it bag

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par ddeniz39, le 5 janvier 2010.

1. ddeniz39

ddeniz39
    Expand Collapse

nouvelle année = gros cadeau

mon chéri a décidé de m'offrir le sac de mes reves dans un budget de 500?
    je craque pour le tres classique "speedy 30" en damier ebene de chez Vuitton mais on me dit toujours que tout le monde l'a, que c'est deja vu!

Alors oui ou non est-il si commum que ça? et qu'est-ce que ça change?

Sinon y a t-il quelqu'un qui aurai une idée à me proposer???

2. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

A ce prix là, prends un sac qui te plait et fiche toi de bien de savoir les avis des autres ;).

Pour répondre plus objectivement, les Vuitton sont intemporels mais selon moi plutôt dur à porter, car il n'y a énormément de contrefaçons donc ils font vite cheap ou alors, au contraire, cela fait étalage d'argent. Mais personnellement, je trouve le speedy très joli et classique.
    Et puis, en ce qui concerne l'originalité, même si cela reste un des sacs phares de chez Vuitton, je doute du fait que l'on voit ce dernier à tous les coins de rue ;).

3. Bhm-Rhapsody

Bhm-Rhapsody
    Expand Collapse

Pas vraiment d'idée .. c'était juste pour dire que 500euros ca fait une grosse journée shopping quand même ! enfin bref !!

4. Iloveheels

Iloveheels
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je pense que tu devrais prendre le Speedy, même si plusieurs personnes en ont (pas TANT que ça d'ailleurs), il est vraiment beau. Et pour ce qui est de la fréquence des contrefaçons, toi tu sauras très bien que le tien est un vrai et que c'est un cadeau magnifique de ton chéri !!

En it bag je trouve qu'il est très bien. Il y a aussi des sacs sympas du côté de Marc by March Jacobs.
    Bien sur le classique de Gérard Darel mais alors là il y a encore plus de gens qui l'ont !!

Bref, tout ça pour dire que Louis Vuitton est la meilleure solution selon moi, si tu craques, fonce !! :) Chanceuse !

5. miaaou

miaaou
    Expand Collapse

Je te dirai comme les filles, prends le sac que TU veux.
    Concernant les DAREL, évite les saint germain 24 et 36 heures car tu vas les voir sur tout le monde !

Chargement...