J'ai testé pour vous avoir de petits seins

9 Septembre 2010
36
6
1 059
Sélésat
Les moqueries des garçons au collège étaient franchement cruelles et dur à avaler. Mais avec le temps, j'ai fini par les trouver beaux mes petits seins. Et puis mon homme trouve que mon 85 B c'est pile poil ce qu'il faut alors sa va, je décomplexe :d
 
23 Août 2010
234
67
1 104
GRENOBLE
Mais oui un 85B c'est parfait c'est ni trop gros ni trop petit ! Je ne comprend vraiment pas pourquoi vous vous complexez sur cela comme je reverais d'avoir cette poitrine.

Mais bon il n'y a pas que la taille qui compte comme l'a dit une madmoizelle plus haut, s'ils sont bien ronds , fermes, de jolies tétons c'est beau. Pas besoin qu'ils soit gros aussi, mai s c'est vrai qu'une poitrine généreuse est belle toute autant qu'une petite poitrine il y qu'a regarder Nelly Furtado, Shakira, Gwen Stefani.
Mais bon c'est vrai que les gros seins de Beyonce ( bon chirurgie je crois), Megan Fox, Angelina Jolie, J lo font rêver aussi.
^^
 
  • Big up !
Réactions : Oxnut
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
NON le mec que tu viens de croiser dans la rue n?a pas fait une fixette sur ta non-poitrine (en fait il te regardait dans les yeux mais ça t?y as même pas fait gaffe) ; NON la nana à la piscine ne sourit pas parce qu?elle se moque de toi (juste que ton maillot est vachement mignon). Et surtout : NON ton mec ne va pas te quitter parce que tu dépasses pas le bonnet A.

Oh Flo tu lis en moi comme dans un livre ouvert *-*

Enfin bon, quand j'y réfléchis bien ce n'est pas vraiment le point de vue des mecs là dessus qui me gène le plus, y a jamais eu trop de problèeme de coté là. Mes complexes refont surtout surface quand je suis avec certaines bandes de copines (je suis littéralement cernée par les 95C).
 
6 Mars 2007
29
2
3 664
St Avertin
Pour ma part je n'ai pas le complexe des petits seins mais au contraire de la forte poitrine! Avec mon 85E la vie est plustôt galère! Quand je vois ma grande soeur et son 85A je me dit qu'elle a bien de la chance. Pourquoi?
Par ce que elle : Elle peut porter un décolté sans avoir l'aire d'une vrai pétasse!
Elle peut se passé de soutient gorge!
Elle n'a pas de douleur au dos ni au seins
Elle peut faire croire qu'elle a plus de poitrine sachant qu'il met impossible avec un soutif de tout cacher mm si je fait mon possible pour minimiser
Elle a le choix dans ses sous-vêtements! Moi je galère pour trouvé ma taille et une seule forme me soulage vraiment du poids...
Elle peut courir sans avoir l'air d'une cruche
Elle se fait autant dragué que moi et au moins il l'a regarde dans les yeux
...

Et surtout moi qui adore le style androgyne je vous dit pas comme c'est moche avec poitrine conséquente!

Bref vive les ptits seins!
 
5 Mai 2010
18
6
1 064
chateauneuf de gadagne
Pour ma part , j'ai toujours eu une petite poitrine et j'en suis très fière !
Quel bonheur de pouvoir porter un haut sans à avoir mettre de soutien gorge , et en ne faisant point vulgaire, du moins je veux dire, en ne se faisant pas insulter par les garçons limités !
Pour les années collèges/lyçées , je me souviens du cours de sport : quelle souffrance pour les filles à grosses poitrines , et moi , quel régal de ne pas subir cela !
Bref, l'important n'est pas d'avoir une grosse poitrine ou non, l'important est de se sentir bien dans sa tête et dans son corps ... Les deux sont aussi jolies l'un que l'autre , à condition de se sentir bien :)
 
5 Mai 2010
18
6
1 064
chateauneuf de gadagne
Maudinette , prends confiance en toi ! Je suis certaine que tout ira mieux dans ta tête si la confiance vient !
Mis à part les douleurs, je suis certaine qu'en " acceptant " ta poitrine , tu ne " jalouseras " point ta soeur .
Tu peux mettre un décolleté sans pour autant passer pour une " pétasse " , le truc c'est de porter un bon soutien gorge ainsi qu'un décolleté qui ne laisse pas tout voir , et là c'est aux autres d'imaginer :)
En la mettant bien en valeur , sans pour autant tomber dans la vulgarité , je suis certaine que cela sera beau !
Le principal : être bien dans sa peau !
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Zapristi;1730646 a dit :
Pour celles qui galèrent, deux mots seulement: Princesse Tam-Tam. Certes c'est cher, mais ça vaut tellement la peine d'investir que bon ! (et c'est beauuu) (et leurs maillots sont très jolis aussi)

Sinon moi j'ai pas de seins mais je n'en ai pas grand chose à faire, donc bon.

J'avoue, ils sont géniaux et j'ai bien investi mais je crois que je vais être obligé que les passer à ma soeur... Parce que mes petits seins en ont décidés autrement, à 20 ans, ils ont décidés de pousser un peu :yawn:
 
31 Août 2007
108
5
2 879
PARIS
www.myspace.com
Maudinette, si tu souffres de ta grosse poitrine (surtout qu'avec un 85 de tour de dos, tu dois être fine), sache qu'il existe une opération pour te soulager. J'ai moi-même sauté le pas il y a 1 an (à l'âge de 25 ans, je me dis maintenant que j'aurais dû le faire plus tôt) et j'en suis très contente! Je suis passée d'un 85 D-E (selon les marques) à un petit 85 C, ça m'a changé la vie! Je vais les faire retoucher dans quelques semaines pour qu'il soient plus petits, genre tout petit B (moi aussi adepte du style androgyne! :rotate:)
N'hésite pas à me poser des questions par mp, j'ai aussi un album photo sur doctissimo si tu veux voir ce que ça donne.
 
14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
Moi j'ai aussi finalement compris que ma petite poitrine pouvait plaire à ces messieurs. Alors, tout va plutôt bien maintenant.... même si je le vis plus ou moins bien selon les périodes.
 
A

Ancien membre

Guest
Eh bien moi petits ou gros j'ai des seins tubéreux, c'est une condition dont on ne parle jamais mais c'est franchement difficile à vivre quand on voit tous ces seins parfaits ou normaux quelque soit la taille.

En tout cas, je sais qu'il est aussi difficile à vivre d'avoir une petite poitrine qu'une grosse, au final on devrait s'en foutre, ça ne sert strictement à rien de se vanter d'avoir un 90D ou un 80A, surtout que la majorité des filles portent la mauvaise taille (ouais parce que le 85D par exemple, ça rentre dans du 95B donc certaines filles qui ne font "qu'un 95B" ont un plus gros bonnet en vrai, en réalité D c'est pas si énorme, ni C, mais en France on trouve peu de tailles donc on fait par équivalence - et 85 c'est pas si fin en réalité mais on l'ignore aussi avec les méthodes de calcul, c'est une vendeuse ici qui me l'a expliqué. Enfin, je ne sais pas si ça s'applique à la France, mais perso je n'ai jamais rien trouvé qui taille aussi bien ^^).

Je vais vous dire, j'entends souvent que les petites poitrines "n'ont pas poussées" ou sont "sous développée", et pour les grosses que c'est des "mamelles", une hypertrophie monstrueuse... On n'est d'ailleurs jamais classé comme moyen en terme de poitrine, il faut dire que chacun a sa perception...

Bah le seul type de poitrine sous développé, c'est les seins tubéreux... et pourtant ils peuvent être gros. Mais c'est une condition "terrible", c'est très moche.

Voilà, il n'y a aucun côté où il vaut mieux se retrouver. Les petites poitrines peuvent tomber autant que les grosses et les grosses être aussi fermes que les petites. Tout le monde galère pour trouver réellement sa taille, y a des seisn asymétriques, des seins tubéreux, des seins qui ont différentes formes, etc.

Et au final, on se retrouve avec des guerres de complexes ridicules, comme "grosse vache obèse vs sac d'os anorexique", il y a beaucoup de gens qui en ressortent blessés et on est loin de la réalité.

J'aimerais bien que tout le monde soit accepté.
 
  • Big up !
Réactions : Oxnut et anoaj

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes