Il était une fois, vos personnages favoris...

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Une série, on la regarde, on l'aime, on n'accroche pas, on est déçu, on la quitte, on la retrouve, elle nous fait rire, nous fait pleurer, nous exaspère, on l'attends avec impatience certains soirs de la semaine, le cœur battant et la tablette de chocolat à portée de main.

Et si l'histoire et le sujet sont importants, bien sur, une série ne serait rien sans ses personnages. A force de les regarder, chaque semaine pendant plusieurs années, certains deviennent comme des amis que l'on aime retrouver. Inconsciemment, nous sourions d'un air complice à une blague, nous ne pouvons nous empêcher de lui donner des conseils et parfois, nous aimerions pouvoir le prendre dans nos bras et lui dire que nous - nous sommes là.
Ainsi, que celle qui n'a jamais défendue corps et âme un personnage lors d'une soirée entre amis ("Oé, c'est agaçant, mais c'est son caractère. Il est comme ça, tu le sais bien") me jette la première pierre.

Venez donc raconter ici votre histoire avec vos personnages préférés. Celui ou celle que vous voulez épouser, un jour. Celui ou celle qui, dans la vrai vie, serait votre meilleur(e) ami(e), le (la) pote avec qui vous pourriez rire et/ou parler durant des heures. Ce personnage qui à été une évidence absolue dès qu'il à ouvert la bouche, où bien cet autre qui au contraire, ne vous revenait pas au début, et que vous auriez sans doute détesté dans la vie.

(Ce topic est odieusement inspiré de ce topic de la partie livre)
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je suis persuadé que, Dexter et moi formerons un couple formidable. En plus, je me sens très proche de sa personnalité, donc aucun doute sur notre comptabilité.
<3

Et un jour j'arrêterais de vivre dans la fiction..
 
16 Mars 2011
2
1
664
Mulhouse
J'adore le Dr. Spencer Reid, vraiment, il m'obsède...
Dr-Reid-Season-6-dr-spencer-reid-14983308-424-639.jpg

:jv:
 
5 Décembre 2010
4 002
7 485
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
David Fisher, dans Six Feet Under. Je suis heureuse de le retrouver quand je regarde la série, j'adorerais l'avoir en grand frère (ou même je sais pas, en beau-frère, en voisin, en connaissance, juste histoire de pouvoir lui parler et d'être proche de lui) (mais vraiment, je rêverais d'être sa petite soeur :shifty:).

david-fisher-1024.jpg


(je vous raconte pas le temps que j'ai mis à m'habituer à Dexter hein..)
 
25 Avril 2010
2 849
5 841
5 184
Cappie ça pourrait vraiment être mon meilleur pote, j'me voyais trop faire les 400 coups avec lui! :P
Cappie.jpg
 
28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
J'aime le personnage Grégory House. Pas seulement pour son génie, mais plutôt par sa manière de faire, son cynisme et sa misanthropie. J'aime les gens qui paraissent fort. Il est à la fois détestable et adorable.

dr-house.jpg


Sinon Chuck Bass, mais beaucoup moins.

celebrate-good-times_334x395.jpg
 
30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Veronica Mars ! <3

lost_kristen_bell_veronica_mars_2.jpg


Elle est toute mimi, adorable et magnifique (Kristen Bell y est pour beaucoup certes) avec un caractère bien trempé. Et puis Logan quoi <3
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Moka.;2192228 a dit :
David Fisher, dans Six Feet Under. Je suis heureuse de le retrouver quand je regarde la série, j'adorerais l'avoir en grand frère (ou même je sais pas, en beau-frère, en voisin, en connaissance, juste histoire de pouvoir lui parler et d'être proche de lui) (mais vraiment, je rêverais d'être sa petite soeur :shifty:).

david-fisher-1024.jpg


(je vous raconte pas le temps que j'ai mis à m'habituer à Dexter hein..)

Et moi c'est le contraire, car j'ai vu Dexter avant Six Feet Under, donc de fut un grand choc, j'ai mis quelques épisodes avant de m'habituer à ce personnage à l'opposé de Dexter Morgan.
Sinon je suis d'accord avec ce que tu as dit avant, c'est un grand frère génial.
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Friends01.jpg
Tous les Friends ! Rachel, Ross, Phoebe, Chandler, Monica, Joey... j'ai l'impression que c'est mes amis, ils me font pleurer et rire et j'aimerais beaucoup les avoir comme amis dans la vraie vie ! C'est bizarre mais ils font tellement vrais, leurs défauts et leurs qualités.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je sais que vu mon pseudo, je devrais dire Hotch (que j'aime quand même beaucoup) mais avant lui et Reid :cupidon: je pense que Penelope Garcia est celle dont je me sens le plus proche. Et j'envie sa relation amicale avec Derek. Et j'envie son côté fofolle, débridée mais en même temps tu sens qu'elle a une personnalité forte.

kirsten-vangsness-e-penelope-garcia-nella-serie-tv-criminal-minds-episodio-catching-out-94591.jpg


Et le personnage masculin que je continue de chérir même si ça fait longtemps que je n'ai pas regardé Ally Mcbeal, c'est John Cage! Parce que bon, on quiphe Barry White tous les deux et j'ai toujours rêvé de faire la danse sur "You're my first, my last, my everything" avec lui dans des toilettes unisexe.

300038.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes