J'adore...

26 Juillet 2018
75
315
124
Mes palais d'ailleurs
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'adore les avocats. Je pourrais ne manger que ça, tous les jours, tout le temps.
J'adore la noix de coco - et c'est nouveau ! Avant, je détestais ça, particulièrement la glace à la coco, mais aujourd'hui j'ai redécouvert son odeur et son goût et j'en suis folle.
J'adore mon nouveau pantalon en lin. Fluide, léger et parfait pour l'été.
J'adore recevoir de nouveaux livres, les ouvrir, les respirer et les voir immaculés du passage des doigts, des encornures.
 
8 Juillet 2018
6
37
674
24
Hier, c'était la fameuse éclipse de la lune rouge. Cela m'a rappelé que, bon sang, j'adore regarder le ciel la nuit, les étoiles, la lune.. Je me dis qu'au même moment quelque part sur Terre des gosses découvrent sûrement la nuit avec leurs parents comme quand j'étais petite avec mon père dans le hamac du balcon à observer les étoiles (instant nostalgie). La nuit me fait peur, mais elle me fascine. Elle a une odeur particulière, une ambiance bien à elle, j'ai la chance d'entendre les grillons le soir. J'adore me dire que je suis encore éveillée à une heure ou le commun des mortels dans les environs dort. Et puis le petit vent frais du soir fait toujours du bien en période de canicule :'D.

Restons nostalgiques, j'adore revoir des films de mon enfance. Rien à dire de plus sur le pourquoi, c'est juste magique. J'ai revu sur Netflix le film plutôt (très) cucul Ella au pays enchanté avec Anna Hathaway quand elle était au début de sa carrière, 22 ans..et j'ai adoré découvrir un autre doublage d'un film que j'ai vu des dizaines de fois ! Le doublage peut donner une tout autre allure à un personnage, changer l'ambiance d'une scène..vraiment j'adore comparer les doublages *w*

J'emménage à la rentrée prochaine et j'aime l'idée de ne pas me séparer de mes peluches achetées en convention, elles seront de la partie, comme des compagnons de route (je fais vraiment si seule au monde ?). Elles vont prendre de la place entre la valise de fringues et le mixeur, mais tant pis, c'est moi, c'est mon adolescence à peine finie.

Je commence tout bientôt un Bullet journal, j'ai hâte parce que j'adore faire des listes.
 
20 Octobre 2017
2 293
40 740
2 564
J'adore l'ASMR, ça me fait tellement de bien, je suis trop contente que cela existe... Surtout les vidéos où les personnes chuchotent des phrases gentilles, encourageantes, positives... Ça semble bête mais ça m'aide vraiment. J'ai encore trop souvent des pensées négatives, sombres, des phases où je me sens très nulle, je suis très anxieuse, et entendre de jolies choses, des mots tout gentils, rassurants, ça illumine mon esprit, ça me tire vers le haut, ça m'aide à aller mieux. Ces vidéos sont vraiment de petites merveilles :puppyeyes:
Même mon chéri me trouve moins stressée depuis que je suis abonnée à ces chaînes !

OUI :worthy:
J'adore l'ASMR aussi. Je ne l'utilise pas vraiment comme un remède au stress, mais plutot comme un moyen de me détendre, d'entrer dans une autre "dimension". Et puis j'adore aussi lire des articles sur Internet avec de l'ASMR en fond sonore, souvent des chuchotements d'ailleurs, ça m'aide à mieux me concentrer et ça accompagne agréablement ma lecture :cretin:
Je n'en parle pas autour de moi car soit les gens ne connaissent pas, soit ils trouvent ça vraiment bizarre, mais je suis contente de voir qu'il y a quand même de plus en plus d'adeptes ! C'est tellement agréable, et les possibilités sont tellement grandes, je crois que je ne m'en lasserai jamais :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes