Idée cadeau cool #2 : le coffret collector Pony Pony Run Run (+ concours)

A

AnonymousUser

Guest
C'était il y a 2 ou 3 ans, il me semble.
Un paquet Etam de mes grands parents.
Je l'ouvre curieuse.
Et en sort, un tissu bizarre, à la forme pas clairement définie.
J'ai aussitôt pensé au "Père Noël est une ordure", à cette scène plus précisément.

Mais, même si ça aurait fait rire mes cousins (et je suis sûre que certains y ont pensé), je me suis contentée de remercier mes grands parents.


Sinon, dans ma famille du côté de ma mère, c'est une tradition de s'offrir un cadeau pourri, kitch etc.
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Bé moi pour le coup je suis comme Zia je pense que j'ai pas grand chose à raconter, de mémoire comme ça là mon pire truc c'est ma grand mère qui a offert un panier de noix zet autres fruits secs (mais principalement des noix, sachant que j'aime pas les noix...)
Ce qui, je pense, sera loin de me faire gagner au vu des messages déjà postés!

Mais vos familles sont horribles c'est pas possible!
 
17 Septembre 2010
193
115
1 124
Ben moi je devais avoir 12 ou 13 ans et ma chère Grand-Mère m'a offert le parfum le plus puant de la terre... Le problème c'est qu'à ce moment là on vivait chez mes grands-parents (ma maman construisait sa maison et le bail pour notre ancienne maison était fini...) et donc tous les jours j'étais obligée de me parer de cette douce puanteur pour aller à l'école et subir les moqueries des pestes de ma classe et ne même plus oser envisager parler au garçon dont j'étais amoureuse :'( (Et je vous assure qu'à cette âge là c'est vraiment un drame!)
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
J'ai dejà vécu une expérience désagréable concernant un cadeau !

J'avais 13 ans : l'adolescence. Mes nénés commençaient à pousser (pour s'arreter assez vite après, mais ca, c'est une autre histoire ^^).
J'étais donc toute fière de porter des soutif. Je me sentais femme.

Et pour briser mon égo et me faire certainement redescendre sur terre : Non tu n'as pas de seins ma fille, ma tante n'a rien trouvé de mieux que de m'offrir un ensemble de sous-vetements.... des brassière. Roses avec des petites filles a couettes dessus...

Ahah, la tronche que j'ai tiré !
 
4 Juillet 2009
64
17
1 569
Angers
Dans ma famille, j'ai une tante que je n'apprécie pas du tout. Du genre, la nana à la trentaine mais elle adore porter des tong avec des chaussettes (été comme hiver, s'il vous plaît), des pulls brodés en laine et des jupes longues sans formes. La trentaine mais la mentalité d'une petite grabataire qui n'approuve pas la cigarette, ni la musique moderne, et encore moins l'alcool (sauf dans son verre, bien sûr). Tous les ans, j'ai le droit au même remarque : " Ben dit donc, qu'est-ce que tu peux fumer/boire/rire/parler (VIVRE quoi) pour ton âge. Et une fois n'est pas coutume, tous les ans j'ai le droit à "THE" cadeau. Le cadeau que même si ton mec que t'aimes de tout ton petit cœur te l'offres, ben c'est pas possible. Alors oui, c'est vrai qu'un cadeau reste un cadeau et que c'est un don de sois, de générosité, de partage et tout le tralala. Attendez de voir le genre de cadeau qu'elle m'offre.

Le dernier en date est le plus appréciable. Il s'agit d'un collier rose et bleu turquoise (couleurs que je déteste, d'accord, mais jusqu'ici tout va bien) offert dans une boîte de grand bijoutier. Lorsqu'elle me l'a offert, elle m'a précisée d'y faire très attention parce que le collier en question coûtait une fortune. J'ai toujours pas osée lui dire que Ce collier, je l'avais reçue avec mon colis Yves Rocher un mois plus tard. Que le collier ne coûte pas cher, soit, je m'en moque, je n'aime pas les marques. Mais le mensonge, non. Papa, Maman m'ont toujours dit que c'était mal, très, très maaaal de mentir.

