J'adore...

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
J'adore manger le beurre de cacahuètes à la cuillère. C'est si doux et fondant, j'ai l'impression d'être au paradis.
Pour Noël, j'ai eu un savon Lush, et il parfume toute la salle de bain, j'adore y rentrer et sentir cette odeur douce et sucrée. (je devrais le mettre dans la chambre :hesite:)
J'adore la fille d'une de mes amies, j'aime quand elle vient dans mes bras contre moi, ça m'apaise, me fait me sentir aimer.
J'aime passer des heures à regarder des animes avec mon frére, on finit toujours par se chatouiller les pieds, les genoux.
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
27 Mai 2012
494
767
4 794
Non mais franchement... Qu'est-ce que je kiffe vous lire :dowant: !

J'avais oublié ce que ça fait de venir lire des messages en vrac, puis de revenir qqs heures plus tard et de voir que j'ai tout loupé puisqu'on est 30 pages plus loin...
Y'a des trucs joyeux, des trucs tristes, des trucs de n'importe quoi, des trucs culturels, des trucs cons, des trucs cool, des trucs intelligents, des trucs qui donnent envie de cuisiner, des trucs qui donnent envie de lire, trop de trucs pour avoir le temps d'effectivement cuisiner ou lire parce que quand je dérive les yeux de mon écran j'ai en fait traversé une sorte de faille spatio-temporelle (quoiiiiii mais nan mais c'est pas possible hein, c'est le mécanisme de mon horloge qui déconne et qui est passé en mode accéléré, je vois que ça...). Y'a des trucs qui te donnent envie de hurler contre le monde entier, et 2 secondes après des trucs qui te donnent envie de dégouliner d'amour, qui te font dire que quand même, la vie est trop belle. Y'a des phrases qui te donnent instantanément envie de faire un câlin à leur auteur, pour 10000 raisons. Y'en a d'autres qui te donnent envie de te bouger le derrière, là maintenant tout de suite, pour faire changer les choses : tu retrouves une âme de conquérant en l'espace d'un instant. Y'en a aussi qui te donnent envie de fermer tout de suite ton ordinateur, comme pour te faire oublier ce que tu viens de lire.
... C'est trop cool :danse:
 
1

1337

Guest
J’adore...utiliser un tourne disque.

Au départ, quand je l’ai acheté, c’était essentiellement pour profiter d’une meilleure qualité d’écoute... Je me suis demandée par la suite si je ne m’étais pas laissée atteindre par une hipster attitude qui aurait consisté à me considérer comme une mélomane avertie ne pouvant qu’apprécier la musique sur vinyle vintage. Sauf que non, j’ai eu comme une illumination en écoutant un vinyle hier.

Je me rappelle quand j’étais petite, chez mes grands-parents paternels et maternels, s’il était totalement admis qu’un enfant en autonomie puisse se servir d’un magnétophone et d’un lecteur de cassette, il n’en allait pas de même pour le tourne disque.

Pour écouter un disque vinyle, il fallait demander la permission. Si on l’obtenait, parce qu’on était calme le jour-là, tout un rituel ce mettait en place. D’abord, se laver les mains, on ne touche pas un disque avec les doigts plein de restes du sandwich beurre-chocolat. Ensuite, l’une de mes grands-mères ouvrait le coffre ou le tiroir à vinyle, et on choisissait ensemble, les manipulant avec soin. Une fois le vinyle sélectionné, mes grands-pères rappelaient les étapes :
- D’abord tu appuies sur marche 1337,
- Sors délicatement le vinyle du plastique et ne le froisse pas pour qu’on puisse le remettre après
- Pose le bien au centre, et n’oublie pas la cale si c’est un 45t.
- Appuies sur lecture
- Maintenant, déverrouille doucement le bras et laisse le s’abaisser doucement au bord du vinyle. Attention, vise bien, sinon ça abime le diamant.

Ensuite, toute la famille, mes grands-parents mais aussi toutes les personnes de ma famille présente le journal, s’installait dans le salon autour du tourne-disque, et pendant un instant, on ne faisait rien d’autre que d’écouter la musique ou de chanter.

Voilà pourquoi j’adore mon tourne-disque, c’est une parenthèse hors du temps, qui me rappelle les gens que j’aime et le partage, même si j’écoute seule. Je crois que l’illumination a eu lieu quand je répétais le rituel à mon mari. J’aimerais vraiment beaucoup transmettre ça.
Funny_Turtle_DJ.gif
 
26 Décembre 2013
348
2 833
1 204
J'adore entendre les personnes agées me raconter leur vie. En fait, j'ai l'impression que de manière générale on s'enquiert assez peu de leur vie personnelle ou de leurs ressentis, on parle majoritairement de banalités, de l'actualité et de la météo, ou de la vie de leurs enfants et petit enfants, bref, jamais d'eux, comme s'ils avaient arreté d'évoluer ou de vivre quelque chose. Ca doit etre une question de génération aussi, une pudeur forcée qui a disparu aujourd'hui. Mais quand on parle du passé, alors là c'est pas pareil, ils redeviennent des personnages à part entière et non pas une sorte de figurants dans la vie des autres. Et petit à petit, en les faisant parler de eux avant, on en apprend sur eux maintenant. Je trouve ça chouette :jv:
Oh, c'est joli ce que tu dis, c'est tellement vrai. Ça me fait penser à la discussion que j'ai eu aujourd'hui, que j'ai trouvé super mignonne, avec mon voisin, bien âgé.
Lui : " oh, je suis allé faire de la grande roue aujourd'hui. "
Moi : "ah, la vue devait être belle!"
Lui : "j'ai surtout retenu que le siège était glacé et que j'avais froid aux fesses."

:yawn:


@1337, ton message m'a rappelé tellement de souvenirs, merci :cupidon:
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
J'adore voyager tout simplement, j'adore aussi rentrer chez moi mais j'ai envie de repartir maintenant. Avec les cours, examens etc.. j'oublie à quel point c'est un bonheur d'être ailleurs, d'être sur la route, de boire un café dans un endroit étranger, de se sentir perdue, puis trouver des repères, de se sentir comme sur un nuage, je suis à mille lieux de mes partiels que je n'ai pas eu le temps de réviser pendant toute cette semaine et ça fait tellement de bien. C'est comme si chaque voyage était une mise en bouche de tout ce que j'ai encore à découvrir du monde entier :cupidon:

(je vais commencer à faire une liste pour mon petit tour de l'Europe et cocher les cases une à une)
 
17 Octobre 2012
213
404
1 214
Alors aujourd'hui, je révèle l'impensable, ici, ce soir.
Voilà : j'adore Taylor Swift.
Mais je l'aime vraiment, pas ironiquement, pas en mode "trop mainstream, ça en devient fun", je l'aime d'amour et je lui ferais milles bébés si j'en avais l'occasion.
Cette femme est incroyablement mignonne, jolie, elle écrit et compose ses chansons qu'elle interprète plutôt bien. Et elle le fait avec dérision, humour et toujours avec bonne humeur. En plus, elle déculpabilise toutes les filles qui sont jugées pour avoir eu trop de relations, pour avoir du mal à se remettre d'une rupture. Même si ces textes sont ultra simples, parfois même limite simplets, ils sont efficaces et donnent la pêche.
Ces chansons me donnent envie de shaker mon petit booty en faisant la vaisselle ou dans le bus, que je sois triste ou gaie.
Taylor Swift, c'est comme le chocolat chaud : c'est bon, ça réconforte, ça peut être écoeurant, mais une fois de temps en temps ça fait pas d'mal.
 
27 Avril 2014
71
103
79
Lille
J'ADORE la sensation du son qui vibre dans la poitrine quand je vais à un concert...
Certaines personnes trouvent ça un peu étrange, ça les fait se sentir mal...Etc moi je KIFFE, j'irai à des concerts seulement pour ça, et si je ferme les yeux c'est le paradis, cette sensation, le son, une pinte de bière et hop...bonheur
 
Dernière édition :
I

Ink

Guest
J'adore le fait que mes cheveux respirent la vie maintenant que je les ai coupés et délestés d'un gros poids mort :lunette:
Je voulais pas car ça revenait à régresser en longueur et donc repousser mon objectif final à bien plus loin dans le temps. Mais j'avoue que je n'avais pas vu (Ou j'ai sciemment ignoré) que mes cheveux étaient complètement morts, même si j'ai réussi à les sauver en majeure partie suite à mes expériences capillaires pas du tout préparées.
Je voulais les faire pousser coûte que coûte et ne faire une grosse coupe qu'une fois que j'aurais atteint mon objectif. Mais au final ça a plus retardé ma pousse qu'autre chose et je viens de me rendre compte que ça faisait 5 bons mois que je stagnais à peu près à la même longueur mais avec des cheveux qui restaient abîmés et s'emmêlaient comme des écouteurs :clap:

J'avais peur de regretter mais maintenant j'adore mes cheveux, tous beaux, tous vivants et surtout j'adore passer la main dans les cheveux et ne sentir aucun cheveu abîmé dedans, juste du tout lisse et du tout doux :puppyeyes:

(Tout ça pour 7cm de cheveux coupés :lol:
Excusez moi, moi et ma superficialité on va s'en aller très loin dès maintenant :lol:)
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
J'adore me promener que ce soit en ville ou à la campagne, me laisser porter par mes pas et découvrir de nouvelles choses. J'aime descendre plus tôt de mon bus pour respirer l'air frais et rentrer dans ma résidence (au milieu d'un parc) où courent les écureuils la journée et où je peux parfois croiser des renards la nuit :jv:. J'adore m'arrêter soudainement pour admirer la beauté d'un bâtiment ou du ciel à certains moments de la journée. J'aime rentrer chez moi et me faire du thé, allumer une bougie parfumée et dessiner un peu. J'adore croiser par hasard des amis ou des connaissances sur le campus et échanger un sourire. J'aime rencontrer un ami pour un café ou un thé qui va finalement durer des heures. J'adore quand mes amis savent où me trouver et ne m'envoie pas de messages mais arrivent par surprise : "Eh, on savait que tu serais là !" car je me dis qu'ils me connaissent bien. J'adore la ville dans laquelle je vis, sa population, son architecture, son histoire. J'aime voyager et j'adore les imprévus. Je ne suis qu'amour, je crois :lol:<3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes