IDF1, la chaîne du Club Dorothée sur la TNT

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Cygnus, le 24 mars 2008.

  1. Cygnus

    Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

    C'est tout nouveau, on nous a rendu notre club Dorothée!

    Dorothée et sa joyeuse équipe (ou presque) revient nous faire manger nos croissants sur la TNT. Pour l'instant uniquement disponible en Ile-de-France, la chaîne devrait sûrement s'étendre à l'ensemble de la France dans quelques temps.

    Jacky, Ariane, Patrick Puydebat (le joyeux Nicolas huhu), Laure Guibert, Linda et Isabelle (celle aux yeux bleus des vacances de l'amour, rappellez-vous, mais si) font partie de la petite équipe d'animateurs. Une équipe qui accepte de nouveaux venus: on peut même postuler pour le devenir nous aussi: C'est-il pas beau tout ça?

    Rendez-vous sur le site de l'IDF1 pour voir les émissions, les dessins animés et les séries, pour lesquels on peut voter en plus!
     
  2. Kali95

    Kali95
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Oui j'ai vu ça. Même si j'habite l'Ile de France, je l'ai pas cette chaîne. Normalement par l'ADSL, on a seulement la nouvelle chaîne de NRJ. De toute façon, Dorothée c'était bien quand elle faisait Récré A2 parce que son émission sur la une j'aimais pas du tout. Voilà.
     
  3. Lamina

    Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Trop naze j'ai rien pu voir j'arrive pas a configurer ma tnt XD
     
  4. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    Je ne suis pas en Ile-de-France mais Laure Guibert est sacrément canon, rien que pour elle je serais capable de regarder cette chaine.
    Par contre les programmes ont l'air nazes, ils pourraient repasser des vieux sitcoms, des trucs bien Club Dorothée mais pas des trucs nazes comme Mister T, bon ok j'étais fan d'Agences Tous Risques mais quand même. Les dessins animés aussi ont l'air nazes. :boxing:
     
Chargement...