J'adore...

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
J'adore faire ma séance de yoga le matin au calme. A la fin je me sens tellement bien et pleine d'énergie.

j'adore aussi quand je vois des lycéennes avec des styles bien à elle, qui assume leur look, cette confiance en elle c'est quelque chose d'important.
j'adore quand mon chat très indépendant et pas très câlin, viens m'en faire sans raison,ça me touche tellement.
j'adore quand ma petite soeur de 11 ans fait du piano l'après midi, ça donne une ambiance relaxe à la maison, avec le soleil qui rentre dans le salon.
 
29 Avril 2017
132
823
1 674
Hé bien moi, j'adore Madmoizelle ! J'y suis depuis pas longtemps et ce forum me plaît. J'aime le fait qu'il y ait un échange continuel entre la rédaction et les forumeuz, je pense que ça doit être éprouvant pour la rédac parfois (et parfois, je suis pas d'accord aussi avec certains articles, tons, etc.) mais c'est hyper vivant et c'est cool de constater que des personnes qui sont pas d'accord peuvent se parler correctement. Moi qui ait parfois du mal à trouver ma place dans la vie, je la trouve ici :) Et le fait qu'on soit qu'entre filles, c'est vraiment... wouaaaaaah. C'est comme une bulle d'oxygène et de bienveillance. Je fais partie de celles qui il y a peu de temps disaient "j'aime pas être avec des filles, je préfère être avec des mecs". Comme quoi. Merci merci ! (PS : j'ai pas été payée par Madmoizelle pour écrire ce message et j'y travaille pas :d)
 
20 Octobre 2014
789
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
J'adore faire ma vieille et regarder ma trilogie du samedi matin, c'est à dire: "Silence sa pousse" suivi des "Escapades de Petitrenaud" et "Maison France 5". Ces émissions m'apaisent :happy:, et parfois je pousse le vice plus si il y a de chouette reportages de voyages qui suivent type "Échappées belles".

Et surtout, j'aime quand Petitrenaud dit à la fin de son émission: "je vous aime et je vous estime", je sais pas pourquoi mais je le prend pour moi à chaque fois et sa me fait chaud au cœur :jv:
 
10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
J'adore débattre à propos de l'existence/inexistence des Extra Terrestre :cretin: (et l'astronomie en général) pendant toute une soirée.
C'est le genre de conversation qui enveloppe d'une atmosphère intriguante, mystérieuse et nous plonge dans une bulle hors du temps, curieusement, c'est le style de conversation qui rend fou et pourtant je ne trouve rien de plus cocon et chaleureux.
C'est un petit voyage juste avec des mots, dans lequel l'imagination des participants à la conversation s'envolent simultanément vers des possibilités et des théories infinies, ça nous rapproche entre petits humains perdus, et c'est tout doux :cupidon:
 
Dernière édition :
23 Mai 2016
251
4 617
2 314
Un peu à retardement : la gentillesse pure et la jugeote de certaines personnes. En l'occurrence celles de la fille qui m'a doucement touché l'épaule pour que je me réveille dans le tram UNE station avant mon arrêt (par le plus grand des hasards), à 5 heures du matin en rentrant de soirée, sans savoir qui j'étais, où j'allais, et qui s'est faufilée dehors avec un sourire, ne sachant pas si elle avait bien fait.
Sans elle j'aurais sûrement fait le tour de la ville.
 
20 Octobre 2014
789
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
J'adore le temps avant un gros orage, l'air est un peu lourd et chaud mais le vent souffle fort de grosse bourrasques qui me paraissent agréable, le ciel se voile et assombri tout comme si la nuit était sur le point de tomber. :puppyeyes:
C'est encore mieux quand on peut profiter ensuite de l'orage depuis chez sois, un plaid sur les épaules et un thé entre les mains, et que la pluie dure durant la nuit :jv:

j'aime l'été chaud qu'on a cette année, mais vu que les jours très chaud sont nombreux, j'apprécie d'autant plus les jours de pluie ! :happy:
 
Dernière édition :
9 Avril 2015
512
2 443
1 764
J'adore mes collègues :taquin:
On a fait notre rentrée ya pas longtemps, et on a un nouveau chef.
On n'a pas arrêté de se marrer et de se faire des blagues tout le long de la séance plénière, et je me suis dit que ça envoyait un message fort au chef susdit, en mode : "Regarde tu peux pas faire n'imp, tu peux pas t'attaquer à nous, nous sommes trop soudés, méfie-toi."
Au moment de présenter les syndicats : "Oui oui oui on est lààààààà :cheer:"
Du coup voilà j'ai passé une bonne rentrée. Parce que je sais que c'est pas du chiqué et qu'on peut vraiment compter les uns sur les autres. Vu le public avec qui on travaille, c'est priceless.
 
13 Août 2015
2
28
164
30
Montpellier
ma--ven.tumblr.com
C'est un détail mais depuis qu'il fait un peu plus frais, j'adore le fait de pouvoir remettre mes Dr Martens... Je les avait oublié au fond de mon placard depuis environs avril car il faisait trop chaud pour les mettre et quel bonheur de les retrouver :jv: Elles sont jolies, confortables et j'adore le côté rock qu'elles apportent à mes tenues simples. En plus je ne sais pas pourquoi mais elle me donne confiance en moi quand je les porte :happy: Pour rester dans le sujet des vêtements/chaussures, j'adore cette transition saisonnière et le fait de porter des petits gilets ou pull fin, je peux de nouveau superposer des tissus léger à motifs et des pulls dessous lesquels ils dépassent, vestimentairement parlant c'est vraiment ma période de l'année préférée :egyptian:
 
24 Mai 2014
3 643
20 552
4 684
Paris
J'adore l'automne (vu le temps je me considère plus en automne qu'en été :cretin:), voir les feuilles tomber, voir les marrons dans les parcs, pouvoir porter des collants (voire des bas :winky:) et mes bottines, pouvoir remettre des écharpes, mettre de la canelle partout, boire des chocolats chauds et des thés, être sous la couette avec le copain et se faire des longs câlins :puppyeyes: (il faisait trop chaud pour ca en ete), voir les arbres changer lentement de couleurs :puppyeyes:, ressortir les rouges à lèvres foncés :puppyeyes: et les pulls tout doux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes