J'ai été vierge jusqu'à 22 ans

3 Septembre 2013
141
74
1 099
31
Montigny-Lès-Metz
LayM,
Je suis d'accord avec toi mais je dit aussi que ça n'est pas pour tout le monde une partie de plaisir. Il faut que les jeunes filles arrettent de culpabiliser si leur 1 ères fois ne c'est pas passée comme elles l'espéraient.
 
8 Février 2012
16
46
4 674
Lyon
@Karo88, dit comme ça effectivement je ne peux qu'être d'accord, la première fois sert de point de départ pour ensuite s'améliorer...

Mais il faut surtout éviter de paniquer, de complexer, de craindre la douleur... C'est avant tout une question de plaisir !
 
3 Septembre 2013
141
74
1 099
31
Montigny-Lès-Metz
@LayM : Oui je suis d'accord mais il faut aussi se dire que la nuit (ou la journée!) où on se ne sera plus vierge et le point de départ de nombreuses fois formidables. Et plus tu apprends à connaitre ton (ou ta!) partenaire et plus il/elle te connais plus tu t'éclatte parce que tu ose en parler librement, tu sais les gestes qui lui font plaisir et tu ose d'autres trucs.
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas culpabiliser parce que la première c'est mal passée. Il y a des filles pour qui ça a été une horreur, d'autres pour qui ça a été géniale.
Moi j'aime bien me souvenir de mes premières fois mais chacun réagis comme il le veux ...
 
16 Septembre 2012
1 931
11 039
5 674
Je suis toujours vierge a 21 ans, j'avoue que des fois, ca me fait mal au cœur de le dire, sachant que mes amies de 18 ans (que je connais depuis 16ans) ont eu plein de copains et possiblement des relations sexuelles, et pas moi. J'ai l'impression que c'est une sorte de competition de normalite
Mais en meme temps, c'est un peu logique, car je deteste que l'on me touche. Que ce soit des amis depuis 6-16ans, ma famille autre que mes parents ou ma mamie. Que ce soit les mains, les epaules la taille ou autre, ca me rend hysterique et ca me donne envie de cogner l'autre dans la tete puis me rouler par terre en hurlant. Faire la bise sur les joues me degoute a mort, le baiser sur les levres me font l'effet d'embrasser une limace, alors j'imagine pas sur les levres d'en bas. C'est ballot mais c'est comme ca.
Ca me derange pas d'imaginer des scènes de cul, de regarder du porn mais je m'imagine pas faire ca sans casser les dents de l'autre au passage.
 
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Je ne dis pas ça méchamment (et ça a peut-être/certainement été déjà relevé mais..)
J'ai l'impression que "coucher jeune" est vu comme forcément "céder à la pression sociale" .. Pourquoi "attendre le bon" n'est-il pas présenté de la même manière? C'est pas céder à une certaine pression sociale qui voudrait que le premier soit une personne forcément fabuleuse à nos yeux?
A vrai dire je ne veux pas que les personnes qui "attendent le bon" se sentent jugées mais je présente ça dans ce sens parce que je trouve assez dommage de juger celles qui couchent jeune.. Ca peut être tellement autre chose que ça, .. Enfin voilà, je trouve dommage de réduire "LA" première fois à un acte qui ne peut être que le signe d'un panurgisme une fois qu'elle est faite jeune.
Mais tant mieux si l'ouverture d'esprit ne va pas que dans un sens et qu'une virginité "tardive" (si on se base sur les "moyennes") ne soit pas jugée négativement, vraiment.
Je suis contente, en parcourant les réactions de pouvoir deviner une certaine ouverture d'esprit, tant pour les filles qui l'ont fait "jeune" que celles qui ont + tardé.
(mon post est peut-être un peu décousu :lunette: )
 
6 Mars 2014
4
36
674
27
Paris
J'ai 18 ans et j'avais à peu de choses près (4 ans de différences) les mêmes questions/problèmes. J'ai toujours entendu dire que de toute façon l'amour et le sexe (les premières fois et tout ça) te tombait dessus au moment où tu ne le cherchais pas vraiment et surtout au moment où tu t'y attendais vraiment pas du tout. J'y croyais un peu mais plutôt pour me rassurer et croire que ça m'arrivera à moi aussi que par intime conviction.
Bref tout ça pour dire que même si je n'y croyais pas vraiment à ce blabla (oui au fond de moi je me disais que ça servait juste à rassurer les gens mais que c'était pas vrai et que pour moi c'était pas pareil) et pourtant c'est comme ça que ça s'est passé pour moi. En effet j'ai rencontré un garçon au hasard dans une soirée, on ne se connaissait pas du tout et on a parlé juste comme ça. Puis on a échangé nos numéros et on s'est revu une semaine après. Et en une nuit je suis passé de vierge de tout (même pas un bisoux) à plus vierge du tout.
Et en effet je ne m'y attendais pas, en effet je ne l'avais pas spécialement cherché/calculé. Alors à celles et ceux qui ne croit pas à ce blabla : je sais que vous vous dîtes que je raconte ça juste pour vous rassurer et que dans votre cas c'est différent, c'est exactement ce que je me disais et j'ai eu tord. Alors en attendant, essayez juste de ne pas forcément y penser et de ne pas trop vous prendre la tête (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire).
Enfin mon dernier conseil serait de dire qu'il faut commencer par s'aimer et aimer son corps et s'accepter en tant que personne parce que c'est ça qui rend belle/beau et attirant-e et RIEN d'autre.
Sur ce, je souhaite à tout le monde de vivre une vie remplie de petit bonheur quotidien et de sourire que ça soit en couple ou pas.
 
  • Big up !
Réactions : Stiale
21 Novembre 2014
3
5
64
29
Nantes
chane-artwork.blogspot.fr
Ce post en a fait des pages, dis donc Oo mais en même temps ça réconforte, je suis bien contente de ne pas être la seule non plus!

J'ai 20 ans et demi, et à 17 ans, j'ai failli le faire avec un garçon un peu plus jeune que moi. Le problème c'est que "notre relation" équivalait à 4 mois de calins et de préliminaires (Qu'est ce qu'il embrassait mal, en plus...) et quand j'ai vu qui il était réellement à la fin de notre relation, aujourd'hui en prenant du recul, je me dis que j'avais bien fait de ne pas précipiter les choses!

Alors tout ça pour dire qu'après avoir lu TOUT LE POST ENTIER, heureusement et c'est vrai, la première fois ne se fait que quand on envie/ou le feeling, peu importe que ce soit le bon ou non. Je ne pense pas que la première fois soit magique non plus (la douleur dépend des femmes, mais bon! 8D), l'important je pense, c'est surtout de se trouver le/la partenaire avec qui on se sent bien. Le sexe passe après, si on le fait seulement sur le coup de la précipitation/frustration, vous aurez un souvenir très amer de votre première fois! Je suis mal placée pour juger les choses car je ne l'ai jamais fait, mais je pense sincèrement que, comme vous l'avez toutes dit en général, ne le faites pas pour les autres, faites le pour vous, quand vous vous sentez prête et à l'aise avec un gars qui vous laissera pas tomber après!

(Ah, et ne manquez pas de confiance en vous, vous êtes très bien telles que vous êtes, évitez d'être frustrée à côté des gamines qui l'ont fait à 15 ans juste pour "faire comme tout le monde"! C'est très important! > <)
 
  • Big up !
Réactions : Chib's, LayM et Pliine

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
J'ai 22 ans (il me reste qu'une poignée de jours avant les 23) et je suis toujours vierge. Je le vis bien dans le sens où je vais pas aller dans les bars ou boîtes pour essayer de choper le premier mec qui me plait. Y a encore deux ans, j'étais dans une phase où je voyais ma première fois se passer plusieurs mois après que je sorte avec un mec, parce qu'à l'époque je flippais un peu rapport à ce que je savais de la première fois. Maintenant je relativise un peu. Je compte pas non plus coucher avec le premier mec que je trouve, le premier soir, mais je sais que je vais pas flipper si au bout de X temps, il me fait des avances.

Je pense que si je le suis toujours, c'est que pendant que les autres sortaient, je restais chez moi. Là, je suis mentalement prête et ça fait du bien.

EDIT : y a quelques temps, on parlait entre copines de protections (je crois). Et l'une d'elles demande ce qu'on utilisait, et moi je réponds "l'abstinence pour moi ça marche très bien !" (même aujourd'hui, je suis fière de ma blague). Et du coup, je me suis demandée comment faire pour "lâcher la bombe" si je rencontre quelqu'un. Déjà, à quel moment je lui dis ? Et comment ? (J'aime ma blague, mais je vois pas trop comment la placer si on me tend pas de perche.)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'y ai réfléchi dans mon coin, et un coup je me dis que j'ai pas à en parler, et là je me dis "mais tu fais quoi si après tu lui pourris ses draps ?" (Quoi que, lui tâcher ses draps, je peux vivre avec, mais si ça atteint le matelas :halp: ...) Ensuite, je me dis que c'est pas cool du tout, qu'il doit savoir, vu que :sexe:ça se fait à deux. Le truc, c'est que la dernière fois que j'ai rencontré un mec (enfin est-ce que je peux dire rencontrer si je l'ai jamais vu en vrai ?)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je lui ai dit que j'étais vierge, et bonne surprise, il est pas passé à autre chose (ou plutôt quelqu'un d'autre), et encore mieux, il avait pas trop l'air de vouloir me retirer ma :culotte: (un minimum quand même, mais c'était gérable). Au début.

Quelques jours plus tard (après que j'ai proposé qu'on se voit, ou accepté, je me souviens plus), il commence à m'envoyer des photos de lui en sous-vêtements. Et à me spoiler ce qu'il voudrait me faire si j'accepte de rentrer chez lui après. Le truc, c'est que lui voulait que :zizi:soit de sortie, alors que moi non. J'idéalise plus ma première fois, mais j'ai pas non plus envie qu'elle ait lieu le premier soir.

Au final, il s'est rien passé avec lui, même pas de date. Du coup, j'ai pas pu savoir quelle était ma limite, si j'accepte de rentrer chez un mec le premier soir (ou pour la première fois).

Je comptais pas en dire autant, mais ça fait du bien de l'avoir sorti !
 
Dernière édition :

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 238
4 195
3 174
31
Paris
A toutes celles qui passeraient par là, j'ai un peu vécu la même situation.
Je le vivais tellement mal que je savais que le premier mec un tant soit peu potable qui essaierait, ben ça serait le bon.
C'est exactement ce qui s'est passé, c'était pas particulièrement agréable, franchement douloureux (on peut pas dire
qu'il y ait mis du sien le garçon, mais on peut pas lui en vouloir, il savait pas !). J'ai joué le jeu, il n'a rien vu, en tout cas
de mon point de vue.
Je croyais que ça changerait ma vie, bah pas du tout ! Le fait que ça se soit pas super bien passé n'arrangeait probablement
pas les choses, vu que les 2 autres qui ont suivi, c'était toujours pas agréable, et toujours douloureux.
Donc pendant longtemps, j'étais encore plus stressée, me disant que non seulement j'allais avoir mal, mais qu'en plus je
pouvais plus utiliser "l'excuse" de ma virginité.
Ça n'a pas détendu mes relations avec les mecs que je rencontrais, ni rien.
Alors vous pressez pas, franchement, ça n'en vaut pas la peine !

Voilà, c'était le témoignage déprimant de la journée ;)
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
@Alexandrathéna en fait, je pense qu'on est un peu trop vieilles (et matures) pour le faire avec quelqu'un qu'on connaît depuis peu, ou en mode coup d'un soir, ce qui est pas une mauvaise chose !
 
  • Big up !
Réactions : Chocapiix et Meanwhy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes