J'ai été violée, et ça m'a brisée - Témoignage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lately, le 20 mai 2013.

1. Lately

Lately
    Expand Collapse

Sligaguette a BigUpé ce message
  2. Heart Skipped A Beat

Heart Skipped A Beat
    Expand Collapse
    J'ai fait une tâche de fraise molle sur ma cravate laide

Tu es vraiment super courageuse de témoigner, je te souhaite tout le bonheur du monde :hugs:

3. ielosubmarine

ielosubmarine
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Merci pour ton témoignage... J'ai une grosse pensée pour toi et je suis d'accord, il y aura toujours quelque chose qui restera.

Ta plainte a-t-elle servi?

4. Titien

Titien
    Expand Collapse

Bon courage  <3

5. Lately

Lately
    Expand Collapse

Non, il n'y pas eu de suites, car comme on me l'a expliqué, je me suis présenté trop tard et que trois personnes contre une, ça n'a pas beaucoup de poids.

[Edit] Merci pour vos petits messages!

#5 Lately, 20 mai 2013
    Dernière édition: 20 mai 2013
  6. Lyllia

Lyllia
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Ton texte est magnifique et terrifiant à la fois. J'espère que petit à petit tu arriveras à te reconstruire, tu le mérites. :)

7. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

8. Evony

Evony
    Expand Collapse
    I gave wrong people the right pieces of me.

Continue d'être aussi courageuse.
    Je ne peux que te souhaiter beaucoup de bonheur.
    :hugs:

9. Elizabeth_vigee

Elizabeth_vigee
    Expand Collapse

3 personnes contre une, ça ne fait pas le poids ? Cela veut dire que les viols en réunion peuvent rester impuni, malgré le délai ??? t'en es vraiment sure ?????

ApoLapine a BigUpé ce message
  10. Lately

Lately
    Expand Collapse

Je te dis ce qu'il en est, ou en tout cas ma réalité. J'ai porté plainte trop tard que pour qu'il y ait des traces physiques restantes sur mon corps et tout ce que je sais c'est qu'ils ont été convoqué et qu'il n'y a pas eu de suites pour les raisons pré-citées.

J'essaye de ne plus être en colère, ça fait tellement longtemps, je suis juste choquée de vivre dans un monde comme ça, mais je ne suis plus en colère en tout cas pas pour moi, pour les autres filles qui ont peut-être vécu quelque chose de semblable.

Ne pas être prise au sérieux ou être oubliée par manque de preuve...

11. M.G.fox

M.G.fox
    Expand Collapse

"ne laisse pas la souffrance te définir." quelle phrase magnifique et pleine de vérité, quand on tombe dans l'autodestruction, on fini par oublier qu'il se cache quelqu'un derrière la douleur!

12. Lena.in.Wonderland

Lena.in.Wonderland
    Expand Collapse
    A reconstruire.

Mille milliards d'ondes positives, de courage, d'amour :cupidon::jv:<3

Tu as l'air d'être sur la bonne voie, j'espère que ton entourage saura t'aider dans ce long processus qu'est la reconstruction de soi... :bouquet:

Chargement...