Ingrid Nilsen, célèbre youtubeuse beauté, fait son coming-out dans une vidéo émouvante

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 11 juin 2015.

1. Naya Ali

Naya Ali
    Expand Collapse

Pitiponk a BigUpé ce message
  2. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Je ne connaissais pas cette personne mais wow. :tears:

mambomeplease et CloneCloset ont BigUpé.
  3. gabanti

gabanti
    Expand Collapse

J'ai chialé avec elle, c'était une vidéo extremement émouvante ! Elle a écrit sur Twitter qu'elle était "so happy so happy so happy so happy"

mambomeplease, Demezia et Allitché ont BigUpé ce message.
  4. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

J'ai arrêté la vidéo à quelques minutes... Je suis contente pour elle, mais voilà, ça manque de naturel pour moi.

Beacakista, Donoma, Clover- et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Rasputin

Rasputin
    Expand Collapse
    Le dernier des tsaristes

"Au théâtre ce soir"

Kounette et LaViedeVava ont BigUpé.
  6. LaViedeVava

LaViedeVava
    Expand Collapse

2015 : une personne fait un coming out par vidéo à 3 millions de personnes. Et elle mérite un article.
    Si on veut que l'homosexualité se banalise il faudrait peut-être ne pas agir comme si son coming-out était un truc de fou non ? Je ne la connais pas du tout cette fille.

agapanthe7, Clover-, Kounette et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

J'espère que ça poussera plus de gens à franchir le pas, parce que oui faire son coming-out en 2015 c'est toujours aussi difficile et je sais de quoi je parle.
    On sent qu'elle s'est libérée d'un poids, c'est super émouvant. :happy:

8. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

Ouais c'est dingue ce show ! J'ai l'impression que c'est culturel de parler avec cette grandiloquence.

Zgu a BigUpé ce message
  9. Valou.Rossi

Valou.Rossi
    Expand Collapse
    Leviôsa, pas Leviosâââh !
    Ambassadrice de Ville

@Zgu et @Sassegra Personnellement je ne vois pas de grandiloquence... :dunno:
    Vous parlez de sa voix ? de ses gestes ?

En fait je m'interroge parce que je fais pareil quand je suis émue, je fais les mêmes gestes, et des pauses parce que j'ai peur de craquer, de fondre en larmes... Peut-être que l'accent américain joue aussi ici. :hesite:

10. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

Je dirais tout : le ton, les gestes, les expressions. pas l'accent. J'ai l'impression qu'en France on est beaucoup plus poker face.

11. Kanta

Kanta
    Expand Collapse

Malheureusement je ne pense pas que ce genre de propos soit spécifique aux US...

Kounette a BigUpé ce message
  12. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

@LaViedeVava Je suis de l'avis complètement inverse. Les personnes non-blanches, LGBTQA+ (dans son cas), handicapées, etc. sont en permanence invisbilisées par notre société et quand tu vois les commentaires sous sa vidéo, tu te rends bien compte que dans la tête de beaucoup de gens, c'est encore anormal. Le taux de suicide est beaucoup plus élevé chez les jeunes LGBT, certain.es se font virer de chez elleux... Ce n'est pas en en parlant pas que l'on va régler le problème, au contraire, le fait est que notre société considère encore les genTes LGBTQA+ comme des genTes différent.es. Si on en parle pas, au fond, on se retrouvera face aux mêmes infos que d'habitudes, des infos qui traitent d'hommes et de femmes hétéro cis blanc.hes valides. A part les médias ouvertement à destination des LGBTQA+, les médias tradis sont hyper frileux (quand ils ne sont pas réacs) sur ces sujets là alors si, il faut en parler, absolument.

J'ai, personnellement, trouvé la vidéo hyper émouvante. :fleur: :puppyeyes:

Nove Sevenson III, Karma Vengeur, Caféine et 16 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...