J'ai testé pour vous avoir de petits seins

17 Septembre 2010
63
8
1 059
chambéry
Hehe ! moi perso je le vis bien, ça ne m'a jamais traumatisé ! au contraire, quand je vois une fille qui a des gros seins, je me dis "la pauvre "!!
Je fait du 85/90 A, et tous les mecs avec qui j'ai pu sortir ne m'ont jamais dis que ça posait un problème, bien au contraire.
On peut porter tous types de haut avec des petits seins ! certes, des fois on voudrait mettre son décolleté plus en valeur... en vain !!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu mon premier soutif qu'en 4ème, j'ai fait un bonnet B jusqu'en seconde, et maintenant, je fais du 95C, et je regrette mes petits seins :stare:
 
21 Mai 2011
277
157
1 164
Gochenée
On est jamais contentes de ce qu'on a. ^^

Personnellement j'ai d'assez gros seins (la puissance du E est avec moi) et il m'arrive aussi d'en faire un très très gros complexe. Bonjour la recherche désespérée à un soutien gorge où tout déborde pas et qui ne fasse pas grand mère (oui parce dans les grandes tailles on est gatées niveau dentelle-mamie). Adieu les jolies robes longues robes bohème décoltées, adieu les sous-vêtements women secret (ben oui, au dessus du c, ils connaissent pas apparemment)... Bref c'est parfois la galère. :) Et parfois j'envie les filles qui font du a!
Mais bon j'essaie de voir les bons côtés et mon copain apprécie donc c'est le principal. :d
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
C'est vrai que c'est surtout la scolarité qui entraine tout les maux des petites poitrines. Personellement, ma meilleure amie est toute fine et a une très grosse poitrine, donc je passais plutôt innaperçu au collège, lycée. En revanche, depuis, je dirais, la terminale, je les aime bien, mes petits seins. Je fais du 85 B (ou C si je vais à etam, parce que la bas, ils ont pas compris le principe des tailles de soutif =D ), et honnêtement, il y a rien de mieux pour mettre des décolletés. J'en met tout le temps, et je m'y sens très à l'aise ! Mais j'avoue qu'ils ne sont pas minuscules, sinon j'aurais eu plus de mal à assumer... Et l'avantage, c'est que rien ne tombe, ils tiennent bien tout seuls !
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
AHA.
J'ai des petits seins, et je le vis bien. Faut dire que je suis plutôt menue. Je peux donc me permettre de piocher chez les gamines pour les tee-shirts ou robes qui me plaisent. C'est donc grâce à eux que j'ai des tee-shirts des Who ou des Rolling Stone taille 12 ans, ou des tuniques mignonnes et fleuries (anciennement des robes tailles 8-10 ans). Et ça, beaucoup de mes amies à forte poitrine (ou poitrine moyenne) me l'envie ! :lol:
 
28 Juillet 2007
15
9
2 874
Meylan
A quand un article sur les plus gros seins?
Genre pour dire que ça fait mal au dos, que c'est compliqué de dormir sur le ventre, que un jour sur deux ils ont une sale gueule, que faire des bonds est une activité proscrite si l'on est pas dotée d'une brassière, qu'avec les années qui passent, c'est limite si on les voit pas rejoindre notre nombril petit à petit...
Je ne fais que du D, alors je prie tout les soirs pour celles qui ont en encore plus. Et en plus, j'ai du dire adieu au décolleté plongeant, histoire qu'on me regarde dans les yeux quand on me cause. Tu parles d'une affaire !

Alors, à quand ?
Mais quand même, NIQUE LES COMPLEXES ! :rockon:
 
20 Mars 2008
437
144
2 274
Rabat
J'aurai pu être l'auteur de ce post, tout y est ... l'histoire de ma vie! J'assume ma non-poitrine et pis c'est tout :)
 
29 Septembre 2010
265
104
2 934
La rochelle
tribulationetudiante.cd.st
J'ai subi tout l'inverse au collège , j'ai eu plutôt vite de la poitrine. Au lieu de moquerie j'ai essuyée les regards interessés et pervers des garçons , les blagues sur le poids , les "j'peux toucher ?" et autres...
Donc finalement , petit ou gros . L'un n'est pas mieux que l'autre ...
 
20 Mars 2011
9
1
1 564
Somewhere
Quand j'ai commencé à avoir de la poitrine, tout ce que j'espérais c'est que mes seins soient les plus petits possibles. Etant plutôt garçon manqué, je priais d'avoir les mêmes petits seins que ma soeur (85A). Mais ils en ont décidé autrement, à ce moment là, je me rappelle m'être dit, 'je m'en fous quand j?achèterais des soutifs, je prendrais la taille que je veux, même si ça me va pas! De toutes façons c'est sous les vêtements on voit rien!' Mais maintenant je suis plutôt contente de ce que j'ai, (enfin de leur taille, parce que leur forme pas trop!) et je me dis que plus petit c'est peut être un peu galère pour remplir certains vêtements! Mais je n'ai jamais voulu avoir de grosse poitrine, j'ai toujours trouvé ça trop compliqué!
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Oui à quand un article sur les gros??
Moi j'ai pris de la poitrine assez tard (3ème) avant j'étais vraiment plate, puis je suis passée de brassière à 85B, au lycée je faisais du C, et maintenant du 85D. ce qui est le plus chiant c'est trouver de jolis soutifs, et le sport, faut avoir une bonne brassière sinon c'est douloureux. faut savoir aussi éviter les décolletés plongeants ... Des fois j'envie celles qui ne font que du B qui trouvent leur taille dans tous les modèles et qui n'hésitent pas à mettre de jolis décolletés
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes