J'ai testé pour vous... m'engager dans l'armée (2/3)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 30 juillet 2014.

1. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

2. Sassinak

Sassinak
    Expand Collapse

J'ai commencé à rire à partir de "est ce que je pense sincèrement que quelque chose ne tourne pas rond chez moi ?", et j'ai versé ma première larme (de rire) au moment du lancer de ballon :yawn: (je dois admettre que j'aurais eu la même réaction si j'avais réussi. :lunette:)

Ce récit est excellent, encore meilleur que le premier. Vivement la suite :gnih:Même si ça sera triste, parce que ce sera le dernier volet.

Mais, sérieusement, tout le monde t'appelait "gamine", ou c'est un effet de style ? :eh: ( "la gamine qui a déchiré les tests psychotechniques mais qui a failli mourir en sport" :yawn: je vais pas m'en remettre).

Beaucoup trop d'enthousiasme dans ce post, je sais :)

3. tarolime

tarolime
    Expand Collapse

Aaaah mais c'est trop prenant !
    La suite, la suite, la suite !
    :gnih:

Onamam a BigUpé ce message
  4. Haneda

Haneda
    Expand Collapse

Moi c'est surtout le "mon colonel ignorante!" qui m'a choqué...Elle passe les tests, c'est pas écrit sur son front au mec

5. Alnilam

Alnilam
    Expand Collapse
    La tête en l'air et le cul par terre

J'ai adoré bravo !! :clap: bon pour la vitamine C je le saurai maintenant! :yawn:

J'ai quand même bien rigolé surtout le "vérifiez qu'elle a bien signé cette putain de décharge !"

Il me tarde vraiment la suite :P

P.S: Dur dur pour l'infirmière, réussir mais ne pas passer par manque de places argh :sad:

6. yaelle

yaelle
    Expand Collapse
    "Nous les femmes, ne rêvons pas du grand amour, nous ne désirons pas trouver la paix intérieure, tout ce que nous voulons, c'est à manger !" Guest

La suite, la suite !!! :paillettes:
    Sinon quelqu'un connaît le film dont est extrait le gif avec Kristen Wiig please ?

7. Utopiak

Utopiak
    Expand Collapse
    Guest

Vraiment sympa cette 2ème partie ! En revanche, j'aurais bien aimé avoir plus de détails sur les motivations de la madz car dans le premier article, on avait l'impression qu'il voulait rentrer dans l'armée un peu par hasard

8. zoecameleon

zoecameleon
    Expand Collapse
    Trop de boulot Guest

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII la suite de l'histoire est lààà ! :ordi: :gnih:

J'ai tellement trop ri, j'adore j'adore j'adore !!!
    Après avoir ri à gorge déployée, j'ai définitivement explosé au "Je peux vous serrer dans mes bras ?". Qu'importe le résultat pour la madZ (à qui je souhaite de tout cœur de réussir si c'est ce qu'elle souhaite !), je veux la suite ! :caprice:

9. Noiz`

Noiz`
    Expand Collapse
    Grymt !!

C'est très probable qu'on l'ait appelée "Gamine" tout du long, sans compter qu'au centre de sélection, les gens ne restent que trois jours, et ça défile. Et après, les petits surnoms, ça va vite. Dans ma compagnie, je suis "la Miss". Y'a bien un vague relent de patriarcat, mais je préfère encore ça que "La Chtouille" ou "Grand Machin" :cretin:

@haneda
    C'est écrit sur son galon ^^ c'est un peu vache parce que c'est marqué sur sa bouille à elle qu'elle n'y connaissait rien, mais ça fait partie du jeu. Maintenant, elle sait que cinq barrettes horizontales, c'est "Mon Colonel".

10. Haneda

Haneda
    Expand Collapse

Oui mais voila, si on est pas habitué? Elle n'a peut être pas de militaire dans sa famille, et elle n'est pas encore son "collègue"
    L'insulter d'ignorante, c'est quand même agressif pour moi

11. Haneda

Haneda
    Expand Collapse

Avant ton poste, je ne savais même pas ce qu'était un "galon":yawn:
    Et encore moins a quoi le nombre de barre correspondent. Visiblement, je n'étais pas la seule

12. Hasside

Hasside
    Expand Collapse
    Avance à petits pas vers un meilleur futur !

C'est ma saga de l'été, j'adore !

Chargement...