Hors saison mais il n'est jamais trop tôt! Votre futur maillot de bain!

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
J'ai toujours porté des maillots de bain deux pièces, et cette année, je vois tellement de maillots de bain une pièce très sexy, que je me laisserai peut-etre tenter. De toutes manières, j'achète beaucoup de maillots de bain que je ne porte jamais (je préfère crever que montrer mon corps à la mer :d )
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Avec un une pièce vive les marques du maillot et le bidon tout blanc!! :P
Moi après toute mon enfance a cacher me bourlets dans un une pièce, maintenant que je peux me permettre un 2 pièces, je vais pas me gêner (même s'il me reste quelques bourlets)
 
A

AnonymousUser

Guest
Il est très peu probable que j'aille à la mer cet été, donc je n'achèterais pas de maillot de bain.

Mais en règle générale, c'est tout le temps deux pièces. Par contre, j'aime beaucoup le modèle blanc que tu as mis.
 
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
Deux pièces ! ca fait quatre ans que je travaille avec des enfants l'été (donc maillot une pièce obligé) alors fini pour moi les une pièces en dehors du travail!
 
18 Mai 2006
306
2
3 699
Louvres
LADY BEAN a dit :
Pareil d'une il faut des seins parfaits et de deux il faut un ventre plat sinon rien.

Vu mon ventre qu'il est loin d'etre plat, le peu de flasque qui passe inapercu en deux piece serait hideux dans un une piece

Moi j'avais plutôt l'impression que pour les bidous c'était mieux de le cacher tout en portant l'accent sur le décolté du 1 pièce. Enfin pour moi l'utilité du 1 pièce serait justement de camoufler certaines rondeurs. Non?
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
MissKitty98 a dit :
Moi j'avais plutôt l'impression que pour les bidous c'était mieux de le cacher tout en portant l'accent sur le décolté du 1 pièce. Enfin pour moi l'utilité du 1 pièce serait justement de camoufler certaines rondeurs. Non?
oué tout à fais ce que j'allais dire...
moi, jamais mis de 2 pièces, je n'oserai jamais montrer mon bidon à qui que se soit :eek:
pourtant, qques fois, quand je me regarde en sous vetement, jme dis que jsuis pas si énorme que sa mais bon, c psychologique...
de plus, étant tunisienne, jpasse tte mes vacances d'été là bas et pour la mentalité locale, seule les filles bien foutues peuvent se permettre le deux pièces, sinon, tu te tape des regards à la mort moi le noeud, tu es fixée de partt, les gens chuchotent et se disent mon dieu, son veeeentre, sa graisseeee, n'a-t-elle pas honte???
j'ia jamais essayé la plage en france, mais si cet été, je tente, jpense que jv m'acheter un deux pièces juste pour y gouter avec otpion paréo dés la sortie d'eau...
sinon, pdt un temps, ct deux pièces, càd une pièce plus short, mais là, sava, jme sui réconcilié avec mes cuissses et mon popotin...

resinon, mon dernier maillot est un faux deux pièces, acheté chez "hunkemoller", un tanga, et un soutif mais le soutif fais comme un débardeur en mm tps, donc couvre le ventre tt en laissant un peu de peau dépassser et donnant un effet deux pièce quand tu nage... du coups, je baissais le débardeur debout, et des que jm'allongeais pr bronzer, je remonter pr colorer mon ventre (plat en décubitus dorsal....)

jracontes ma vie...

ui c décidé j'esaie un vrai deux pièce cet été sur une plage francaise...
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
j'aime pas les unes pièces donc ce sera forcement deux.
le meme que l'année derniere je pense, quoi que j'aimerais bien en prendre un rayé bleu et blanc..
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Ce sera un deux pièces, un shorty + un haut à armatures parce que mes deux seins ont pas la même taille [Pookie, si tu passes par là...:rolleyes: :d ] quoi que maintenant ça va un peu mieux...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes