Idées tenue Noël et Nouvel An

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Je ne sais pas du tout comment m'habiller. j'ai toujours eu des problèmes vestimentaires pendant les fêtes alors je suis à l'affut de toutes les bonnes idées des madzs.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je serais en robe bustier noire avec un jupon en tulle un peu tutu :cupidon: Et puis sûrement un petit noeud bleu dans les cheveux.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Moi ça fait un mois que j'ai commencé à chercher ma robe du Nouvel An haha... Futilité vestimentaire quand tu nous tiens ! J'étais partie sur noire avec des sequins mais j'ai retourné ma veste cet aprem : finalement je veux une robe d'une couleur qui flashe, genre bleu électrique, dorée ou rose fuschia. Et bustier ce serait bien. Qui soit sexy mais qui ne moule pas trop, que je puisse me goinfrer sans que ça se voie...
Et avec un peu de chance je serai passée chez le coiffeur avant donc je serai enfin blonde, ce serait cool.

Pour Noël c'est en famille donc j'improviserai (haha sympa le sous-entendu : devant mamies et companie pas la peine de se casser la tête :d !)
 
8 Novembre 2009
210
39
1 634
potterfrenchyparty.blogspot.fr
Hateshinai;1295970 a dit :
Je ne sais pas du tout comment m'habiller. j'ai toujours eu des problèmes vestimentaires pendant les fêtes alors je suis à l'affut de toutes les bonnes idées des madzs.

si ça t'intéresse, j'ai mis pas mal d"idées et surtout plein de liens d'achat fringues, chaussures et accessoires sur mon blog, tu y trouveras peut être des pistes ^^
 
4 Décembre 2008
78
9
1 579
evry
Alors moi j'hésite entre 3 robes pour le jour de l'an .. Mouhaha j'suis pas sortie d'la berge ... Surtout que j'arrive vraiment pas à me décider

Voici les 3 objets de ma prise de tete :

Etam.com : SEQUINS Robe cintrée recouverte de sequins
Etam.com : SMOCK Robe fluide décolleté smocké et col orné
Etam.com : CASSANDRE Robe décolleté drapé effet pailleté

Après pour Noel, vu que ce sera en famille, je vais rester simple, je pense une petite robe noire.

Qu'en pensez vous les filles ??
 
8 Novembre 2009
210
39
1 634
potterfrenchyparty.blogspot.fr
8 Novembre 2009
209
25
1 659
saint antoine
Moi pour noel je mettrais une robe bustier noire et bleue à carreaux avec un tulle noire qui dépasse, des collants opaques, mes compensées noires et un serre-tête avec un petit noeud noir sur le côté!

Pour le 1er de l'an je suis invité à une fête donc je voudrais quelques chose de pratique, d'original et de joli qui corresponde à ma personnalité!
Je suis plutôt style rock ou preppy anglais!
Une idée?!
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Toujours dans ma recherche de robe de couleur flashy, que pensez-vous de celle-là ? C'est pile poil la couleur que je voulais et en plus elle est doublée en tulle, mais j'ai peur qu'en vrai ça rende moins bien, je voudrais être sûre de mon coup vu que les frais de port sont pas donnés...
C'est un peu mon dernier recours, j'ai fait toutes les enseignes possibles et je n'ai flashé sur rien...
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
La divine à idoles;1298150 a dit :
Je trouve que satin + fushia = trop tcheap , et en plus a la livraison tu pourrais avoir de mauvaises surprises par rapport a la qualité du satin . Cherche sur bohoo ils ont pas mal de couleurs flashies . Par contre il faut beaucoup fouiller , pour le coup c'est cheap au sens propre .
Sinon à part les achats en ligne , H&m propose de tres jolies couleurs =)

Merci ! Oui tu as raison, c'est exactement ce dont j'ai peur, je pense que je vais m'abstenir... J'ai déjà fait boohoo et H&M et je n'ai pas trouvé, pour l'instant ma solution de repli c'est cette robe qui me plaît pas mal (pas de fuschia, mais tant pis) et a l'air moins cheap.
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
mademoizelle-titia;1296419 a dit :
Alors moi j'hésite entre 3 robes pour le jour de l'an .. Mouhaha j'suis pas sortie d'la berge ... Surtout que j'arrive vraiment pas à me décider

Voici les 3 objets de ma prise de tete :

Etam.com : SEQUINS Robe cintrée recouverte de sequins
Etam.com : SMOCK Robe fluide décolleté smocké et col orné
Etam.com : CASSANDRE Robe décolleté drapé effet pailleté

Après pour Noel, vu que ce sera en famille, je vais rester simple, je pense une petite robe noire.

Qu'en pensez vous les filles ??

La premiere est superbe !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes