J'ai testé pour vous... sortir avec un prof

26 Décembre 2013
255
298
274
29
Lille
Incroyable, je ne comprends vraiment pas les gens :annoyed:.

Je trouve ta relation tellement "banale", dans le sens où il n'y a pas de quoi créer un pugilat dans une fac entière !
Tu n'es pas une collégienne qui bave sur son prof de 30 ans plus vieux, vous êtes juste deux adultes en couple...

Raaah la bêtise humaine c'est vraiment à se taper la tête contre un mur :mur: !
 
27 Décembre 2010
364
532
4 774
Ils sont cons, sexistes et profondément dégueulasses.
Ca me fout les boules pour toi, vraiment.
Je te souhaite bon courage pour la suite :jv:
 
1 Juillet 2010
472
390
2 304
En lisant cet article, j'ai eu du mal à penser à autre chose qu'à "mais quelle petite bande de connards".
Les gens sont vraiment bêtes et méchants. Et gros big up ironique à toutes ces connasses qui ont cru qu'elles se faisaient saquer par le prof "parce que sa copine étudiante ne les aimait pas", alors que non, elles étaient juste mauvaises. Haha !

Courage quand même :*
 
  • Big up !
Réactions : Super-triceratops 73
8 Février 2012
31
16
1 074
Paris
twentiesgirrl.tumblr.com
C'est fou ça ! Qu'est ce que ça peut bien leur faire que tu sorte avec un prof ? A mon humble avis, toutes ces nanas sont super jalouses et frustrées que tu sorte avec un prof. Comme tu dis, rapport au fantasme et tout ça. C'est petit et mesquin, c'est du slut shaming a grande échelle. Je suis dégoûtée par les mentalités des gens.
 
14 Mars 2014
144
278
234
Le Mans
C'est un témoignage super intéressant ! (et qui illustre bien la débilité des gens comme ç'a été dit à maintes reprises)
Je voulais savoir comment ton copain, lui vivait cette situation, et s'il te soutenait ? Je te souhaite sincèrement du courage :fleur:
Ce qui est dingue c'est que personne ne vous voit comme des êtres humains mais comme l'élève et le prof.

C'est drole, mais je me suis un peu reconnue car mon père est prof dans mon lycée - et il a ma classe en élèves. Moi je ne l'ai pas car je suis dans une section particulière, mais j'en entends beaucoup parler. Entre les voyeurs et ceux qui pensent que tu es leur secrétaire personnelle ("tu pourras lui dire de corriger notre devoiiiiir ??") j'ai vite mis les points sur les i. Là dessus, je te comprends !
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Putain les gens sont des veaux. Déjà j'ai jamais compris pourquoi ça choque une étudiante qui sort avec un prof de fac (en plus un chargé de TD, il doit avoir juste quelques années de plus). Ensuite j'ai horreur des gens qui jugent les choix de vie des autres. Surtout pour un truc aussi banal... Il doivent vraiment avoir rien d'autre à foutre de leur vie pour la passer à bitcher sur celle des autres.

Après peut-être que la barrière que tu ressens entre toi et ses amis est surtout dans ta tête? Je dis ça comme ça hein, c'est une possibilité. Mais quand bien même ce serait le cas je te comprends, à part une ou deux personnes, tout mon cercle d'amis est d'abord celui de mon copain. Du coup, si ça se passe mal et que je veux le quitter, ça veut dire qu'il faut que j'accepte de perdre aussi tous mes amis, et en pleine rupture ça me ferait chier.
 
23 Juillet 2013
11
9
354
Je suis dans une situation similaire, et je compatis car tu n'as vraiment pas eu de chance...
De mon côté, la situation est légèrement différente, puisque mon copain a pour le coup été mon chargé de TD, mais il s'est écoulé plusieurs mois (et une fin de semestre) entre le moment où il m'a fait pour la dernière fois un TD et le moment où nous avons commencé à sortir ensemble ; et au final, il n'a jamais eu à me noter ou quoi que ce soit.
Mais je suis dans une école où les doctorants (donc les chargés de TD) sont plutôt proche des autres élèves, puisque ce sont souvent eux-mêmes des élèves ; et mon copain était déjà quelqu'un d'assez aimé dans l'école. Au final, nous nous sommes (beaucoup) faits charrier, mais sans méchanceté ; rien à voir avec la haine que tu as eu à affronter...
Je vous souhaite de tout mon coeur d'être heureux malgré ce que peuvent dire certains connards autour de vous <3
 
5 Août 2013
50
70
904
Paris
Les gens sont cons...Perso je suis étudiante et employée à temps plein par la fac. Je suis pas dans la mm UFR mais ça empêche pas les gens de baver. J'ai donc changé de fac pour mes études... Et j'ai déjà été draguer par des étudiants dans la fac où je travaille. Je suis mm plus jeune que la plupart des étudiants qu'on gère (M2 ou doctorat), mais dès que je peux être tentée de répondre, ça jase. Les collègues gentillement mais aussi certains profs voir surtout les autres étudiants "lui il a eu ses notes avant car vous l'aimez bien avouez!" Et autres phrases sympas. Pourtant non, les profs donnent aux comptes gouttes et on transmet de la même manière. C'est juste qu'ils ont besoin de se défouler sur quelqu'un. Et/ou de reprocher leur manque de travail personnel à quelqu'un. Je pense qu'il faut s'endurcir et oublier ce que disent les idiots. Y en aura toujours. Et je souhaite une belle vie de couple à la madmoizelle du témoignage :)
 
J

JulietteB.34

Guest
La bêtise humaine me surprendra toujours :stare:. Quelle belle bande de cons! En tout cas je trouve ça vraiment bien que vous soyez toujours ensemble malgré ça, beaucoup auraient pu baisser les bras. J'espère que votre histoire va continuer, ne te préoccupe pas de ce que pense les gens, comme on dit "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" :rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes