Idées Nouvel An

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
si ça peut en aider certaines, pour mon annif en janvier je fais une soirée dont le théme sera "soirée VIP" avec tenue correcte exigée et tout.
Donc je pense faire un buffet "classe", avec des petits toast et tout, ptet des cocktails sympa, puis une ambiance un peu feutré autour du buffet, puis des éclairages "festif" dans le salon qui servira surement de piste de danse.
 
20 Août 2006
59
4
4 669
aubais
Me casse à Barcelone.

Ou sinon pour les thèmes moi j'ai toujours aimé le coup du "Couple ou duo célébres", bon ouais ok, faut forcément trouver quelqu'un pour t'accompagner mais bon.... c'est toujours ça de pris!
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
green-fairy a dit :
Me casse à Barcelone.

Ca peut pas se voir à travers l'écran mais j'ai des étoiles plein les yeux là!!!!

Je voulais absolument aller faire le nouvel an a Barcelone mais y'a personne qui es caud pour partir alors ça va finir comme d'hab: soirée toute pourrav' entre vieux potes dans notre coin pourri :sad:

T'y vas comment pour que ça revienne pas trop cher???
 
20 Août 2006
59
4
4 669
aubais
100drillon a dit :


T'y vas comment pour que ça revienne pas trop cher???

Ben en voiture, mais je suis qu'à 3 heures de route, et puis en ce qui concerne l'hebergement même si on n'a pas spécialement prévu de dormir faut bien un pied à terre hein, ben on cherche un hotel, faut dire on a nos p'tites economies aussi...!

Mon premier nouvel an à barcelone était géant niveau fiesta, mais vaut mieux s'organiser un minimum pour ce qui concerne "l'hygiéne de vie..."!
 
6 Novembre 2007
7
0
2 852
Saint-Evarzec
Ouai ce serait sympa soirée VIP, j'avais pensé qu'on pourrait s'habillé "classe", c'est pareil en faite =)
Parce que l'année derniere, y'en a qui sont venu habillé comme tous les jours :eek:
Alors cette année un gros effort coté vestimentaire est demandé !
 
5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
Cette année je suis invitée chez un pote qui a une énorme maison de campagne en banlieue lyonnaise. Il y aura pas mal de gens, et pas mal d'alcool :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Normalement je le fais à Paris avec mes amis. Bouffe et alcool chez une amie, puis sûrement un tour sur les Champs Elysées, histoire de. Et après on sait pas, à l'arrache. On va surtout jouer les provinciaux débarquant dans la capitale.
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Mouarf je sais pas encore mais je pense que ce sera vraiment pas terrible comme chaque année. Rien n'est prévu mais je parie sur 3 possibilités :
1/ A 2 avec mon copain, à la maison. Si c'est le cas, je préparerai un bon repas et on fera ça devant la TV ou un DVD. :confused:
2/ Avec la mère et la s?ur de mon copain : dans ce cas ce sera sûrement chez belle-maman avec un repas classique, comme on a l'habitude de faire. A moins qu'elle travaille ou qu'elle soit à la chorale ce soir là. Si on le fait avec sa s?ur j'espère qu'il n'y aura pas son crétinidé de mari qui risque de tout gâcher comme à chaque repas, rencontre... :confused:
3/ Avec les potes de mon copain : sûrement à la montagne (l'un d'eux possède un chalet) comme chaque année. Je n'y suis jamais allée mais j'imagine déjà la scène, ils vont se bourrer la gueule et je serais trop mal à l'aise, déjà que sans qu'ils boivent c'est le cas alors s'ils le font.... :confused:

L'an dernier c'était pourri, soirée chez une amie c'était vraiment parti pour être super mais : des copines ont ramenés des potes à elles, ils ont tous beaucoup bu et cela a dégénéré....

Moi je rêverais d'une belle soirée avec des gens sympas, qui boivent pas trop. Une soirée classe où l'on serait tous bien habillés, avec une piste de danse, de la bonne musique et de la bonne bouffe. Puis tout le monde s'amuserait bien tout en étant sobre....... BON j'arrête de rêver de toute faon ça n'arrivera jamais vu que je n'ai pas ce genre de personnes dans mon entourage, puis le peu de copines que j'ai une est à Paris, une va sûrement le fêter avec ses potes de l'an dernier...... Rien que d'y penser ça me fait déprimer, allez j'arrête de plomber le sujet lol.
 
23 Novembre 2005
203
3
3 679
Téteghem
www.indelebile.org
Je pense que cette année c'est moi qui vais organiser, donc une soirée entre potes, on sera une vingtaine, voire plus, ce sera vachement sympa. Bon après, faut que mes parents partent s'amuser avec des amis à eux en emmenant mes frères, paske sinon bonjour l'ambiance :rolleyes:

Puis j'avais pas d'idée pour la soirée, mais "remise des oscars" ça a l'air chouette :d

J'espère que ça se fera, puis sinon chez une pote à l'arrache parce que les réveillons avec la famille c'est d'un ennui mortel.

Par contre j'vais pas prévoir trop d'alcool parce que les fêtes qui dégénèrent c'est jamais marrant.

Ah ouais et puis le truc à Disney ça a l'air vachement chouette :eek: Dommage qu'on ait pas le budget...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes