How I Met Your Mother (Canal +)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon, je squatte.

Je viens de voir le 4x01, j'ai bien aimé. J'ai vraiment cru que Barney allait rejoindre Robin (après le "have you met barney ?") ensuite, c'était presque touchant aha, mais ça m'a fait rire de voir la nana débarquer dans sa cuisine juste après. Je crois que ça m'embêterait un peu qu'il y ai vraiment quelque chose entre eux. Barney avec un coeur, c'est bizarre lol. Enfin bref. J'ai aussi adoré le début de l'épisode, surtout quand elle se fout de sa gueule pour répondre. :yawn:
Mais je trouve que ça commence doucement quand même, mais c'est toujours bon!
 
A

AnonymousUser

Guest
Roh j'ai adoré <3 Barney est tout mignon quand il parle de Robin à Lily :cupidon: J'ai vraiment hâte du prochain épisode (et comme toi, je les vois pas trop ensemble...).
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Je viens rejoindre votre club ! J'ai regardé 3 épisodes, ça me plaît bien pour le moment, je me demande où tout cela va me mener :lunette:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je veux me marier avec Barney :icon_4laugh: Je l'adore, il me fait mourir de rire.
Grâce à Nadja, j'ai pu regarder les 3 épisodes de la saison 4 et... j'ai tellement hâte de voir la suite !

(Je prends conscience que je n'aime pas Stella par contre --").
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Elfamelie;839387 a dit :
Je viens rejoindre votre club ! J'ai regardé 3 épisodes, ça me plaît bien pour le moment, je me demande où tout cela va me mener :lunette:.

A une dépendance chaque jour accrue et qui n'en finit pas de croître. Non, sérieusement, j'ai regardé les saisons 1 & 2 en un petit laps de temps, et j'adore. Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant ri devant une fiction.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Bon, j'ai fini les 3 premières saisons, j'entame la saison 4, et pour la première fois de ma vie je vais suivre une série à peu près au bon moment ! Les épisodes qui m'ont fait le plus rire sont sans doute ceux du mariage de Marshall et Lily.
J'aime bien cette fin de saison 3 mais je ne suis pas hyper fan de Stella, par contre Barney est vraiment attachant et je le vois bien avec Robin.
Ahah, voilà que je me mets à spoiler ! :d
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Bon, et je suis allée jusqu'à l'épisode 5 de la saison 4, et je suis bien contente que cette histoire de mariage avec Stella capote, mais c'était prévisible.
Les épisodes sont quel jour aux USA ?
Plus personne ne regarde la série ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Si si, je regarde toujours ! D'ailleurs le prochain épisode est demain aux USA donc dans 2-3 jours che nous :happy:
Je suis contente que pour Stella et Ted, ce soit mort.J'aimais pas cette fille non plus. Elle allait pas avec les autres \o/
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Quelqu'un a vu l'épisode 6 (je crois) ? Un peu statique, non ? Je n'ai pas beaucoup rigolé, mais bon, c'est la transition ...
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
J'ai vu l'épisode 7 de la saison 4 pas plus tard qu'à l'instant, c'est un assez bon cru, avec un Barney assez awesome, surtout quand il fait sa prière et on apprend pourquoi Robin et Ted habitent ensemble ! Pas de nouvelle relation amoureuse à prévoir, dirait-on ...
Je me sens un peu seule ahah :coiffe:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes