J-M Le Pen : "ils veulent sodomiser le Président"

A

AnonymousUser

Guest
Gringo;2174434 a dit :
Bah tu disais que c'est ce qu'il pense des immigrés sur notre sol, ce n'est pas vrai, là il est en train de parler de français certes basanés mais de français quand même.

60% de la population roubaisienne n'est pas étrangère, 60% est d'origine maghrébine oui surement, mais combien dans ces 60% sont véritablement étrangers?

Et la mairie de Roubaix dit que 48% de sa population a moins de 25 ans, on peut supposer qu'à peu près ces 48% sont nés en France et donc sont français. Les 52% restants ont plus de 25 ans mais je ne pense pas qu'ils soient tous des immigrés.

Le pen dit des carabistouilles, mathématiquement ça ne tient pas.
Et franchement j'aimerai que les français d'origine maghrébine de Roubaix se sentent insultés de n'être considérés que comme des immigrés et qu'on dise qu'ils ont envie de sodomiser le président, de faire une révolution comme en Syrie.

Je pense aussi que mathématiquement ça ne tient pas, parce que Le Pen vise forcément des français d'origine maghrébine et à ma connaissance les statistiques ethniques sont interdites. Bref, il a dû ingurgiter un verre de trop ce jour-là pour raconter des salades aussi grosses.
 
26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
Gringo;2174434 a dit :
Bah tu disais que c'est ce qu'il pense des immigrés sur notre sol, ce n'est pas vrai, là il est en train de parler de français certes basanés mais de français quand même.

60% de la population roubaisienne n'est pas étrangère, 60% est d'origine maghrébine oui surement, mais combien dans ces 60% sont véritablement étrangers?

Et la mairie de Roubaix dit que 48% de sa population a moins de 25 ans, on peut supposer qu'à peu près ces 48% sont nés en France et donc sont français. Les 52% restants ont plus de 25 ans mais je ne pense pas qu'ils soient tous des immigrés.

Le pen dit des carabistouilles, mathématiquement ça ne tient pas.

Ok, je comprends ce que tu veux dire. En fait, Le Pen procède par amalgame, comme d'habitude, donc tu as mathématiquement raison.

Pour ce post, je me suis (volontairement) contenté de reprendre les mots prononcés par Le Pen. Ils me sont apparus suffisamment abjects pour être dénoncés en l'état...
 
21 Février 2011
49
13
669
Versailles
Je ne comprends pas cette agitation autour de le pen.


Cet homme a des idées que nous savons extrémistes et incite souvent à la haine raciale.

D'ailleurs il ne s'en cache pas,et en cela,il prend un malin plaisir à lâcher la petite phrase qui fera que...


Il me semble qu'un petit jeu mesquin et malsain est en train de s'établir entre les médias et les idées baignant dans l'ignominie.

Un peu comme si on voulait sans cesse rappeler au peuple français qu'il y a une épée de Damoclès fasciste prête à s'abattre à n'importe quel moment sur sa tête.

Dans quel but ?

Il serait temps de laisser le pen là ou il est le mieux,à savoir aux oubliettes de l'histoire.
 
30 Janvier 2009
5 108
18 693
6 144
34
Lille
Pour moi non on ne doit pas l'enterrer, sa fille qui est encore là pense pareil mais elle ne le dit pas aussi clairement.

Je pense plutôt qu'on devrait attaquer le FN en justice à chaque fois. Là la mairie de Roubaix devrait attaquer au nom de ses habitants qui n'ont rien demandé à personne et à qui le FN attribue un comportement qu'ils n'ont pas.

Il faudrait que ça soit plus systématique, il faudrait aussi que pendant les interviews il y ait des gens qui vérifient rapidement les informations proférées par les politiques et que le journaliste puisse faire la rectification pendant le débat en disant que ce qui vient d'être dit est faux.

Ca me semble affolant que le FN puisse faire de tels amalgames et donc en insultant des français pris dans cet amalgame sans suites.
Parce qu'encore qu'il tape sur les étrangers qui viennent pour piquer notre travail, ça se tient comme raisonnement (je pense que oui les immigrés s'installant en France sont là pour avoir la nationalité, avoir un travail et une condition de vie décente. Bon qu'ils nous piquent vraiment notre travail c'est très simpliste, la plupart du temps on a besoin d'eux parce que soit il n'y a pas assez de français pour faire ce boulot soit parce qu'aucun français ne veut le faire.)
Mais là il tape sur des français, comme vous et moi qui paient leurs impôts, qui participent à la croissance de la France, qui consomment, etc.
Comme si une partie de notre population n'avait plus le droit d'être là de part ses origines. C'est stupide.
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Quand je vois le climat xénophobe (je ne trouve pas de mots plus appropriés) qui s'installe en France, étant moi-même d'origine "immigrée" mais née, élevée en France et de nationalité française, je me sens de plus en plus mal à l'aise dans mon propre pays... :sad:
 
21 Février 2011
49
13
669
Versailles
Attaquer Le Pen à chaque fois qu'il se met à l'ombre de la loi.

Bien sûr !


En revanche,pourquoi lui faciliter la tâche et lui donner une tribune pour cracher sa haine,et ce souvent dans le but d'augmenter le tirage ou le clic ?

Mon développement tient aussi pour un certain Zemmour.
 
26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
CCedit;2174672 a dit :
Il serait temps de laisser le pen là ou il est le mieux,à savoir aux oubliettes de l'histoire.

Avec ou sans sa famille et ses amis du Front national ?

Si c'est avec, nous serons des millions à prendre la pelle pour creuser les oubliettes.

Malheureusement, il faut se rendre à l'évidence, l'homme a fait des petit(e)s...
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Question : où est passée la loi ?

Parce que la liberté d'expression a bon dos (je suis pour la liberté d'expression, je suis pour la démocratie dans toutes ses qualités et tous ses défauts), mais il y a un moment où la limite entre liberté d'expression et injure raciale est plus que perceptible : là, c'est clairement de l'injure raciale et de l'incitation au racisme.

Qu'on m'arrête si je me trompe, mais une loi n'existerait-elle pas, qui va à l'encontre de ce genre de pratiques ? Elle est où la loi, elle est où la justice ?

En règle générale j'ai horreur de censurer. Même quand la démocratie permet à des partis non-démocrates d'émettre leur opinion, j'estime qu'on "doit" le permettre pour que la démocratie continue à avoir un sens (je m'étais déjà exprimée à ce sujet dans un autre post). Mais là, sincèrement, c'est la stratégie du bouc-émissaire. Faut pas faire de petit dessin je pense.

Et très sincèrement, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer où est passée la loi, qui s'enflamme parfois pour des niaiseries et qui là, ne fait rien ? Ca m'échappe. L'utilité de la loi, là, m'échappe complètement.
 
21 Février 2011
49
13
669
Versailles
Denis;2174912 a dit :
Avec ou sans sa famille et ses amis du Front national ?

Si c'est avec, nous serons des millions à prendre la pelle pour creuser les oubliettes.

Malheureusement, il faut se rendre à l'évidence, l'homme a fait des petit(e)s...


En attendant,creuse...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il fait son show, c'est ce qu'il sait faire de mieux, là tout le monde lui donne ce qu'il attend, il veut voir le peuple français s'affoler autour de ses propos, il se sent vivant comme ça. Moi j'attends le moment (qui ne viendra jamais) où tout le monde ignorera ses propos et il se retrouvera comme un con avec ses phrases provoc' à deux balles.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Lavana;2174995 a dit :
Il fait son show, c'est ce qu'il sait faire de mieux, là tout le monde lui donne ce qu'il attend, il veut voir le peuple français s'affoler autour de ses propos, il se sent vivant comme ça. Moi j'attends le moment (qui ne viendra jamais) où tout le monde ignorera ses propos et il se retrouvera comme un con avec ses phrases provoc' à deux balles.

Tant qu'y'aura un con pour prononcer des phrases provoc' derrière lesquelles on peut se retrancher car elles désignent un "coupable" physique et moral aux problèmes socio-économiques, il y aura toujours des gens pour les écouter...

Edit (le message s'envoie tout seul :facepalm:) : c'est ça qui est dangereux, justement. Dans l'immédiat, il a l'air con, mais je crois que ses paroles ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd. S'il ne les dit plus, un autre les dira. Et d'autres les écouteront. Et ainsi de suite. Le problème, c'est pas tant Le Pen, ce sont ses idées, ce courant qui sommeille mais peut se réveiller sans cesse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes