J'adore...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Barbe Bleue, le 2 mars 2013.

1. Serart.

Serart.
    Expand Collapse
    A tiny storm in your teacup.

J'adore la couleur des betteraves, voilà :cretin:.

Louby, Léalala123, Thinocephale et 11 autres ont BigUpé ce message.
  2. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Veux changer le monde

@Serart. Oh moi c'est celle des brocolis lorsqu'on les fait cuir! :puppyeyes: Ils deviennent vert émeraude!

Sinon, j'adore lorsque ma gentille voisine me dit qu'elle a les yeux pour les belles choses et que la, elle me trouve très jolie. Tant de gentillesse en un trajet d’ascenseur!:puppyeyes:

Prunylle, CutaPica, AStarShinesBright et 9 autres ont BigUpé ce message.
  3. Marlenita

Marlenita
    Expand Collapse
    Cette fille a l'art de se mettre dans des situations incroyables.

Alors je sais pas si c'est le bon topic, mais : J'aime qu'on me dise que j'ai un joli sourire. Je trouve ça flatteur, ça me donne confiance en moi. Surtout quand c'est dit sans arrière-pensée par la personne, ça redonne foi en l'humanité.

Et ben tout à l'heure, j'ai demandé un gobelet d'eau à la Brioche Dorée (mais bref, enfin ça c'est pour placer le contexte ^^), et le vendeur avait un sourire, mais un sourire !!! Il était pas "beau" ou "craquant", je ne me suis pas du tout sentie attirée, mais son sourire était lumineux. Et j'ai osé lui dire !! J'ai hésité, je voulais pas paraître comme le dragant, je voulais juste faire un compliment sans que ce soit mal pris... Et puis je me suis dit que moi en tant que fille on me l'avait souvent dit, et que les mecs eux d'après ce que mes amiS m'ont rapporté, bah ça leur arrive pas et ils trouvent ça injuste.
    Alors j'ai pris mon courage et juste avant de partir je lui ai lancé : "Vous avez vraiment un très joli sourire :) Ca fait plaisir en fin de journée :) "
    Et ça lui a fait plaisir je pense ! Il a souri de toutes ses dents, il avait l'air agréablement surpris.
    Je suis fière de moi et contente d'avoir rendu qqun content !
    Tiens bah je vais aller raconter ça sur ECM tiens ^^

greggrulz, Pommedapigranny, Léalala123 et 19 autres ont BigUpé ce message.
  4. lafillelabas

lafillelabas
    Expand Collapse
    Echange cookies contre PV

J'adore lire un article sur TV tropes et me rendre compte que ca pointe du doigt exactement ce que je pense qui est enervant ou irrealiste dans un film/ livre/ serie sans avoir reussi a le formuler dans ma tete. Le petit feeling de "mais c'est exaaaactenment ca!" qui fait la lumiere sur un truc et qui te rassure de pas etre la seule a avoir tique!

Pommedapigranny, Pawline, Rocksteady et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Burial

Burial
    Expand Collapse
    <3 Procrastination <3

'' Emprunter'' de manière illimitée les caleçons de mon copain. :lunette:

C'est tout pour moi :lunette:

greggrulz, Prunylle, Thinocephale et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. Rocksteady

Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

Léalala123, CutaPica, lafillelabas et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. Jessiflé (sur la colline)

Jessiflé (sur la colline)
    Expand Collapse

Whitemountain, Eternity-, Aela. et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. eloylö

eloylö
    Expand Collapse
    I don't want this moment to ever end, (..) I'll wait here forever just to, to see you smile. Cause it's true, I am nothing without you... <3

J'adore que ce soit bientôt mon anniversaire car je reçois des messages de très vieux amis et c'est pour moi l'occasion de prendre de leurs nouvelles ! :puppyeyes:

Prunylle, misspoetia, CutaPica et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle Du Forum et Cupine Suprême

J'adore les papillons dans le ventre juste avant un rendez-vous avec un ou une inconnue.

Sauf pour un entretien d'embauche :drama:

Prunylle, Faolán, eloylö et 5 autres ont BigUpé ce message.
  10. Foxywalk

Foxywalk
    Expand Collapse
    Pourquoi tant de haine dans ce monde?

J'adore la relation que j'ai avec ma chérie.Entre nous c'est l'osmose totale.J'aime tout chez elle.Elle m'a redonné goût à la vie et je remercie le ciel de l'avoir mise sur ma route.J'étais très amoureuse de mon ex,avec qui je me suis mariée,mais là c'est autre chose,c'est encore plus fort.Quand on n'est pas ensemble,on se téléphone,on s'envoie des messages sans arrêts.Sexuellement aussi c'est le bonheur.Je ne le cache pas,j'aime faire l'amour et elle aussi.Nous bâtissons notre histoire jour après jour,sans rien précipiter et nous sommes heureuses comme ça.

Faolán, eloylö, misspoetia et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Veux changer le monde

- J'adore mes cheveux crépus.<3
    Je sors de chez le coiffeur et pour la première fois depuis 10 ans (oui oui, vis ma vie d'individus aux cheveux crépus dans un monde où c'est nul les cheveux crépus:stare:). Ma coiffure est super belle, fraîche et dynamique et surtout elle laisse sortir mes cheveux qui forment un petit nuage tout autour de ma tête:jv:.
    Et bah tout se passe bien. Le monde continue de tourner, personne ne m'a regardé méchamment (ou alors je n'ai pas fait attention), ou ne s'est moqué de moi (oui bonjour trauma du lycée), ou n'a fait de remarques déplacées. J'ai reçu quelques compliments et surtout surtout... Je me trouve vraiment jolie. Je ne me suis quasiment jamais vu comme ça, les cheveux lâché, le visage dégagé, c'est très perturbant parce que j'ai l'impression de découvrir certains de mes traits.
    J'ai pas le visage si rond que ça en fait, j'ai un assez beau port de tête, donc mon cou n'est pas si petit. J'ai des pommettes!!
    C'est dingue comme une coiffure peux changer une personne!
    Voila. C'est tout con. Mais j'aime mes cheveux et j'adore me sentir super belle en ayant rien (ou vraiment pas grand chose) des critères de beauté actuels. :drama:

- J'adore que mon "presque-copain" ne m'ai pas lâché lâchement finalement:sweatdrop:. Il était désolé que j'ai cru ça et m'a couvert de bisous, c'était choux.
    J'aime bien cette relation. Même si l'on ne se voit pas souvent. Elle est relativement de bonne qualité et c'est cool d'être chouchoutée et câlinée, de pouvoir chouchouter et câliner aussi.:jv:

- J'adore quand il fait beau mais pas trop chaud! Actuellement il y a un grand soleil mais le vent est frais. C'est paaaaarfait!:puppyeyes:

Exulans, Prunylle, Miss_A et 17 autres ont BigUpé ce message.
  12. eloylö

eloylö
    Expand Collapse
    I don't want this moment to ever end, (..) I'll wait here forever just to, to see you smile. Cause it's true, I am nothing without you... <3

J'adore quand il chante du Polnareff dans la voiture. Il chante mal et faux, mais on rit tellement quand on se met à chanter tous les deux Marylouuuuuuuuu

Thinocephale, Prunylle, HarryJoe et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...