Idées Nouvel An

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par cleo63, le 16 octobre 2007.

1. cleo63

cleo63
    Expand Collapse
    Parle à ma main !

Tout est dans le titre ! Avez vous deja quelque chose de prévu ? Des idées à faire partager ?
    Ok, on est qu'en Octobre mais le temps passe tellement vite ! Toutes vos réponses sont les biens venues !

2. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Oula tu t'y prend vachement tot dit donc. Pour ma part je n'ai aucune idée de ce que je ferais, ni avec qui je le ferais.

3. Pin-up Colada

Pin-up Colada
    Expand Collapse
    Youplaboum

Moi non plus, aucune idée! Mais en tout cas ca sera double fête comme tous les ans parce que mon anniversaire c'est le 31 décembre :P

J'aimerai bien faire une soirée pouilleux...y en a marre des soirées super-classe! Moi j'veux faire un concours du + mal-habillé!!

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Aucune idée encore. Peut-être qu'on partira en week-end prolongé à la mer, ça dépendra de la situation professionnelle de mon mec.

Mais on est pas très Réveillon en fait...

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

si mes amis ne font rien entre amis, je le ferais chez moi avec mes parents comme dab' ; mais j'espere que mes amis le feront entre nous! ce serait vraiment extra !

6. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pour moi, ça sera encore le gros dilemne : soit je vais avec mon copain et ses potes avec qui je ne me sens pas du tout à l'aise, dans ce cas, je passerai un réveillon médiocre. Ou alors, je serai avec mes 3 copines fétiches + sûrement d'autres gens, et là je passerai une chouette soirée mais sans mon copain -_-'

7. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

pour moi cette année, et pour la toute première fois, le réveillon se fera au soleil. Je pars au Sénégal avec mon chéri et ses parents.
    Sinon a la base j'avais dans l'idée d'une soirée à thème avec mes amis, genre "année 80" ou "Cérémonie des oscars"..

8. cleo63

cleo63
    Expand Collapse
    Parle à ma main !

Des réponses ça fait plaisirs !!:)
    En fait dans mon cas, on sera surement que 3 ou 4 copines, et bon on a envie de bouger pas de rester chez une comme pour une banale soirée !! donc si ça vous inspire j'attends toujours vos idées ! Merci

9. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Pour le nouvel an je pense que je resterai sur Paris, de toute façon nous on est pas très "fête du nouvel an", on est plus cocooning lol. A savoir qu'on va se faire une super table de fête, une super bouffe en famille, avec mon copain. On est pas du genre à aller sur les Champs à minuit ou dans les restos...

10. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lady of Leisure

Bah va avec tes amies... Logique. ( Non ? )

11. Littlepea

Littlepea
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Avec quelques potes, on voulait faire une grande fête, genre mémorable. Mais euh en fait, impossible, ou bien possible mais vraiment pas drôle.
    Alors je vais surement partir une semaine dans le chalet d'une amie, et puis quelques jours chez de la famille en Alsace.
    Et si rien de tout ça se fait, je sais pas trop. Le plus loin possible de mes parents, j'espère.

12. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Sûrement une soirée romantique, avec mon copain.

13. madmoizellefee

madmoizellefee
    Expand Collapse
    kiffe lapinette

Cette année j'ai envoe d'un réveillon cocooning, donc j'espère qu'on le fera à 4, avec Bonhomme, ma cousine d'amour et son mari. Je rêve d'un réveillon très classe avec une belle table, un repas de folie, des chandelles, musique douce...

Chargement...