J'ai rencontré mon copain sur Adopte Un Mec

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je me suis inscrite, comme ça, sans mettre de photo de moi. Jésus Marie Joseph, il y a des mecs mignons sur Adopte.
Edit : ça me donnerait presque envie de mettre une photo. Mais bon, faut pas déc non plus, je ne veux pas que quelqu'un me reconnaisse.
 
Et bah voilà en bonne petite geek curieuse et célib bah ... la tentation était trop grande et je me suis inscrite ^^

J'assume pas ouvertement le fait que je sois sur un site de rencontres, maintenant que j'y pense ça fait un peu desperate alors que c'était vraiment de la curiosité à la base, mais j'avoue que le site est visuellement sympathique et le concept original, donc voyons ce que ça donne pdt une petite semaine, serai-je accroc ou l'aurai-je oublié, that is the question !!!
 
24 Août 2009
58
96
4 694
Belgique
Je me reconnais à 1000% dans cet article! Je suis encore avec le mec que j'ai rencontré sur adopte un mec et c'est le bonheur absolu! Le hasard lui-même aurait pas pu mieux choisir mon homme! :Pom:
 
23 Septembre 2011
474
228
1 144
strasbourg
beaux témoignages positifs, ça change, sur pas mal de forums(type doctissimo)c'est l'inverse

bref, y a personne que ça dérange la reification des mecs?

adopte une nana ça vous gênerait pas?

et le principe du "je met dans mon panier untel", n'est ce pas dérangeant, au moins au début?
 
21 Septembre 2011
323
326
754
Lille
Styx;2744571 a dit :
A quand un site de rencontre avec des charmantes Madmoizelles et des gentle mecs?

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!

Sinon concrètement ça consiste en quoi ce partenariat ?
 
15 Novembre 2011
5
1
652
Lille
Coucou ! he bien moi je me suis inscrite pendant ma periode rebelle skyrock, msn a 16 ans passé.. Puis j'y suis retourné l'an dernier apres une déception amoureuse cuisante (nan mais s'quoi ses mecs qui traitent leur ex de 'baleine' sous pretexte qu'elles ont un IMC de 24 ?)
Et là, j'ai rencontré un mec formidable, parfait sous tout point de vue.. Dans une vingtaine de jours nous fêterons nos 1 ans.
 
Je trouve ça dingue le nombre de mad's qui sont avec leur mec depuis tant de temps et ce grâce à "adopte un mec", c'est encourageant de se dire qu'il y a pas que des lourds dessus!!!

Après avoir lu l'article comme je disais précédemment je me suis inscrite hier pour voir ce que ça donnait et tout, et je commence à me dire que, merde j'ai 20 ans et je suis sur un site de rencontres quoi ... je crois que l'après coup commence à se faire ressentir ^^
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
SillyBee;2741862 a dit :
Un partenariat entre Madz et AUM a été annoncé il y a quelques jours (qui devait se traduite par publicités et articles). Donc c'est pas un "complot", c'est quelque chose d'affiché et d'assumé.
Après on adhère ou pas au principe du partenariat, toujours est-il qu'on est prévenues.

Je l'avais vu en ce qui me concerne, mais ça n'enlève pas ma gène quant à la partie fortement publicitaire du début de l'article. J'aurais préféré un article plus neutre dès le départ, qui raconte une histoire, avec la bannière de pub seulement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes