J'ai 21 ans et ma mère s'est suicidée — Témoignage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 28 septembre 2016.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

flofliflou, Biousse et Rokdun ont BigUpé ce message.
  2. ririne

ririne
    Expand Collapse
    All I ever wanted was the world

Merci pour ce beau témoignage.

ChansonMuette, flofliflou, Adios Badmoizelle et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

Merci.
    Une de mes amies a aussi vu sa mère, infirmière et dépressive, se suicider. C'est terrible et je n'ai pas de mot pour dire comme ça doit être difficile, insupportable pour certains. On doit se sentir tellement impuissant, c'est terrible.

Candice452, Kounette, ChansonMuette et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. PieMaker

PieMaker
    Expand Collapse
    Euh ?

:hugs:<3 je n'ai pas de mot... merci pour ce témoignage :hugs:<3

ChansonMuette, flofliflou, Adios Badmoizelle et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Anera

Anera
    Expand Collapse
    Ms. Morning Grumpiness

Wow, je... :tears:

Courage :hugs:

ChansonMuette, flofliflou, Ladyvanflyff et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Kokobuki

Kokobuki
    Expand Collapse
    Badam bidoum bidoum daaaaam !

Merci d'avoir eu le courage de partager ça. En plus d'être vraiment bien écrite, ton histoire est particulièrement touchante.
    Beaucoup de soutien et d'amour <3

ChansonMuette, flofliflou, Adios Badmoizelle et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Shurto

Shurto
    Expand Collapse

Courage. Du soutien et des câlins. Bravo d'avoir eu la force d'écrire et de publier ce témoignage.

ChansonMuette et flofliflou ont BigUpé.
  8. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oh ... :tears: :calin: <3

flofliflou a BigUpé ce message
  9. Ellanaa

Ellanaa
    Expand Collapse
    Avancer la tête droite.

:hugs:<3

flofliflou a BigUpé ce message
  10. LadyMarianne

LadyMarianne
    Expand Collapse

Chère Mad, je salue ton courage pour avoir partagé ton histoire.
    Toi, tes sœurs et ton frère avez probablement été des rayons de soleil dans la vie de ta maman. J'espère que ta famille trouvera de l'apaisement après tout cela.
    Plein de câlins :jv:

Chambray, funkyguane, MadPumpkin et 4 autres ont BigUpé ce message.
  11. Twinsen

Twinsen
    Expand Collapse

Ton témoignage m'a fait pleurer... moi c'est mon papa qui s'est suicidé. C'est très dur, je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi je n'ai rien pu prévoir, anticiper, pourquoi je/on n'a rien pu faire. Courage a toi et a toute ta famille... je suis de tout coeur avec vous et j'espère pour vous comme pour nous qu'un jour, la douleur sera moins éprouvante <3

Citronnelle, Candice452, funkyguane et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. melaura9

melaura9
    Expand Collapse

Ton témoignage est très dur et touchant. Personne n'arrive à comprendre comment on peut en arriver là, à moins de le vivre.
    Le cousin de mon copain, qui avait 18 ans, s'est suicidé ce dimanche. Et la question qui revient est "pourquoi??", pourquoi faire ce geste qui bousille une famille entière ? Sous le choc, je n'arrive pas à trouver de réponse et je me dis qu'il a été égoïste de partir, de se tuer dans sa maison, que sa mère doit le trouver. Pourquoi aussi jeune ? Et pourquoi vouloir en finir alors qu'on est entouré, qu'on a une famille ?
    Mon avis n'est absolument constructif car je le vis aussi, même si ce n'est pas mon cousin, cela me touche énormément car c'est une vie gâchée, une famille détruite et déconcertée.
    J'envoie du courage à tous les proches de personnes dépressives, votre soutien aide énormément ces amis, parents ou frères ..qui n'aiment pas leur vie et qui ne veulent pas vivre tout simplement.

Encore une fois, ce témoignage m'a touché et je trouve cette jeune fille courageuse. Elle a raison de ne pas lui en vouloir, sa mère ne l'a pas voulu, elle n'a seulement pas réussi à se battre et n'a trouvé que cette solution fatale. Les mots manquent quand il s'agit d'accompagner une personne en deuil

Candice452, Adios Badmoizelle et Solal ont BigUpé ce message.
Chargement...