J'adore...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Barbe Bleue, le 2 mars 2013.

  1. Exulans

    Exulans
    Expand Collapse

    J'adore me poser par terre et regarder le monde. Je me sens tout.e petit.e et avec des montagnes de choses à découvrir encore.
    J'adore faire de la pizza maison avec quelqu'un.
     
    Arlune, Pawline, Noisette_Persil et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. Epectase

    Epectase
    Expand Collapse
    Pour l'amour du love

    J'adores les podcasts "Transfert" de Slate.fr
    Je trouve toutes les histoires incroyables !
     
    Nolamaven, Vadim, doomie et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. doomie

    doomie
    Expand Collapse

    @Epectase
    J'adore aussi. Ca rend mon ménage du samedi matin plus agréable ^^
     
    Epectase a BigUpé ce message
  4. Prunylle

    Prunylle
    Expand Collapse
    Cousine de Lancelot

    J'adore quand quelqu'un m'arrête dans la rue pour me demander son chemin et que j'arrive à le renseigner :taquin:
    La plupart du temps je ne sais jamais ...
     
    Crépuscule, HarryJoe, AprilMayJune et 7 autres ont BigUpé ce message.
  5. Anoïs

    Anoïs
    Expand Collapse

    J'adore lorsque le soleil se couche et que ciel est tout rose, j'adore l'automne et ses couleurs sur les vignes que je vois depuis ma fenêtre, j'ai l'impression que c'est comme un artiste qui tous les ans refait des toiles, j'adore passer des heures à écoutes de la musique, j'ai l'impression que tout deviens plus beau avec de la musique.
    J'adore les gens profondément gentils ceux la sont si rare.
    J'adore la vie, comme elle rend les choses plus belle au moment où tout paraît si sombre.
     
    HarryJoe, Nuagelle, Whitemountain et 12 autres ont BigUpé ce message.
  6. Skarov

    Skarov
    Expand Collapse
    Pourquoi j'ai pas découvert ce forum plus tôt???

    J'adore quand mon copain me masse le crâne, je fonds tout de suite.
     
    Alaska Nokomis, Ignis Aurae, Thinocephale et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. Prunylle

    Prunylle
    Expand Collapse
    Cousine de Lancelot

    J'adore croiser des femmes dans la rue qui sont plus grandes que moi ! Quand ça arrive je regarde leurs pieds pour vérifier si elles portent des talons, et quand ce n'est pas le cas je suis contente de me sentir enfin petite à côté d'une femme
     
    AprilMayJune, Alaska Nokomis, eloylö et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. Little Moi-Même

    Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Veux changer le monde

    J'adore... Les gentilles personnes.

    Je ne sais pas ce qu'il se passe mais depuis quelques temps j'ai la chance de tomber sur elles et ça me fait chaud au cœur.
    Il y a ma nouvelle banquière. Douce et gentille, réaliste et non hautaine. Elle ne m'a pas jugée ni fait me sentir comme une merde.
    J'aime beaucoup aussi la gentille vendeuse de chez Paul. Elle m'a donné un pain au chocolat gratuit pour un pain au chocolat acheté parce que ça l’agaçait de devoir tout jeter. J'ai trouvé ça trop cool, du coup on a un peu parlé. Elle était souriante, c'était super agréable.
    J'adore aussi le vendeur de nourriture asiatique à côté du Paul. Des que j'arrive (même quand la fermeture est proche), il me donne des desserts gratuits ou une portion supplémentaire de riz, il est souriant et ça se voit qu'il s'agit d'une personne douce.

    J'adore les liens qui se sont créés entre moi, les filles des labos d'à côté et la gentille secrétaire. On est toutes dans le même bateau, la même galère. On vient toutes d'endroits du monde différents, de milieu différents, de courant de pensée différents, on ne faisait que se croiser mais voila maintenant on s'entre aide. On est soudé. On se soutient toute! Pour trouver un logement, se faire un réseau, niveau manips, sur nos droits et nos possibilité dans notre domaine. On s'est carrément sauvé de nos dépressions respectives au travail et maintenant grâce à elles, j'ai une piste de travail, une véritable pause le midi, et de très bons soutiens moraux. Je suis super fière de nous et je pense que l'on réussira à s'en sortir. Je me trouve chanceuse d'avoir rencontré ces filles, jolies, intelligentes, plurielles, bienveillante et intègres. J'espère que l'on restera en contact lorsque nos contrats prendrons fin.

    Rien à voir mais.. J'adore toujours autant mes cheveux "libre".. Un mois que je suis en afro (juste les cheveux lâchés en fait) et tout se passe bien. Surtout, je me trouve super jolie, on me trouve super jolie. Mes cheveux sont en meilleurs santé aussi (ils sont tout doux!:puppyeyes:). Bref pourvu que ça dure!
     
    Pau La, AprilMayJune, Alaska Nokomis et 20 autres ont BigUpé ce message.
  9. finch

    finch
    Expand Collapse
    Cause i'm self made, Ain‘t no body ever made me

    J'adore faire ma séance de yoga le matin au calme. A la fin je me sens tellement bien et pleine d'énergie.

    j'adore aussi quand je vois des lycéennes avec des styles bien à elle, qui assume leur look, cette confiance en elle c'est quelque chose d'important.
    j'adore quand mon chat très indépendant et pas très câlin, viens m'en faire sans raison,ça me touche tellement.
    j'adore quand ma petite soeur de 11 ans fait du piano l'après midi, ça donne une ambiance relaxe à la maison, avec le soleil qui rentre dans le salon.
     
    Pau La, Whitemountain, eloylö et 8 autres ont BigUpé ce message.
  10. Prunylle

    Prunylle
    Expand Collapse
    Cousine de Lancelot

    J'adore être en chaussette, c'est si confortable :loveeyes: si c'était possible je resterais en chaussette au travail et en cours.

    Être en pyjama aussi, j'adore :cupidon:
     
    Pau La, eloylö, Bikerbae et 4 autres ont BigUpé ce message.
  11. Bloomen

    Bloomen
    Expand Collapse
    Plop.

    Hé bien moi, j'adore Madmoizelle ! J'y suis depuis pas longtemps et ce forum me plaît. J'aime le fait qu'il y ait un échange continuel entre la rédaction et les forumeuz, je pense que ça doit être éprouvant pour la rédac parfois (et parfois, je suis pas d'accord aussi avec certains articles, tons, etc.) mais c'est hyper vivant et c'est cool de constater que des personnes qui sont pas d'accord peuvent se parler correctement. Moi qui ait parfois du mal à trouver ma place dans la vie, je la trouve ici :) Et le fait qu'on soit qu'entre filles, c'est vraiment... wouaaaaaah. C'est comme une bulle d'oxygène et de bienveillance. Je fais partie de celles qui il y a peu de temps disaient "j'aime pas être avec des filles, je préfère être avec des mecs". Comme quoi. Merci merci ! (PS : j'ai pas été payée par Madmoizelle pour écrire ce message et j'y travaille pas :d)
     
    Pau La, eloylö, Pawline et 4 autres ont BigUpé ce message.
  12. HarryJoe

    HarryJoe
    Expand Collapse
    jamais 203

    J'adore faire ma vieille et regarder ma trilogie du samedi matin, c'est à dire: "Silence sa pousse" suivi des "Escapades de Petitrenaud" et "Maison France 5". Ces émissions m'apaisent :happy:, et parfois je pousse le vice plus si il y a de chouette reportages de voyages qui suivent type "Échappées belles".

    Et surtout, j'aime quand Petitrenaud dit à la fin de son émission: "je vous aime et je vous estime", je sais pas pourquoi mais je le prend pour moi à chaque fois et sa me fait chaud au cœur :jv:
     
    Alaska Nokomis, eloylö, Mewen et 6 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...