Il était une fois, vos personnages favoris...

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Caracallas, le 27 avril 2011.

  1. Caracallas

    Caracallas
    Expand Collapse

    Une série, on la regarde, on l'aime, on n'accroche pas, on est déçu, on la quitte, on la retrouve, elle nous fait rire, nous fait pleurer, nous exaspère, on l'attends avec impatience certains soirs de la semaine, le cœur battant et la tablette de chocolat à portée de main.

    Et si l'histoire et le sujet sont importants, bien sur, une série ne serait rien sans ses personnages. A force de les regarder, chaque semaine pendant plusieurs années, certains deviennent comme des amis que l'on aime retrouver. Inconsciemment, nous sourions d'un air complice à une blague, nous ne pouvons nous empêcher de lui donner des conseils et parfois, nous aimerions pouvoir le prendre dans nos bras et lui dire que nous - nous sommes là.
    Ainsi, que celle qui n'a jamais défendue corps et âme un personnage lors d'une soirée entre amis ("Oé, c'est agaçant, mais c'est son caractère. Il est comme ça, tu le sais bien") me jette la première pierre.

    Venez donc raconter ici votre histoire avec vos personnages préférés. Celui ou celle que vous voulez épouser, un jour. Celui ou celle qui, dans la vrai vie, serait votre meilleur(e) ami(e), le (la) pote avec qui vous pourriez rire et/ou parler durant des heures. Ce personnage qui à été une évidence absolue dès qu'il à ouvert la bouche, où bien cet autre qui au contraire, ne vous revenait pas au début, et que vous auriez sans doute détesté dans la vie.

    (Ce topic est odieusement inspiré de ce topic de la partie livre)
     
  2. Black Mamba

    Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

    Je suis persuadé que, Dexter et moi formerons un couple formidable. En plus, je me sens très proche de sa personnalité, donc aucun doute sur notre comptabilité.
    <3

    Et un jour j'arrêterais de vivre dans la fiction..
     
  3. Keilly

    Keilly
    Expand Collapse
    Amoureuse

    J'adore le Dr. Spencer Reid, vraiment, il m'obsède...
    [​IMG]
    :jv:
     
  4. Sunflowers

    Sunflowers
    Expand Collapse
    Boom boom boom boom

    David Fisher, dans Six Feet Under. Je suis heureuse de le retrouver quand je regarde la série, j'adorerais l'avoir en grand frère (ou même je sais pas, en beau-frère, en voisin, en connaissance, juste histoire de pouvoir lui parler et d'être proche de lui) (mais vraiment, je rêverais d'être sa petite soeur :shifty:).

    [​IMG]

    (je vous raconte pas le temps que j'ai mis à m'habituer à Dexter hein..)
     
  5. Nine*

    Nine*
    Expand Collapse
    Euphorique

    Cappie ça pourrait vraiment être mon meilleur pote, j'me voyais trop faire les 400 coups avec lui! :P
    [​IMG]
     
  6. Mamz'Laura

    Mamz'Laura
    Expand Collapse
    En hibernation

    J'aime le personnage Grégory House. Pas seulement pour son génie, mais plutôt par sa manière de faire, son cynisme et sa misanthropie. J'aime les gens qui paraissent fort. Il est à la fois détestable et adorable.

    [​IMG]

    Sinon Chuck Bass, mais beaucoup moins.

    [​IMG]
     
  7. Petrichor

    Petrichor
    Expand Collapse
    Weasley is my king

    Veronica Mars ! <3

    [​IMG]

    Elle est toute mimi, adorable et magnifique (Kristen Bell y est pour beaucoup certes) avec un caractère bien trempé. Et puis Logan quoi <3
     
  8. endza

    endza
    Expand Collapse
    Force du Mal

    Temperance Brennan dans Bones, je n'aime pas qu'on la critique !

    [​IMG]
     
  9. Black Mamba

    Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

    Et moi c'est le contraire, car j'ai vu Dexter avant Six Feet Under, donc de fut un grand choc, j'ai mis quelques épisodes avant de m'habituer à ce personnage à l'opposé de Dexter Morgan.
    Sinon je suis d'accord avec ce que tu as dit avant, c'est un grand frère génial.
     
  10. Lenehän

    Lenehän
    Expand Collapse
    Quand je ferme les yeux, des floraisons phosphorescentes apparaissent et se fanent et renaissent comme des feux d'artifice charnus.

    [​IMG]Tous les Friends ! Rachel, Ross, Phoebe, Chandler, Monica, Joey... j'ai l'impression que c'est mes amis, ils me font pleurer et rire et j'aimerais beaucoup les avoir comme amis dans la vraie vie ! C'est bizarre mais ils font tellement vrais, leurs défauts et leurs qualités.
     
  11. Hotch

    Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

    Je sais que vu mon pseudo, je devrais dire Hotch (que j'aime quand même beaucoup) mais avant lui et Reid :cupidon: je pense que Penelope Garcia est celle dont je me sens le plus proche. Et j'envie sa relation amicale avec Derek. Et j'envie son côté fofolle, débridée mais en même temps tu sens qu'elle a une personnalité forte.

    [​IMG]

    Et le personnage masculin que je continue de chérir même si ça fait longtemps que je n'ai pas regardé Ally Mcbeal, c'est John Cage! Parce que bon, on quiphe Barry White tous les deux et j'ai toujours rêvé de faire la danse sur "You're my first, my last, my everything" avec lui dans des toilettes unisexe.

    [​IMG]
     
  12. Doll Vintage

    Doll Vintage
    Expand Collapse
    Douce trainée.

    Gabrielle Solis, si j'etais latino ça serait moi. Sa démarche qui tue, ses fringues, son dressing, ses répliques, mon MODELE. (Et ce jardinier, puta*n!)
    [​IMG]
    Uploaded with ImageShack.us
    Dans le même genre, y a Serena; je suis plus ou moins sa route.

    Et sinon, j'me taperai bien Peter Petrelli de Heroes, c'est juste une bombe.
    [​IMG]
    Uploaded with ImageShack.us
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Enela
    Réponses :
    2
    Affichages:
    1342
  2. Ponk
    Réponses :
    0
    Affichages:
    1101
  3. Babydoll
    Réponses :
    0
    Affichages:
    1016
  4. l0la_13
    Réponses :
    104
    Affichages:
    87718
  5. dedejongle
    Réponses :
    12
    Affichages:
    1312