J'ai testé pour vous... sortir avec un prof

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 8 juin 2014.

  1. Une madmoiZelle

    Une madmoiZelle
    Expand Collapse

  2. CaroMLC

    CaroMLC
    Expand Collapse
    Lovin' you

    Incroyable, je ne comprends vraiment pas les gens :annoyed:.

    Je trouve ta relation tellement "banale", dans le sens où il n'y a pas de quoi créer un pugilat dans une fac entière !
    Tu n'es pas une collégienne qui bave sur son prof de 30 ans plus vieux, vous êtes juste deux adultes en couple...

    Raaah la bêtise humaine c'est vraiment à se taper la tête contre un mur :mur: !
     
    Ortie Bleu-Fragile, ApoLapine et Super-triceratops 73 ont BigUpé ce message.
  3. Cottonmouth

    Cottonmouth
    Expand Collapse
    I WAS NOT EXPECTING THIS! -The doctor

    Ils sont cons, sexistes et profondément dégueulasses.
    Ca me fout les boules pour toi, vraiment.
    Je te souhaite bon courage pour la suite :jv:
     
  4. Nasty Wasp

    Nasty Wasp
    Expand Collapse
    Mélange instable

    En lisant cet article, j'ai eu du mal à penser à autre chose qu'à "mais quelle petite bande de connards".
    Les gens sont vraiment bêtes et méchants. Et gros big up ironique à toutes ces connasses qui ont cru qu'elles se faisaient saquer par le prof "parce que sa copine étudiante ne les aimait pas", alors que non, elles étaient juste mauvaises. Haha !

    Courage quand même :*
     
    Super-triceratops 73 a BigUpé ce message
  5. Juun3

    Juun3
    Expand Collapse
    Pouet.

    C'est fou ça ! Qu'est ce que ça peut bien leur faire que tu sorte avec un prof ? A mon humble avis, toutes ces nanas sont super jalouses et frustrées que tu sorte avec un prof. Comme tu dis, rapport au fantasme et tout ça. C'est petit et mesquin, c'est du slut shaming a grande échelle. Je suis dégoûtée par les mentalités des gens.
     
  6. cecelight

    cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

    Si ton mec était ton professeur en bonne et due forme j'aurais compris un minimum ce déferlement de haine mais c'est même pas le cas ! Les gens disent vraiment ce qui les arrangent !
     
    Yaladaisa et ApoLapine ont BigUpé.
  7. FluffNova

    FluffNova
    Expand Collapse
    Butterflies. Butt.

    C'est un témoignage super intéressant ! (et qui illustre bien la débilité des gens comme ç'a été dit à maintes reprises)
    Je voulais savoir comment ton copain, lui vivait cette situation, et s'il te soutenait ? Je te souhaite sincèrement du courage :fleur:
    Ce qui est dingue c'est que personne ne vous voit comme des êtres humains mais comme l'élève et le prof.

    C'est drole, mais je me suis un peu reconnue car mon père est prof dans mon lycée - et il a ma classe en élèves. Moi je ne l'ai pas car je suis dans une section particulière, mais j'en entends beaucoup parler. Entre les voyeurs et ceux qui pensent que tu es leur secrétaire personnelle ("tu pourras lui dire de corriger notre devoiiiiir ??") j'ai vite mis les points sur les i. Là dessus, je te comprends !
     
  8. Freehug

    Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

    Putain les gens sont des veaux. Déjà j'ai jamais compris pourquoi ça choque une étudiante qui sort avec un prof de fac (en plus un chargé de TD, il doit avoir juste quelques années de plus). Ensuite j'ai horreur des gens qui jugent les choix de vie des autres. Surtout pour un truc aussi banal... Il doivent vraiment avoir rien d'autre à foutre de leur vie pour la passer à bitcher sur celle des autres.

    Après peut-être que la barrière que tu ressens entre toi et ses amis est surtout dans ta tête? Je dis ça comme ça hein, c'est une possibilité. Mais quand bien même ce serait le cas je te comprends, à part une ou deux personnes, tout mon cercle d'amis est d'abord celui de mon copain. Du coup, si ça se passe mal et que je veux le quitter, ça veut dire qu'il faut que j'accepte de perdre aussi tous mes amis, et en pleine rupture ça me ferait chier.
     
    Super-triceratops 73 a BigUpé ce message
  9. misstenebra

    misstenebra
    Expand Collapse

    Je suis dans une situation similaire, et je compatis car tu n'as vraiment pas eu de chance...
    De mon côté, la situation est légèrement différente, puisque mon copain a pour le coup été mon chargé de TD, mais il s'est écoulé plusieurs mois (et une fin de semestre) entre le moment où il m'a fait pour la dernière fois un TD et le moment où nous avons commencé à sortir ensemble ; et au final, il n'a jamais eu à me noter ou quoi que ce soit.
    Mais je suis dans une école où les doctorants (donc les chargés de TD) sont plutôt proche des autres élèves, puisque ce sont souvent eux-mêmes des élèves ; et mon copain était déjà quelqu'un d'assez aimé dans l'école. Au final, nous nous sommes (beaucoup) faits charrier, mais sans méchanceté ; rien à voir avec la haine que tu as eu à affronter...
    Je vous souhaite de tout mon coeur d'être heureux malgré ce que peuvent dire certains connards autour de vous <3
     
  10. Polly Maggoo

    Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

    « Elle sort avec un chargé de TD, tu trouves pas que ça fait un peu salope ? »

    Mais wtf :lol:
     
    Hypallage, Ortie Bleu-Fragile, ApoLapine et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. lollynymphet

    lollynymphet
    Expand Collapse
    En pleine remise en question

    Les gens sont cons...Perso je suis étudiante et employée à temps plein par la fac. Je suis pas dans la mm UFR mais ça empêche pas les gens de baver. J'ai donc changé de fac pour mes études... Et j'ai déjà été draguer par des étudiants dans la fac où je travaille. Je suis mm plus jeune que la plupart des étudiants qu'on gère (M2 ou doctorat), mais dès que je peux être tentée de répondre, ça jase. Les collègues gentillement mais aussi certains profs voir surtout les autres étudiants "lui il a eu ses notes avant car vous l'aimez bien avouez!" Et autres phrases sympas. Pourtant non, les profs donnent aux comptes gouttes et on transmet de la même manière. C'est juste qu'ils ont besoin de se défouler sur quelqu'un. Et/ou de reprocher leur manque de travail personnel à quelqu'un. Je pense qu'il faut s'endurcir et oublier ce que disent les idiots. Y en aura toujours. Et je souhaite une belle vie de couple à la madmoizelle du témoignage :)
     
  12. JulietteB.34

    JulietteB.34
    Expand Collapse
    Guest

    La bêtise humaine me surprendra toujours :stare:. Quelle belle bande de cons! En tout cas je trouve ça vraiment bien que vous soyez toujours ensemble malgré ça, beaucoup auraient pu baisser les bras. J'espère que votre histoire va continuer, ne te préoccupe pas de ce que pense les gens, comme on dit "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" :rockon:
     
Chargement...