Hippie chic et vous ?

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
A vrai dire, ça ne me dit rien. Sauf pour le retour du flare et du patte d'eph', ça fait du bien de ne plus voir que des slims. Vive la diversité !
 
29 Mars 2008
163
2
2 179
lorient
www.ultra-book.com
Je sais pas trop...je ne me suis jamais vraiment habillée en hippie totalement :happy: juste des ptits clins d'oeils quoi...

Mais ça doit être hyper confortable donc peut être que je succomberai cet été si je tombe sur un truc qui me plait!!:P
 
9 Avril 2008
137
5
2 179
Saint Jouan des Guérêts
Pareil pour moi, ça ne m'attire pas du tout pour l'instant. Les motifs et couleurs ne me conviennent pas du tout... puis les jupes sont généralement trop longues ^^

Je ne serais pas à la mode cet été alors ...:flappie:
 
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
oui pour la robe longue légère, peut-être pour le jean large (uniquement si j'en trouve un taille haute qui allongera ma sihlouette) non au reste ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Artefact. a dit :
J'ai toujours trouvé que les termes "hippie" et "chic" sont antinomiques.
Ben oui. Un hippie, ça fleure bon la chèvre, le patchouli et la crasse. Ca marche pieds nus, ça sacralise sa barbe beatnike pleine de reliefs de ses derniers repas et sa dreadeuse chevelure.
Bientôt, ils vont nous sortir la tendance "Punk de Luxe", tsss.

Sinon, je n'ai rien contre le hippie-isant (sarouels, patte d'ephs et autres fleurs immondes...), le chic est presque mon pote, mais le mélange des deux me semble dangereusement hasardeux et boboïsant.
 
31 Mars 2008
224
2
2 179
Bordeaux
Moi, j'ai jamais suivi la mode. Je me fiche un peu des tendances en fait. Voir totalement. Mais s'il y a un truc dont je suis dingue, c'est bien des fringues de ma mère quand elle était ado... un peu hippie, toujours très chic. Comme quoi c'est pas antinomique du tout. Dans le sens où il ne faut pas s'arrêter au vocabulaire. Etre chic, c'est comme avoir la classe, ça se résume pas à un simple préjugé.
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Oui j'suis un peu d'accord avec la vision d'Artefact, disons que le "hippie-chic" je verrais plus ça comme le "hippie du 21ème siècle", le terme hippie me rapelant automatiquement le phénomène woodstock, mai 68...

Et Sinon, j'aime bien. Surtout le côté nonchalant, genre je me sappe sans trop faire d'efforts, j'aime pas quand ça fait trop apprêté.
 
A

AnonymousUser

Guest
Krisstales a dit :
Moi, j'ai jamais suivi la mode. Je me fiche un peu des tendances en fait. Voir totalement. Mais s'il y a un truc dont je suis dingue, c'est bien des fringues de ma mère quand elle était ado... un peu hippie, toujours très chic. Comme quoi c'est pas antinomique du tout. Dans le sens où il ne faut pas s'arrêter au vocabulaire. Etre chic, c'est comme avoir la classe, ça se résume pas à un simple préjugé.

A fond a fond a fond +++

quand je vois les photos de ma mère en 68, elle avait 17 ans, je flashe complet sur son look !
et le hippie chic n'est pas seulement jupes longues-grosses fleurs- barbe de jésus, mais aussi les supers mini jupes avec des bottes, les lunettes larges, le cheveux longs/raide/brillant (donc propre)
le pat d'eph qui fait une silhouette d'enfer, la blouse sexy (et le bannissement du soutien gorge !) les plates-formes et la capeline sooooo classsssse !

en fait, ça fait un bail qu'on utilise déjà les codes sauf que cette année, ils en ont fait une campagne.... le cumul de bracelet, les sautoirs, le foulard dans les cheveux, l'imprimé cashmeere, la blouse lavalière, on a jamais quitté le hippie chic !
 
A

AnonymousUser

Guest
Daïna a dit :
Les blouses j'adopte tous les étés, tous les ans, alors, ça va pas trop changer; le Tyand Dye c'est sans moi par contre, j'ai pas encore vu de pièce où ça pourrait rendre bien sur moi... Et c'est un peu TROP hyppie pour moi !

+1 le Tye & Dye, plus rasta que hippie à la base, c'est trop moche, je préfère les petites fleurs printemps, bien plus hippie
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes