je vois les photos de ma mère en 68, elle avait 17 ans, je flashe complet sur son look !
    et le hippie chic n'est pas seulement jupes longues-grosses fleurs- barbe de jésus, mais aussi les supers mini jupes avec des bottes, les lunettes larges, le cheveux longs/raide/brillant (donc propre)
    le pat d'eph qui fait une silhouette d'enfer, la blouse sexy (et le bannissement du soutien gorge !) les plates-formes et la capeline sooooo classsssse !

en fait, ça fait un bail qu'on utilise déjà les codes sauf que cette année, ils en ont fait une campagne.... le cumul de bracelet, les sautoirs, le foulard dans les cheveux, l'imprimé cashmeere, la blouse lavalière, on a jamais quitté le hippie chic !

11. Saroou

Saroou
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Ou bien on portera toutes un soutien-tout-seul-les-seins Faveo!! :happy:

*Comment ca je mélange les sujets??:P*

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

+1 le Tye & Dye, plus rasta que hippie à la base, c'est trop moche, je préfère les petites fleurs printemps, bien plus hippie

Chargement...