Il neige !

13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
En Belgique, on en est a la 3eme semaine consécutive de neige, & a l'instant même il neige des ravales! J'ai jamais vu autant de neige de toute ma vie en si peu de temps.
J'adore la neige, mais pour se déplacer en bus & en trains c'est vraiment galère, des retards & des trains annulés en permanence. En examens, ce n'est vraiment pas pratique. Surtout que pour aller jusqu'à mon école, il faut marcher 500 mètres et le tout est en montée. La montée, ça va je gère, mais la descente, j'ai faillis tomber des dizaines de fois. J'adore la neige, & je m'en lasse toujours pas!
 
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Je dis MERCI la neige, merci pour avoir redécouvert les joies de la soupe & du bêtisier de Noël en famille un samedi soir, MERCI.

( et merci pour m'avoir fait loupé une des meilleures soirées de ma fin d'année, haha. )
 
A

AnonymousUser

Guest
Bulbille;1919299 a dit :
Héhé oui c'est ce que je disais! Sais-tu la quantité en bas à Rouen même?

Aucune idée et je ne risque pas de descendre, je suis sur le plateau est et on peut même pas sortir la voiture ! Je descendrais bien la côte en luge aussi haha :d
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Tout avait fondu et hier soir, enfin cette nuit à 4h il s'est remis à neiger è_é.
Dû marcher 40 minutes en talons dans cette cagade pour trouver un taxi!
 
11 Octobre 2010
65
19
1 594
Le Mesnil Germain
Oh mon dieu mon bled c'est transformé en grand Nord Canadien!!On arrive même a ouvrir le garage pour sortir la voiture cela fait maintient 3 jours que je ne suis pas sortir et je commence vraiment a désespéré.
Je vous laisse je vais chasse le caribou!!
 
L

lualdi

Guest
Je viens d'ouvrir mes volets et il neige à nouveau ! C'est trop méga super cool !
On en a vraiment beaucoup, j'adore ça ! Pendant trois jours on a eu des véritables tempêtes de neige le matin qui s'arrêtaient l'après-midi puis qui reprennent le lendemain !

Je suis ravie mais ceux qui travaillent et qui ont de la route à faire ne penseront pas comme moi, j'en conviens... :sweatdrop:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce matin j'ai reçu un mail de mon copain et chez nous (à Chartres) il y a quelque chose comme 20 cms de neige depuis ce matin, je rentre demain (en espérant que ça ira pour les trains :erf:), j'espère qu'il y en aura encore tout plein. Je me rends compte que ça fait déjà trois semaines qu'on a de la neige non-stop en quantité assez importante (enfin là c'est le summum quand même), c'est cool cool. Et là je suis chez mes parents (dans le nord de Paris) et il neige depuis samedi matin mais à chaque fois ça fondait et là ça a repris ce matin. Tout à l'heure avec ma petite soeur comme on est des oufs on va sortir pour aller faire quelques trucs à Paris, et comme j'ai pris deux de mes appareils photos (lomo + APN), je vais essayer de prendre quelques photos =).
 
A

AnonymousUser

Guest
Il reneige à fond dur Paris :happy: j'en aurais jamais vu autant que cette année! Mais malheureusement j'en profite pas puisqu'à chaque fois je bosse (bon sauf hier)
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Franchement j'adore la neige.

Mais là je suis en Espagne, je prends un avion cet après-midi, et si cette foutue neige m'empêche de rentrer en Belgique et de dormir avec mon amoureux ce soir (au bout de plus d'un mois de séparation), je vous jure, plus jamais je ne dirais que j'aime la neige.
 
23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
Et il RENEIGE. Bon. Rester trois jours coincés à la maison en début de vacances, passe encore. Pouvoir sortir une journée et là rebelotte, la route est de nouveau enneigée, euh je dis non. J'en ai marre. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes