J'ai envoyé mon pote à Nouveau Look pour une Nouvelle Vie

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Je n'ai pas vu cette émission et je dois dire que c'est vrai qu'un haut plus "classe" peut être sympa pour les occasions plus "habillées" et qu'un pantalon à la bonne taille est beaucoup mieux qu'un trop grand qui donne un look négligé, néanmoins le look de Simon n'était pas trop mal avant ;)
Je n'ai pas bien compris pourquoi ils ont jugé nécessaire de l'épiler ? le pauvre !
Vous avez eu du courage d'affronter toutes ces heures de tournage/jugement/essayage personnellement je ne l'aurais pas fait même pour un délire entre potes, surtout pour une "récompense" si dérisoire... On te relooke avec des fringues branchées (=chères) mais on te laisse avec seulement 100 euros pour recréer ta tenue...je me demande où est-ce qu'on peut trouver un costume pour hommes pour ce prix ? A part chez Tati...

Je trouve la tenue de la 2ème série de photos très sympa ! Dommage qu'ils aient opté pour un look de businessman peu approprié à son travail et à son style de vie ^^' M'enfin d'après ce que je vois et ce que je lis, je ne suis pas surprise que les madz veuillent monter un fan-club :jv:
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
jiji2;4384958 a dit :
occultine;4381603 a dit :
Je n'ai pas vu cette émission et je dois dire que c'est vrai qu'un haut plus "classe" peut être sympa pour les occasions plus "habillées" et qu'un pantalon à la bonne taille est beaucoup mieux qu'un trop grand qui donne un look négligé, néanmoins le look de Simon n'était pas trop mal avant ;)
Je n'ai pas bien compris pourquoi ils ont jugé nécessaire de l'épiler ? le pauvre !
Vous avez eu du courage d'affronter toutes ces heures de tournage/jugement/essayage personnellement je ne l'aurais pas fait même pour un délire entre potes, surtout pour une "récompense" si dérisoire... On te relooke avec des fringues branchées (=chères) mais on te laisse avec seulement 100 euros pour recréer ta tenue...je me demande où est-ce qu'on peut trouver un costume pour hommes pour ce prix ? A part chez Tati...

Je trouve la tenue de la 2ème série de photos très sympa ! Dommage qu'ils aient opté pour un look de businessman peu approprié à son travail et à son style de vie ^^' M'enfin d'après ce que je vois et ce que je lis, je ne suis pas surprise que les madz veuillent monter un fan-club :jv:
Nan nan il choisit une tenue qu'il lui est offert, ce qui équivaut à chaussures (160euros), pantalon, chemise, pull (60 chacun), manteau (160euros), sac (250euros). Donc bon 750euros de fringues cadeau, il ne va pas cracher dessus.
Ah booon alors ça va !! (c'est un sac en peau de zébu albinos, c'est pour ça le prix ? :cretin:)
 
15 Juin 2011
508
720
3 864
Très franchement, je le trouvais mille fois mieux avant le relooking, le mec. D'ailleurs mon ex avait un peu ce genre de look et il est prof, lui-aussi...:taquin: La seule chose à "transformer" chez lui (comme je l'ai donc fait avec mon ex), c'est qu'il faut lui apprendre à prendre un peu soin de lui, c'est-à-dire à se coiffer, à faire couper ses pointes de cheveux de temps en temps histoire qu'ils poussent mieux et c'est tout...
Je n'aime pas de toute façon, sur le principe, ce genre d'émission au postulat injonctif qu'est le relooking. On y uniformise les gens pour qu'ils ressemblent à des icônes super fashions, c'est ridicule. A la fin, ils ont tous l'air déguisés. Il faut être à l'aise dans ses fringues et se plaire à soi avant tout. Laissons les gens s'habiller comme ils veulent, c'est saoulant à la fin tous ces diktats pour ressembler à une vraie femme / à un-e adulte / à un sex-symbol / à un hipster / rayer la mention inutile.
Enfin, le fait qu'il ait accepté de participer à l'émission prouve qu'il a de l'humour... Comme il est plutôt mignon et qu'il est apparemment revenu à son look d'avant, du coup je comprends que les madz se battent pour avoir son numéro ! :d
 
1 Mai 2012
217
405
2 964
Ouarf ! Moi aussi je préfère son style d'avant plutôt que après.
J'aime LoTR et j'assume mes t-shirts "geek"
 
1 Décembre 2011
122
70
4 714
Nouveau look pour une nouvelle vie... l’émission qui bousille des années de pousse de cheveux en un coup de ciseaux !
Y'a pas un chevelu dans l’émission qui ne s'est pas fait couper les cheveux très courts ou mi-long.
Mais pourquoi ?! Oui, les gars peuvent avoir des cheveux longs, sans que ça fasse négligé-cheveux tout gras,
et oui ça plait à certaines filles ! :top:

Sinon, je trouve aussi qu'il était bien mieux avant...
Je ne me battrai pas pour son numéro j'ai déjà mon chevelu/geek/guitariste, mais c'est sûr qu'il va vite trouver le jeune homme.
 
15 Juin 2011
508
720
3 864
jiji2;4388030 a dit :
carmelita;4388000 a dit :
Enfin, le fait qu'il ait accepté de participer à l'émission prouve qu'il a de l'humour... Comme il est plutôt mignon et qu'il est apparemment revenu à son look d'avant, du coup je comprends que les madz se battent pour avoir son numéro ! :d
Je suis une grosse blagueur et il a beaucoup d'humour. Nous faisons la paire donc!
Quand à son numéro... BATTEZ-VOUS AH AH AH AH
Ben du coup, moi je ne me battrai pas ; comme je le disais, il présente un peu trop de similitudes avec mon ex. Et personnellement j'aime la diversité. :d
 
20 Février 2013
19
22
1 064
jiji2;4389801 a dit :
carmelita;4389521 a dit :
jiji2;4388030 a dit :
carmelita;4388000 a dit :
Enfin, le fait qu'il ait accepté de participer à l'émission prouve qu'il a de l'humour... Comme il est plutôt mignon et qu'il est apparemment revenu à son look d'avant, du coup je comprends que les madz se battent pour avoir son numéro ! :d
Je suis une grosse blagueur et il a beaucoup d'humour. Nous faisons la paire donc!
Quand à son numéro... BATTEZ-VOUS AH AH AH AH
Ben du coup, moi je ne me battrai pas ; comme je le disais, il présente un peu trop de similitudes avec mon ex. Et personnellement j'aime la diversité. :d
Tu as bien raison :d

Avant d'accepter le défi, ce serait bien savoir si Monsieur est partant pour recevoir des appels de ses fans Mad'z, non? ;)
 
20 Février 2013
19
22
1 064
jiji2;4393708 a dit :
barbarelladeparis;4392801 a dit :
Avant d'accepter le défi, ce serait bien savoir si Monsieur est partant pour recevoir des appels de ses fans Mad'z, non? ;)
Certes, mais il lit tous vos messages vous savez, ça le fait bien rire. Quoi que je pense qu'il est flatté aussi.

Ah le petit coquin ! :happy:

Bon, alors, next step c'est quoi ? Hin hin hin

:puppyeyes:
 
14 Mai 2013
207
335
454
Donc en fait, après Nouveau Look pour une Nouvelle Vie, on va jouer au Bachelor :cretin:

C'est où qu'on signe ?
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Alors ça, c'est marrant.
Je me rappelle avoir vu cet épisode, parce que c'est la seule que j'ai vu de cette émission :cretin:
 Je me rappelle surtout avoir pensé qu'il était trop mignon , et que le résultat final ne valait pas l'avant; J'avais l'impression qu'on ne voyait plus du tout la personnalité du mec, qu'il en devenait passe partout.

Je me joins à la liste du harem, @Initial JJ² .
 
6 Mars 2014
3
0
52
GOT, LOTR.. Je trouve ça dommage de perdre son identités en voulant ressembler a n'importe qui. Puis, cette barbe coupée, quelle perte. Dans tout les cas, cette émission choisi toujours des personnes avec un certains charme et ce monsieur ne déroge pas a la règle.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes