J'ai été vierge jusqu'à 22 ans

18 Janvier 2014
279
972
2 954
J'ai beaucoup aimé cet article ! :) ça me fait penser à mon expérience personnelle...
Au collège, j'étais assez immature et je n'ai commencé à penser aux garçons que quand mes amies se sont mises à avoir des copains, en quatrième/cinquième.. Mais comme la plupart d'entre-vous j'étais hyper complexée par mon physique (à ces âges-là, on se trouve toujours des défauts...) et je me sentais tellement laide que je suis sûre qu'extérieurement, "je ne donnais pas envie".
Puis je suis entrée en seconde, nouveau cadre scolaire, nouvelles têtes... Bref je me suis sentie bien mieux qu'au collège et j'ai eu mon premier baiser à une soirée, bourrée et sur un fond de Lady gaga... On aurait pu rêver mieux (j'envie toutes celles qui ont eu leur premier bisou avec un surfer, en été ^^).
Par la suite j'ai eu un copain mais je me suis rendue compte qu'en fait je n'étais pas amoureuse de lui, et du coup j'ai rompu... Et à mon grand malheur j'étais toujours vierge... D'autant plus que mes copines racontaient leurs expériences. J'étais triste, frustrée et cette "première fois" me faisait me sentir "inférieure", parce que moi j'étais toujours vierge, et plus le temps passait, plus j'en avais peur, car les filles disaient que "ça fait trop mal...".

Et puis finalement c'est arrivé, je n'ai pas eu mal du tout et quand ça s'est terminé, je me suis dit : "c'est ça, se dépuceler? Mais pourquoi on en fait tout un baratin...?"

Ce que je vais dire va sûrement paraître gnan-gnan mais je pense vraiment qu'il n'y a pas d'âge pour perdre sa virginité, donc il n'y a pas de honte à être vierge, quel que soit l'âge que l'on a. Il suffit  de trouver quelqu'un qui nous plaise, en qui on a confiance et avec qui on a envie de faire l'amour. Ce ne sera sûrement pas l'homme avec lequel on se mariera plus tard, mais qu'importe? Ce n'est pas quelque chose de mécanique ou de "hype" (haha...). Il faut décomplexer là-dessus, et oublier celles qui se vantent de leurs prouesses sexuelles et ceux qui fuient quand on leur dit qu'on est vierges (ça quand même c'est assez incroyable !!!!).

Par contre, j'ai lu dans un commentaire d'une madmoizelle qu'elle trouvait qu'être dépucelée, ça "libérait" pour la suite. Je suis d'accord avec elle.. Ensuite on peut facilement s'améliorer! ;)
Mais l'avantage avec le sexe c'est qu'on apprend vite.. :)

Ah et je voulais juste ajouter un petit truc... Je pense aussi que perdre sa virginité a un lien avec l'estime que l'on a de soi... Car c'est quelque chose de très intime, il faut se dénuder, se montrer, donc forcément, si on est très complexé, on ne peut pas concevoir de montrer ses défauts physiques à l'autre.
Je pense qu'il faut d'abord apprendre à s'aimer (oui je sais, toujours les grandes phrases de psychologie à deux balles, mais je le pense vraiment !!!) pour se faire aimer en retour et donc trouver un copain.
Personnellement, c'est à partir du moment où j'ai oublié mes complexes (parce que j'étais occupée par d'autres choses) que j'ai eu le plus de succès! :P Le sport aide beaucoup pour s'accepter, et permet de se défouler!
 
Dernière édition :
16 Mars 2014
56
57
669
Canada
Premier baiser, Première relation sexuelle, Premier copain, tout a 20 ans. :attaque:

Disons que comme l'auteur de l'article avant 15 ans. Y'avais pas grand chose qui se passait avec moi niveau hormone, je trouvais des garçons beaux. Mais j'avais pas envie de les embrasser (chose qui me dégoûtais jusqu'à mes 20 ans. hahaha traumatiser par les essais de mes amis du primaire de me faire jouer à la tague barbecue)
Je me suis même penser asexuelle a tord.

Et après ça a été l'enfer du "moi je l'aime, mais lui en a rien a foutre de moi". Alors j'ai eu mes passes de "Je vais finir seule avec mon chat et je préfères cela"... Pour moi l'amour c'était quelques choses que les autres ont.. et moi pas.

Avec le recul, je vois que je n'étais tout simplement pas prête pour une relation. Je courais après des gars qui voulait rien savoir et évitait comme la peste les garçons qui étaient gentil et qui voulaient mieux me connaître. (J'avais des amis garçon par contre, mais eux je les connaissais depuis le primaire)

Puisque lorsque j'ai eu mes 19 ans, j'ai rencontré A avec qui tout collait, on s'amusait, en sortait en groupe, parfois seul. Je suis tombé amoureuse de lui, mais je voulais pas tout gâcher. Lui semblant ne pas savoir ce qu'il voulait. Frustration, j'avais envie de cette relation. Plus tard, je rencontrais B avec qui je m'entendais bien, mais j'étais toujours aveuglé par A, qui m'avait presque embrassé et qui passait son temps à me coller MAIS on était ami. Puis B à pris l'importance de A, qui s'amusait à torturer mon cœur et mes nerfs, :slap: et je sors toujours avec B, 10 mois après. :danser:


Disons que je très contente que ce soit B qui a été m'a première fois. Même si j'ai essayé de pas lui dire que j'étais vierge..... j'avais peur qu'il s'enfuit en courant.. et bien non, il a été surpris que je lui ai pas dit en premier .. et disons qu'il a eu la patience de m'aider à surmonter mon vaginisme. J'ai pas eu mal, mais j'ai saigné les 2-3 premières fois. (Vivre le lubrifiant.) :worthy:

Si le gars rit/comprend pas que tu peux être encore vierge. NEXT.
 
  • Big up !
Réactions : Ririiii
6 Mars 2014
408
1 288
3 074
J'ai envie d'apporter mon avis moi aussi !
Bon certes, je n'ai pas attendu aussi longtemps que cette madz pour "passer à l'acte".
18 ans et demi pour être précise...

Mais déjà moi j'avais l'impression d'être en retard, car touuutes mes amies autour de moi l'avait déjà fait et depuis "longtemps" ! --'

Alors j'en faisais aussi une montagne.. Me disant qu'il fallait attendre le bon, que ça faisait peur, etc etc.
Finalement ça s'est fait, avec un mec parfait, qui avait de l'expérience, qui savait y faire, qui ne m'avait pas jugée. Cela faisait trois mois que l'on était ensemble à ce moment et on est resté ensemble encore un peu plus de trois ans après.. Donc ça ne s'est pas fait sur un coup de tête avec le premier venu...
Seulement, maintenant que je suis à nouveau célibataire, disons que j'en "profites" ! bon c'est pas folichon, je ne suis pas devenue une catin non plus XD

Mais maintenant, je me dis qu'avant de passer à l'acte on en fait toute une montagne pour rien! Surtout nous les filles bien sûr ! Alors que je ne vois pas pourquoi, nous ne pourrions pas, au même titre que les mecs, le faire juste pour le plaisir ! Parce que faut dire ce qui est, quand on tombe sur quelqu'un qui sait y faire, ça fait bien plaisir ! XD

Donc, moi je n'aurais qu'une chose à dire ! Ne vous posez pas de question ! ça viendra quand ça viendra ! Et si vous pouvez profitez en un max' ! :d

Bonne journée ensoleillée les madz!
 
Dernière édition :
19 Mai 2014
9
1
54
Salut les Madz,
Perso j'ai perdu ma virginité a 21 ans. J'avais jamais vraiment eu de copains avant et je deseperais totalement. Tu te poses beaucoup, beaucoup de questions, surtout quand ma meilleure amie de l'epoque qui n'était pas du tout a canon de beautré a eu un petit ami avant moi. J'ai été tres jalouse et c'est, je crois avec le temps (malheureusement), ce qui a mis fin a notre amitié.
Et puis le grand amour m'est tombé dessus au moment où je m'y attendais le moins. Classique. Il a été tres compréhensif sur ma virginité lol il a considérer ca comme un honneur d'etre le premier.
Aujourd'hui j'ai 23 ans, nous sommes toujours ensemble et je voudrais dire a toutes les vierges de 20 ans et plus de na pas deseperer. C'est un peu facile à dire mais ça viendra tout seul! Surtout soyez juste sure d'offrir (parce que oui pour moi on ne perds pas sa virginité, on sait exactement a qui on l'a donne) à la bonne personne,meme si c'est pour un coup d'un soir, histoire de ne pas le regretter!
 
30 Avril 2014
5
1
54
J'y vais aussi de mon -long- commentaire :
J'ai 19 ans. Je n'ai jamais embrassé quelqu'un, je n'ai jamais couché avec quelqu'un .
La majorité de mes amies sont en couple et plus vierges, et le reste sont allées "plus loin" que moi. C'est quelque chose qui me préoccupe beaucoup.
Au risque de paraître vaniteuse, je sais que je suis mignonne, plutôt bien foutu, le genre de fille pas repoussante physiquement quoi ^^ Le problème c'est mon caractère car je n'aime pas montrer mes émotions et donc j'évite les situations qui me font rougir (et quand je rougis ce n'est pas le rose princesse, c'est le rouge cramoisi). En plus je suis assez asociale et je met longtemps à faire confiance aux gens.
Des garçons et des filles intéressés par moi, il y en a eu. Parfois je l'ai réalisé après, parfois je n'ai juste rien fait.
Il y a des filles que je connais depuis un moment, qui ne sont pas forcément canon et qui ont eu des relations bien avant moi et j'avoue que je pensais souvent "mais pourquoi elles avant moi?" (ce qui me fait beaucoup culpabiliser d'ailleurs vu que ces filles sont adorables et plus sympa que moi et qu'on est tous égaux après tout).
J'ai l'espoir (très con) de tomber sur quelqu'un qui fera le premier pas pour tous (drague, baisers, sexe...).
Contrairement à pas mal de témoignages ci-dessus, le sexe m'a toujours intéressé (beaucoup plus qu'une relation sérieuse d'ailleurs). J'ai d'ailleurs commencé à me toucher très tôt (en primaire!) :pedo:et j'ai de vagues souvenirs d'avoir fait quelques trucs (en primaire aussi) avec une voisine de mon âge mais ça me parait loin.
Du coup je me demande quel est mon problème, si le fait d'avoir passé beaucoup de temps à définir ma sexualité (je suis pansexuelle) et d'être tomber folle amoureuse d'une de mes amies proches pendant quelques années m'a "entravé".
A des moments, cela devient tellement angoissant pour moi que j'ai l'impression de ne pas avancer dans ma vie.
Le pire c'est que j'ai toujours pensé qu'en entrant à la fac, je serais déjà en couple (ou plus vierge, avec plus d'expérience quoi). Je me dis ça tous le temps : d'abord je voulais avoir embrassé quelqu'un en seconde, ensuite avant le bac de 1ère ensuite avant le Bac... Et je rencontre des gens d'aspects très gamins déjà en couple ou qui ont déjà eu quelques expériences.
Donc j'ai toutes sortes de préoccupations comme le fait d'être novice niveau baisers, que je me sens de plus en plus frustrée sexuellement (mes amies m'avaient achetés un vibro :zizinoel:mais il est bruyant donc je peux rarement l'utiliser et bon, la masturbation au bout d'un moment ça me lasse ), que j'ai peur qu'on se moque de moi à cause de ma virginité etc.
 
3 Mai 2013
3 865
22 884
5 684
Bordeaux
Je n'ai pas lu les tous les commentaires mais sur les quelques uns (pas sûre de l'orthographe) que j'ai lu j'ai pus voir du slut shaming. Ca me tue, vous vous plaignez des normes qui vous font sentir mal parce que vous êtes (ou étiez) vierge mais vous renforcez celles qui oppressent les filles ayant une sexualité au-dessus la norme.
Pourquoi ? On peut respecter toutes les conceptions de la sexualité sans en dénigrer aucune peut importe que la personne décide rester vierge toute sa vie ou de coucher avec une personne différente tous les soirs, elle n'en est pas moins digne de respect.
 
2 Septembre 2013
151
690
3 754
23 ans, toujours vierge, ma première pelle avec une pote quand j'avais 16 ans, j'ai détesté, ça m'a traumatisée (pas parce que c'était une fille, plutôt parce que c'était pas ma langue), j'ai attendu... 4 ans avant de retenter le bisou, et j'aime toujours pas franchement. =)

Moi j'ai pas de problème avec le fait que je sois vierge, en fait je m'en fous, mais j'ai plutôt un problème avec le fait que je n'ai pas de problème. =)
J'ai pas envie de le faire pour le faire, j'ai même pas envie de le faire tout court, en fait =) En général si le sujet du sexe vient sur la table, ben je le dis =) J'en ai pas honte, je vois pas pourquoi je devrais, et puis c'est souvent un sujet de blague après ça... Ou un sujet d'études... =) Les gens sont très curieux de cette "étrangeté"

'fin voilà, on peut aussi être une "vieille" vierge, sans vocation religieuse, sans envie d'attendre "le bon" ET sans en avoir honte. =)
 
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
22 ans toujours vierge. Premier baiser avec une fille, ça m'aurait pas dérangée si j'étais pas hétéro.. XD ça m'avait assez retournée d'allieurs. Je ne pensais pas être gay, sachant que les hommes me font de l'effet, mais je ne suis pas bi non plus...en fait je crois que j'aime pas les etiquettes, je suis paumée. Je sais même pas si je suis vriament tombée amoureuse une fois dans ma vie. C'est le tourbillon dans ma tête.

Jamais eu de copain.

Mon gros problème c'est que j'ai aucun contrôle sur mes émotions, que je choisis toujours les mecs qui ont le pouvoir de me faire enormément de mal et inaccessibles je pense pour m'empécher d'avoir une vraie chance, et quand j'ai une vraie chance avec un mec bien, mignon et interessant je me sabote....

Je suis flippée. Ce serait une énorme analyse à faire sur mon comportement mais on y serait encore demain.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Tracy_Cookie
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
En voyant la date de cet article je me dis "merde, ça fait long pour réagir et je vais pas lire 20 pages de réactions..."
Finalement j'en ai lu une bonne partie et je suis légèrement rassurée. J'ai bientôt 19 ans, toujours vierge (pouf ! voilà c'est dit !), "dépucelée de la bouche" à 16 et c'était franchement bof (je ne suis même pas restée 2 mois avec lui et pas de copain depuis)

J'en ai "honte" par moment dans certaines discutions mais quand je vois que je ne suis pas toute seule, de près comme de loin avec les filles du forum ça me rassure.

Le seule hic c'est la GROSSE PRESSION de ma famille à qui je cite, je "fais de la peine" d'être toujours célibataire :mur:
Ça m'énerve tellement de les entendre dire ça je suis au bord des larmes à chaque fois :tears:
D'un autre côté je les comprends, à 25 ans ils étaient déjà tous parents ! Mais ils ne comprennent pas, et ne veulent pas comprendre, que ça ne se passe plus comme ça aujourd'hui.

Oui j'ai des envies 
www.MessenTools.com-Sex-022.gif
, oui j'ai quelques exigences mais j'attend pas le Prince Charmant non plus (en voie de disparition, veuillez patienter pour trouver un mec potable...), non j'attend pas mon mariage pour le faire non plus, non Maman je ne le ferais pas avec le premier venu pour dire que je l'ai fait mais merde on est où là ???

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
D

Drella

Guest
Je suis vierge. J'ai 18 ans dans un peu plus d'un mois. Jamais eu de copain, mais j'ai flirté avec quelques mecs, me suis fait doigtée trois fois et léchée une fois.

Une fois, c'était avec le mec parfait, avec qui j'étais censée sortir. Seulement j'étais incroyablement crispée, on ne s'est plus revu, il m'est inaccessible, et je persiste à ne désirer que lui...

Une autre de ces fois, c'était un garçon que je venais de rencontrer. Très gentil, il dégageait quelque chose d'assez... pur et profond. Le feeling sexuel était génial, mais je ne suis pas allée jusqu'au bout parce que je désirais le faire avec quelqu'un d'important.

Et finalement, je me demande si j'ai pris la bonne décision en ne faisant rien, si je devrais reprendre la même la prochaine fois. Est ce que ca m'aurait tant brisé d'aller jusqu'au bout avec quelqu'un de certes attachant, mais que je n'aurai peut-être jamais revu? On n'a qu'une seule première fois. Je pense que je tirerai des conclusions sur moi, ma vie, en fonction de ce qu'elle aura été, même si c'est stupide...

Je n'ai jamais ressenti le besoin de me masturber, mais je ressens régulièrement celui d'avoir une étreinte, ferme, masculine...

Je me pense bi, mais en ce moment, c'est vraiment un garçon que je désire. Pour ma première relation de couple, qui, je l'ai toujours imaginé, allait me restabiliser, m'aider à aller mieux.

Et d'un autre côté, je suis désolée, mais je pense que je me répugnerai moi-même d'être restée vierge trop longtemps. Et puis je sens que baiser me fera aimer un peu plus la vie x) J'ai assez hâte. Et de pouvoir vivre en tant que libertine après hinhinhin.

J'aimerai bien des conseils...
 
Z

zoecameleon

Guest
Je suis loin des 22, je vais sur mes 18, mais j'ai eu un petit épisode de doutes aussi à ce propos.

J'ai eu mon premier copain à 16 ans et demi. Nous étions meilleurs amis depuis quelques mois, mais finalement ... euh ben voilà quoi :happy:
Lui avait plus de deux ans de plus que moi, et je voyais bien que lui était près à toutes ces choses spéciales matinée au lit (je me couche tôt et il se lève tard, donc c'était jamais le soir ...), mais moi ben ... bof. La première fois qu'on s'est retrouvés tous nus tous les deux, et qu'il m'a demandé de me serrer contre lui, j'étais complètement tétanisée à l'idée qu'il puisse se passer quelque chose. Je n'étais genre vraiment pas prête du tout. Quelques heures plus tard je le lui ai dit : la prochaine fois, on ne se mettra pas tous nus en même temps sans capotes sous la main. Gros coup de stress (inutile hein, mais voilà).
Après ça, on a fait des trucs, enfin surtout il m'en a fait, moi j'avais du mal à lui faire quoi que ce soit, ça me paraissait complètement étranger. C'est à ce moment-là que je me suis posé des questions : suis-je trop jeune ? Suis-je en retard ? Suis-je folle ?
Le jour où j'ai fini par céder (je dis bien : céder) à son envie de fellation, je me suis retrouvée face à son truc, fort dégoûtée et me demandant comment on pouvait faire ça, voire même trouver ça cool de le faire. Je l'ai touché une fois, j'ai trouvé ça immonde (psychologique je pense) et je suis allée aux toilettes me laver les dents avant de revenir pleurer dans ses bras. Hm hm ...
Plus tard, j'ai compris qu'en fait je m'étais forcée à assouvir ses envies (lui ne me forçait pas du tout, mais comme lui me faisait bien plus que je ne lui rendais j'avais voulu lui rendre aussi ... erreur !), mais que j'étais à des milliards de kilomètres d'en avoir envie. Des milliards de milliards ! Et que mon âge ou mon retard n'avait strictement rien mais alors rien du tout à voir là-dedans. Tant que je ne suis pas prête, même à 35 ans, je ne fais rien. Bon ok, à 35 ans je me poserais peut-être des questions, mais voilà :P
Après ça, on n'a jamais essayé d'aller plus loin que là où on en était avant cet épisode. Il est même devenu rare qu'on fasse quoique ce soit de plus que des câlins en pyjama. Après coup j'ai compris que je ne l'aimais plus vraiment à ce moment-là, mais peu importe. J'avais compris que je n'étais pas mais alors pas du tout prête.


PS : Si vous trouvez étrange que je me sois demandé si j'étais en retard à 17 ans à peine, sachez qu'ayant deux ans d'avance scolaire, je côtoie des gens plus âgés, et donc en général plus """avancés sexuellement""" que moi. Sur la plan sexuel, j'ai compris que peu importe mon avance scolaire (qui me donne de l'avance dans certains autres domaines vu que j'ai grandi avec des gens plus âgés), ça n'avait rien avoir avec la choucroute. Mais il a d'abord fallu que je me souvienne qu'ils sont plus vieux que moi, ces bougres de camarades !
 
24 Mars 2014
10
4
54
Je vous bats toutes si je puis dire ! :)
J'ai perdu ma virginité à....26 ans !

Moi aussi, je n'assumais pas le fait de l'être encore à 25 ans, surtout que pour mon "malheur" j'ai un membre de ma famille qui me charriais là-dessus tout le temps :"Tu finiras toute seule, dans ton appartement, avec ton chat!" Les boules ! :sad: Ma seule consolation, c'est que j'avais une amie pour qui la situation était exactement la même.

J'étais malheureuse comme la pierre il y a encore un an et puis, sans m'y attendre, comme tombé du ciel : il est arrivé.

Il me plaisait, je lui plaisait, puis nous sommes tombés amoureux. Il avait déjà de l'expérience. Je lui ai dis que moi, non ! Il a était étonné, m'a demandé si j'étais sûre de moi, puis, cela s'est fait tout doucement.

Il fut très doux et très prévenant, mais a eu quelques doutes : est-ce qu'on s'entendrait? Et si ça ne marche pas, est-ce que je lui en voudrait qu'il ait eu ma virginité.

Au final, tout s'est passé le plus naturellement possible et quand on s'aime, rien de mieux. Tout arrive à point pour qui s'est attendre :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes