Là, tu me prends clairement pour une conne.
Absolument pas, il s'agissait d'une réelle question, que je te pose, dans le cadre du débat.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Là, tu me prends clairement pour une conne.
C'est le cas pour tous les articles, c'est un bug qui s'est déclaré hier soir et qu'on gère actuellement. Merci de ne pas tirer des conclusions hâtives d'une bête erreur informatique.Et le fait que les commentaires ne soient pas visible ni accessible via l'article c'est pour éviter que le lectorat ait accès à d'autres explications que la tienne ?
C'est le cas pour tous les articles, c'est un bug qui s'est déclaré hier soir et qu'on gère actuellement. Merci de ne pas tirer des conclusions hâtives d'une bête erreur informatique.
Oui mais ton post concernait le fait qu'on ne voyait plus qu'un commentaire (au lieu de plusieurs) là il n'y a plus du tout de réactions visibles et ça c'est pas de notre faitContente d'apprendre que c'est un bug et que tout reviendra bientôt à la normale. Ce n'est pas ce que j'avais compris du post de Fab lorsque j'en ai parlé sur le médiateur, et c'était il y a presque une semaine, au moment du bug de Google, et non "hier soir".
Pourquoi les bureaux de son association on était perquisitionné, plusieurs fois? Pourquoi ce monsieur et sur écoute, surveillé? Pourquoi ce monsieur est-il affilié à l'une des branches plus extrême de sa religion? Pourquoi le gouvernement considère son association comme une façade? Pourquoi personne ne parle de ce que monsieur profère comme propos sur sa page Facebook? Pourquoi personne ne parle de ses liens avec des djihadistes de l'état islamique et de ses liens avec des réseaux de recrutement?
Desolée ^^ moi meme je me perd un peu dans les commentaires parce qu'ils y en a beaucoup de nouveaux dés que je recharge la pageJ'ai déjà lu ta réponse à Madmoizelle N, pas besoin de me la copier-coller
Qu'on ne cause plus (ou moins) de la lutte des classes pose problème, mais en faire l'alpha et l'oméga de toutes les luttes ça va pas faire avancer les luttes minoritaires... parce qu'en attendant la fin de ces "1%", la répartition des richesses, un "grand soir", c'est cool, on fait rien contre le sexisme, le racisme, etc. Vous inquiétez pas les minorités, "un jour", y'aura plus de classes, du coup plus de sexisme, de racisme, etc (parce que bien sûr des centaines voire milliers d'années d'inégalités et ses cohortes de stéréotypes vont magiquement disparaitre du même coup ), "un jour"... en attendant, ce que vous vivez, on s'en fout, c'est pas des oppressions.
Les 99% qui continuent à discriminer, haïr, rejeter, harceler les moins bien lotis qu'eux dans tel ou tel domaine, bah qu'ils continuent, après tout, ce ne sont pas les dominants