J'ai eu le droit au pull tricoté par ses petites mimines. Collector puisqu'il ressemble trait pour trait à celui qu'il y a dans le père noël est une ordure. (Mes potes le portent à chaque soirées).

Mais le cadeau, le vrai CADEAU, c'est celui qu'elle m'a offert il y a trois ans. Après dix milles remarques du style : "Tu fumes trop", "Tu sens le vieux cendrier", j'aurai du m'y attendre. Mais non, moi et ma naïveté du genre "Tout le monde, il est beau, il est gentils, il a des bons goûts" m'a définitivement perdue. Lorsque j'ai vu le paquet sous le sapin, petite boîte rectangulaire rouge et verte, je me suis attendue à tout, sauf à ça. Et lorsque j'ai ouvert la boîte, toutes les excuses du monde n'auraient pu masquer ma surprise. UN CENDRIER. Ouais, bon ça peut être sympa comme cadeau. Sauf que le cendrier en question, il fait genre 30 cm sur 30. Qu'il pèse au moins deux kilos. Et qu'il représente une mare avec un gros farfadet à l'air méchant en train de pécher. Et tout autour, des champignons.... Au final, je ne pense pas que ce soit le pire cadeau du monde. Mais je suis obligée de le ressortir à chaque fois qu'elle passe à la maison. Et tous les ans j'ai le droit à des cadeaux plus fantastiques encore.

Pour cette année, j'ai lancée les paris. Je pensais à une robe en vynil rose, un chapeau en feutre vert, ou bien un sac à main en peau de mouton.

Shame on me ! :bomb:

Mon appareil photo est cassé, mais j'ai trouvée une photo qui ressemble un peu à mon cendrier.

10808.jpg

( Sauf que celui-ci est dix fois plus petit, et mille fois plus canon ) !
 
23 Novembre 2009
1
0
1 052
JARVILLE
J'avais 17 ans (ce qui n'était pas il y a si longtemps que ça quand même !) et mes deux grand-mères, ayant assez d'argent pour s'offrir voyages, TV, ordinateurs et récemment Ipad (I-tech mamie !) se sont cotisées pour m'offrir... UNE BROCHE, un affreux dessin de chien sur un morceau d'ardoise qui leur a couté... 10? (non ne vous méprenez pas, pas 10? chacune 10? en tout ^^) enfin voila cadeau jamais porté qui traine au fond d'un tiroir et que je n'ai jamais réussi a donner a personne, c 'est dire !
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Une amie de ma mère (à Noël c'est la famille qui s'offre des cadeaux non ???) antiquaire je précise, m'a offert un soliflore un peu kitsch. En verre soufflé, des petits motifs fleuris à l'intérieur, jusque là rien d'extraordinaire... Sauf que ce soliflore si on y regarde bien, a une forme particulière, et pour les esprits tordus légèrement phalique... alors il attire l'oeil et les plaisanteries... "dis donc fille de joie tu pourrais ranger tes affaires personnelles quand même !"

Un jour il est parti à un vide grenier, j'étais presque désolée de le vendre à cette mamie... la malédiction s'abattra t'elle sur elle aussi ???
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Le noël de mes 16 ou 17 ans, ma grand mère m'avait offert une boite de camembert. Avec dedans, un livre de blague écrites par un moine, toutes portant sur la religion et la vie au monastère, et ... aucune de drôle :facepalm:
On en avait lu une ou deux devant elle, mais maintenant je n'ai aucune idée de l'endroit ou il est ...
 
27 Mars 2010
17
9
1 064
PUYGOUZON
Le Cadeau de Noel que j'ai recu il y a 5 ans de cela de la part de mon Cousin fut de loin, le pire, le plus immature, mais apparemment le plus tordant pour mes Cousins et mes Frères présents à mes côtés lors de L'ouverture de ce Cadeau.

Pour la Petite Anecdote, lorsque j'ai passé mon Oral de Rattrapage du Bac j'ai eu le droit et l'immense honneur de marcher sur une crotte de chien avant d'arriver au Lycée. Heureusement encore c'était sur le Pied Gauche. En théorie, la chance devait donc être avec Moi.
Et là, c'est le Drame car juste avant d'avoir marcher sur ce joli cadeau du "Meilleur Ami de l'Homme" j'ai eu le droit à marcher sur un vieux (je précise et tout dégeu' en plus) Chewing-gum et bien sur, sur le pied gauche. [Et oui, j'avait du chemin à faire avant d'arriver à mon Lycée] Oh grand Dieu, j'avais oublié ce détail après avoir marché sur le "Caca", (non non je ne suis pas Scato').

Bref pas moyen de me débarrasser de la Substance inconnue collée à ma chaussure Gauche. Et oui oui, vous avez bien lu un peu plus haut j'ai l?obtention de mon Bac entre mes mains, je me dois donc d'être présentable et si Possible ne pas puer le Vieux Caca pendant mon Oral.
Et pour combler le tout, je vous épargne le conte de mon exposé Affreux sur le sujet le plus détestable au Monde et le fait que le Professeur m'est limite viré de la Salle avant avoir finit ma pitoyable présentation, tellement l'odeur l'horripilait, je cite ;" C'est une immondisse ! I can't Handle it !". (Oh Oui, le Prof en question est bilingue, apparemment.)

Alors Merci mon Cousin chéri que j'aime le plus au monde mais qui a eu l'audace de m'offrir un Caca en Plastique provenant d'un magasin de Farces et Attrapes, parce-que il s'est bien marré tout de même maise n attendant mon Bac je l'ai pas eu!
 
28 Avril 2010
58
32
1 084
meyzieu
abitblurry.tumblr.com
J'ai du lourd, du gros lourd.
Approchant Noël, ayant mon permis depuis peu, ma maman, dans toute sa bonté, m'a proposé de m'offrir une voiture. Mes parents gagnent bien leur vie, mais bon, faut pas déconner non plus, je suis pas Paris Hilton et je savais que pour eux ça serait une dépense conséquente. Donc je lui ai dit que vu que j'étudiais dans une ville, ou se garer était compliqué, ça serait une dépense trop couteuse et pas très utile. Elle a compris le message à 100%. Un peu trop. A la place j'ai eu une stylo. Tout pourri.
 
A

Ancien membre

Guest
Je me lance :)

Le pire noël, ça a été celui où j'ai reçu
- le cd des 2be3
- mon tout premier soutif
- une brosse à brushing
Et TOUT ça en même temps.
C'est vrai, comme ça, ça parait pas si horrible que ça [si on oublie le cd des 2be3 EVIDEMMENT]. MAIS j'avais 12 ans, je ne supportais pas mes cheveux, ni ma morphologie, [ni les 2be3, ça va de soi] et je me trouvais extrêmement moche.
ALORS La brosse, non. Pas à noël. Je revois encore mon oncle tout fier de son cadeau...
-C’est une brosse à brushing ! Tu es contente ?
-Oui merci ! [TONTON c’est pas parce que t’as pas de cheveux qu’il faut faire des cadeaux bidons. GRR]
Après ça, je me dis que rien ne peut être pire. Si j'avais su… Si j’avais regardé plus attentivement la forme du paquet que j’étais en train d’ouvrir. J’aurais compris que ça ne pouvait pas être le super Mario que j’attendais… Mais jamais, je n’aurais pu anticiper l’horreur qui se profilait sous mes yeux… Le cd des 2be3… Je ne vous dis pas le fou rire que j’ai piqué. Cadeau pourri, peut-être, mais bien marrant quand même !
Mais l’apothéose… Le cadeau de ma maman. Le premier soutif. Le paquet qu’on ouvre devant toute la famille, et toute la famille qui voit cette chose, ce symbole du passage de l’enfance à l’adolescence. Je ne m’y attendais pas. Je n’étais pas prête.
Alors j’ai pris ma brosse à brushing, mon soutif, je suis montée dans ma chambre, j’ai mis le cd des 2be3 à fond [non c’est une blague] et j’ai déprimé.


[Je veux le coffret des Pony Pony Run Run !!!]
 
19 Mai 2010
3
1
1 054
illkirch
Ma tante, il y a plusieurs années de ça ... vers 11/12 ans : un stylo à encre. Le vieux stylo à encre en plastique pourri, que même les gamins de CP ne voudraient pas avec des motifs fleuris. J'ai jamais été aussi estomaqué par un cadeau quoi. Autant ne rien offrir alors.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes