J'ai testé pour vous... être intellectuellement précoce

M

Membre supprimé 155015

Guest
@Provençal le Gaulois oui ça a clairement à voir éhé!
Dès que je suis face à une décision à prendre, j'imagine tous les scenarii et j'essaye d'analyser le tout d'une manière très rationnelle. Et au final... j'arrive pas à prendre de décision, ou plus exactement, je prends celle que mon intuition me dit de prendre (la fameuse intuition ^^)
 
22 Juillet 2015
36
37
384
Avignon
@Provençal le Gaulois, je fais exactement pareil que toi, mais plus pour les choses du genre "si je laisse cette punaise là mon chat va marcher dessus et se percer un coussinet" donc j'ai la flemme mais je fais demi tour et je la ramasse. Les gens me disent aussi que je met du temps a prendre des décisions et que des fois je ne prends pas beaucoup d'initiatives...et je me fie beaucoup a mon intuition maintenant.

@elisabellissima, t'inquiète c'est bien de s'étaler des fois ! Je trouve ca bien, j'ai mit longtemps avant d'oser venir sur un forum pour en parler. Et c'est cool de pouvoir piocher dans les histoires des autres pour améliorer la sienne.
Faux self, bien trouvé ! Je pense que certaines personnes font ca avec moi ;) et je trouve dommage que beaucoup de gens ne cherchent pas à creuser plus profond chez les autres
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
@Nell-le-Chat tellement... je trouve ça souvent assez affligeant même à quel point c'est facile de donner le masque attendu...
On sent tellement les choses, on arrive tellement à "voir au delà" que ce qui est juste montré que ça en devient douloureux. Aux premiers prémices d'un conflit, je sens littéralement l'air se durcir. Ou quand tu sens que quelqu'un raconte des bobards, et toi tu le VOIS, mais t'es la seule ([HASHTAG]#frustrationdeouf[/HASHTAG])
Tu as raison, l'intuition elle ne se trompe pas, sauf quand tu essayes à outrance de la rationaliser, parce que tu perds le côté quasi magique de ce truc... c'est ce que m'avait dit la psy "faites vous confiance!". Aller, essayons :)
 
22 Juillet 2015
36
37
384
Avignon
"L'air se durcir " oui tu as raison @elisabellissima, moi j'ai une sorte de boule qui se forme dans ma gorge et j'ai envie de pleurer ([HASHTAG]#pasdutoutsoumise[/HASHTAG]) donc c'est difficile de garder contenance et de s'énerver sans pleurer, parce qu'on déteste tellement ca le conflit vu qu'on ressent tout hyper fort !
Pour ce qui est du "voir au delà" pour ma part j'ai un peu l'impression d'être extralucide des fois, je ressens des flux d'énergie venant des gens (l'aura) ca peut se traduire par des couleurs, des odeurs, des émotions et parfois même des souvenirs. Et des fois, certaines personnes m'attirent comme des aimants alors que d'autres me repoussent de la même façon.
Et oui, essayons de nous faire confiance ;)
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
Oh qu'est ce que je me reconnais @Nell-le-Chat... ce qui est terrible c'est que maintenant j'ai beaucoup de mal à pleurer. Ca arrive brusquement, genre je sens le conflit arriver, on me reproche un truc, qui me touche profondément et là je "bugue" littéralement, je peux plus parler, impossible de sortir le moindre son. Et si on me pousse, les sanglots sortent, irrépressibles.
Pour les gens, j'ai la même impression d'aura... certains ont des auras "bienveillantes", et je vais les aimer direct, très fort, comme si je les connaissais depuis toujours, vouloir tout leur donner, (toujours dans la mesure les zèbres...) d'autres me font peur, et instinctivement, je me ferme comme une huître...
C'est la première fois que j'en parle et putain ça fait du bien de pas se sentir seule!
 
22 Juillet 2015
36
37
384
Avignon
Tout pareil @elisabellissima ;) ca fait du bien tu m'étonnes...
Mais c'est violent n'empêche des fois cette attirance ! On se donnerait corps et âme...pour parfois être déçue, au final, de la personne. Ou alors des fois c'est eux qui prennent peur ! Parce que trop de proximité...plus petite, je me voyais un peu comme une sorte de psychopathe. Ce n'est plus le cas maintenant mais c'est dur de freiner ces élans d'amour....ca c'est pareil, ce domaine est une corde sensible pour moi ! Pas assez d'amour recu (hors cercle familial proche) et trop à donner...
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
Ah mais tellement! J'ai appris à cacher un peu tout ça, parce qu'effectivement, quelqu'un qui donne trop ça paraît toujours "louche", alors que non, on est juste entiers.
Je trouve les déceptions amicales terribles. Parce que pour moi l'amitié ça doit être pur, honnête, franc, beau... et la trahison d'un ami ça brise le coeur en mille morceaux. Petite je donnais tout à mes amies, et certaines s'en sont beaucoup servies... chaque année, il y avait UNE fille dans la classe dont j'étais le souffre douleur. Je crois que le surdoué attire les personnalités perverses... trop gentils sûrement...
Je suis comme vous @Provençal le Gaulois et @nelle-le-chat... et quand je rencontre quelqu'un qui donne autant que moi, c'est WAOU mais j'ai toujours peur d'avoir mal... le petit coeur du zèbre est fragile..
 
  • Big up !
Réactions : Nell-le-Chat et Addanc
22 Juillet 2015
36
37
384
Avignon
J'ai pas mal été déçue de certaines relations...c'est clair que certains s'en servent ! Il faut toujours faire attention et du coup moi j'ai du mal à faire confiance maintenant.
Arrivée en seconde, je me suis dit "pas "d'amis"= pas de souffrances" et je me suis enfermée dans une carapace pendant plusieurs mois avant d'accepter de m'ouvrir.
Pour l'instant je n'ai pas eu d'amis comme moi, prêt a tout partager, et prêt à me donner beaucoup d'amour autant que moi je peux en donner
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
@nelle-le-chat: je te fais un putain de câlin de la mort qui tue:hugs:

il y en a... c'est juste dur à trouver...
 
23 Mai 2014
142
318
734
30
Paris
Je rattrape un peu la conversation que j'avais perdue il y a quelques jours, et c'est assez épatant parce que je me retrouve dans cette façon de penser en arborescence et dans cette gestion des sentiments. J'ai toujours l'impression que c'est le foutoir dans mon cerveau mais j'arrive à trouver les solutions et les réponses quand même, sans forcément savoir d'où ça me vient. Du coup ça me frustre parfois parce que j'aimerais que ça soit plus rangé, mais je n'y arrive pas. ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes