How I Met Your Mother (Canal +)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
C'est sur, mais je trouve que la fin de saison s'essoufle un peu quand même, car le 18 bon voila quoi.
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Je suis tombée sur quelques épisodes au hasard sur la TNT (en VF) et ça ne m'a pas fait rire du tout, pourtant l'un des types dont j'ai oublié le nom m'avait fait rire dans Sans sarah rien ne va.. pourtant plusieurs personnes de mon entourage m'en ont parlé, c'est donc qu'il doit y avoir du bon :eh2:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Episode 20 vraiment cool, là j'ai vraiment rigolé, et ça fait un bail que c'était pas arrivé devant cette série. Mais on sent que les derniers épisodes sont mieux que ceux du début de cette saison.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Une de vous veut bien m'envoyer un mp pour me dire où elle trouve les épisodes? Sur mon site habituel, on a rien après l'épisode 17.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Comme Beyondzewords ! L'épisode m'a fait beaucoup rire, même si Lily manquait. Et j'espère que l'allusion à "quand j'ai eu le numéro de votre mère, je l'ai rappelée tout de suite" va signifier quelque chose par la suite, pour pimenter un peu la fin de saison. Et Barney/Robin, on dirait que c'est enterré ? Lol je fais ma midinette.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé la soirée à refaire le rire de Ted devant les femmes nues.
(Je crains)
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
il est génial cet episode :)
L'actrice qui joue lilly était enceinte pendant la saison, alors c'est pour ca qu'on la vois pas, elle a accouché y'a pas longtemps !

Mais franchement bien l'épisode 21 !
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Rata : je ne me souviens plus dans quel épisode c'est, mais elle et Ted devaient se marier (en récupérant tous les préparatifs de la soeur végétarienne bio de Stella qui avait annulé le sien au dernier moment) mais finalement elle décide de retourner avec son ex-mari et père de sa fille, que Ted avait fini par accepter d'inviter en échange de la présence de Robin. (Je ne me souviens plus exactement, mais je crois que c'est ça). Ted trouve un mot dans sa chambre quelques minutes avant la cérémonie, le pauvre. Mais ça tombe bien, je n'aimais pas Stella.
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Elfamelie;1022927 a dit :
Comme Beyondzewords ! L'épisode m'a fait beaucoup rire, même si Lily manquait. Et j'espère que.
Pareil que toi j'attendais que leur histoire avance mais il semblerait que ce ne soit pas prévu pour tout de suite.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de voir le 22 et NOOOOOOON la femme de sa vie ne peut pas être Stella ! Ce serait ignoble, elle est complètement conne. Rah, il reste que deux épisodes avant la fin de la saison (je crois) et donc, ce serait forcément elle sinon ils nous la montreraient pas ?!​
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes