J'ai testé pour vous... me faire refaire la poitrine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Nagoya, le 20 juin 2012.

1. Nagoya

Nagoya
    Expand Collapse
    My soul is painted like the wings of butterflies

2. Beez

Beez
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Je pensais pas que ça faisait aussi mal ! Je suis curieuse, tu es passée de quelle taille à quelle taille ?

3. Kapsy

Kapsy
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

C'est un témoignage intéressant, notamment par rapport au budget total et à la durée de "récupération".
    Un témoignage pour le cas inverse ( réduction mammaire ) serait le bienvenu :d. ( j'hésite pas mal à franchir le cap', c'pour ça ... )

En tout cas, chapeau à la Madmoizelle en question. Faut avoir le courage de se lancer dans ce genre de chose.

Je retire, je viens de trouver mon bonheur ! =)

4. sophiejoyce

sophiejoyce
    Expand Collapse
    Roseau

Je suis passée par la même opération : depuis que j'ai allaité mes 3 enfants (si, si), je n'ai plus du tout de graisse dans la poitrine. Cette décision a été mûrement réfléchie. Je suis très contente de l'avoir fait car vivre sans sein me rendait dingue mais, presque 2 ans après l'opération, mes seins n'ont pas encore une apparence tout à fait naturelle. C'est donc une très grosse opération et le corps met longtemps avant d'accepter le port de prothèses !

5. gab33

gab33
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Marrant que vous abordiez ce sujet : je viens de me faire refaire la poitrine mais dans le sens inverse. J'avais énormément de sein depuis mes 11 ans, et j'ai sauté le pas il y à 2 semaines. Résultat je suis passé d'un 90E à un 90C. 3h30 d'opération, plus de risques qu'une augmentation, mais au final, un résultat fantastique, je me sens renaître et surtout AUCUNE DOULEUR (ce qui est exceptionnel, je vous l'accorde). Plus de 10 ans de réfléxion (big up Marilyn) ce qui me permet de n'être absolument pas traumatisée. Bref, je m'aime, je me trouve enfin jolie, je rentre dans tout ce qui me plaît... Que du bonheur!

6. Kapsy

Kapsy
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Oui, merci, c'est celui que j'ai trouvé :d. Intéressant aussi.

Et j'avoue que ta proposition de poitrine réglable est bien tentante ah ah ^^.

7. Nagoya

Nagoya
    Expand Collapse
    My soul is painted like the wings of butterflies

Alors je suis passé à un 90C, un D pour certaines boutiques ce qui explique surement les vergetures !
    Je trouve ça super intéressant de voir les commentaires de personnes ayant eu le problème inverse et ayant sauté le pas comme moi ! Comme quoi c'est un problème qui devrait être plus mis en valeur ... En évitant les émissions stéréotypées télévisées !

PS : Ma mère n'a pas souffert de l'opération, elle n'avait pas mal, ça doit dépendre des personnes.

8. Mandorle

Mandorle
    Expand Collapse
    In the afterglow of the rapture

Putain tu m'envoies du rêve là.:erf:

9. Berlin_Est

Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

Je suis étonnée qu'on puisse reprocher à une personne aussi complexée de se faire opérer. Comme si nous avions un droit de regard sur la souffrance des autres.
    Je trouve ce témoignage touchant et très intéressant, il parle de toute l'opération et de ses à côtés, j'ai appris beaucoup de choses. Bravo à toi en tout cas!

10. nana_dao

nana_dao
    Expand Collapse
    Détendue

Franchement je vous félicite toutes d'avoir franchi le pas. Dans un sens , comme dans l'autre.

Y a peu de temps j'avais une jolie poitrine bien ferme, seule chose dont j'était fière. Un joli 90E qui pesait quand même pas mal sur mon dos. Pour d'autre raison j'ai subi une opération pour perdre du poid. Et la première chose que j'ai perdu a été la graisse au niveau de mes seins. Je me retrouve avec un 90D... De peau, flasque et qui me dégoute un peu. Ils plaisent quand même à mon chéri, mais je ne peux plus les voir. Et le gros hic : j'ai une peur phobique des hôpitaux ( peur de l'abandon en fait), je vous épargne le détail des crises d'angoisses durant mon dernier passage !

Après ce petit racontage de life, je vous félicite encore, pour votre courage. Zêtes juste formidables!

11. Hokpoc

Hokpoc
    Expand Collapse

Je suis contente que tout se soit bien passé pour toi.

Pour ma part, je me suis aussi fait opéré il y a 3 ans et je n'arrive toujours pas à savoir si je le regrette ou non. Je n'aime toujours pas particulièrement ma poitrine et surtout j'ai de grosses cicatrices qui font que je n'ose pas montrer cette partie de moi.

Bref, je sais que ce peut être une bonne chose mais il faut quand même bien y réfléchir !

12. Mmz-Joy

Mmz-Joy
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je rêve de me refaire faire les seins,mais j'ai eu tellement mal aux seins lors de ma grossesse que j'ai trop peur d'avoir aussi mal et de me faire opérer (et surtout des hopitaux...)
    En tout cas merci à la madmoizelle pour son témoignage

Chargement...