idées pour décorer ma pochette d'art platique

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par camillesmile, le 12 juillet 2011.

1. camillesmile

camillesmile
    Expand Collapse
    Musique Addict

Hey ! Bon voilà, alors en seconde j'ai fait art plastique, et je continue en première, je voudrais juste savoir si vous auriez pas des idées pour que je puisse décorer ma pochette parce que toutes les pochettes de ceux qui font art plastique sont verte et disons que quand la prof nous demande d'aller chercher nos pochettes c'est un peu le bordel pour trouvez la sienne ;)

Vous auriez pas des petites idées par hazar ?

Merci :)

2. pignoouuf

pignoouuf
    Expand Collapse

Moi quand je passais devant des skate shop je prenais les mag gratos à l'entrée, et je demander des stickers aux vendeurs aussi. Ya des photos, des logos, des stick vraiment pas mal, je faisais un mic mac de tout ça et ça rendait vraiment pas mal. Après faut laisser ton imagination s'exprimer et prendre du bon temps =)
    Montre nous un peu ce que tu as fait au final !

!mimii

3. camillesmile

camillesmile
    Expand Collapse
    Musique Addict

Merci pour vos idées, je vais essayer de faire un truc :d

4. Parnasse

Parnasse
    Expand Collapse

Tu risques de saloper tes fringues ...
    Ce que j'avais fait sur la mienne, c'était du pochoir ! Ca rendait pas mal, et au final tu peux faire ce que tu veux. D'ailleurs, faudrait que pour l'entrée a la fac, je m'en rachète une, parce que 4 ans de lycée, c'est rude....

Mais si tu veux VRAIMENT avoir une pochette perso, tu peux la faire toi même; c'est franchement pas compliqué. :)

Chargement...