J'ai trop bu, je me suis humilié devant ma meilleure amie help !

21 Octobre 2014
15
7
64
28
Paris
J'ai du nouveau et je suis un peu abasourdie.
Je comptais tout d'abord parler à ma meilleure amie, puis finalement, je ne sais pas pourquoi, j'ai tout de même été parler à mes deux autres amies avant d'aller la voir.
Je vous passe les détails du début de la conversation, mais il s'avère qu'elles m'ont appris que ma meilleure amie veut devenir mon amante !
Apparemment, une bonne partie de notre entourage est au courant, tellement sont attitude vis à vis de moi traduis cette envie de coucher avec moi ! Elle a d'ailleurs avoué cette envie à plusieurs de nos amies communes.
On a participé à plusieurs soirées aux termes desquelles elle aurait bien aimé que je finisse dans son lit, mais je ne me suis rendue compte de rien.
 
21 Octobre 2014
15
7
64
28
Paris
Ha, là non, je ne risque pas de zapper la discutions avec mon amie.
Je me rend compte que je ne l'ai pas dit dans mon dernier post,mais je ne suis pas certaine d'être contre le fait de partager son lit.
En fait, c'est confus, ça fait beaucoup de chose en peu de temps.

Je vais paraitre égoïste, mais en fait, je ne me suis pas préoccupé de savoir si mes deux autres amies ont été choquées par le fin de soirée.

J'étais un peu sous le choque moi même lors de notre conversation.
 
Dernière édition :
21 Octobre 2014
15
7
64
28
Paris
@Octopus : Ho, non, je ne suis pas contre du tout. Quand j'ai appris la nouvelle, j'étais en "état de choque" tellement je ne m'y attendais pas. Mais après quelques heures de réflexion, je me rend compte que ça me plairait de faire l'amour avec elle.
Après je comprend que ça puisse choquer, parce qu'à la base j'arrive ici en disant qu'elle m'a humilier. Mais depuis j'ai beaucoup nuancé le propos et la vision que je vous ai donné d'elle représente quelques heures de notre vie, mais on a passé des années ensemble avant qu'il y ai cet incident.

Le coté négatif, c'est que je garde se coté je veux être à la hauteur, je veux être la meilleur. Surtout avec elle parce que je l'estime, mais sur le plan du sexe j'ai 0 expérience alors qu'elle si. Et comme je le disais, dernièrement, j'ai eu pas mal d’ennui et physiquement j'ai un peu lâché l'affaire. Je suis toute pale, je suis presque squelettique, j'ai l'impression que ma poitrine à "maigris" avec le reste.
Elle par contre, elle revient de vacance, elle est bronzé, magnifique, des formes parfaites.

Je ne dit pas que je suis moche à faire peur. Mais quitte à faire l'amour pour la première fois avec elle, j'aurai aimé nous faire honneur.

Bon le coté positif, c'est que ça me donne l'envie de me reprendre en main. La perspective d'avoir cette relation avec elle, m'a donné envie de me refaire belle, de me reprendre en main et me fait même oublier mes ennuis alors ce n'est pas rien.

Puis il va falloir que je réfléchisse à la manière de l'aborder.
 
21 Octobre 2014
15
7
64
28
Paris
@Octopus et @Greediness : Oui en effet j'ai parlé d'humiliation et je me sentais tellement mal qu'il fallait que j'en parle mais de manière anonyme. Mais je vous ramène à tous ce que j'ai écrit entre mon premier post et maintenant.
D'ailleurs avec le temps qui passe :

1- Je me souviens de plus en plus de détail : Aujourd'hui je me suis souvenu qu'il devait y avoir une ou des serviettes dans la SDB. Beaucoup de gens ont écrit ici, elle aurait pu te donner une serviette. Hé bien, j'en ai eu une de serviette ! Je me suis essuyé en sortant de la douche, j'en suis sur et certaine. De toute façon je ne me serait pas couché en étant encore dégoulinante d'eau.
Mais encore une fois je dois avoir un trou. Je me douche, je sort de la douche, je m'essuie (donc avec une serviette), je me rend compte que je n'ai plus de vêtement, je hurle, elle arrive et me dis que je resterai toute nue jusqu’à demain. Mais elle devient quoi la serviette dans cette histoire ? Pas la moindre idée. J'ai beau essayé de me souvenir....

2- Je me rend compte que l'alcool fausse beaucoup de chose. Je ne suis plus prête de retoucher à un verre d'alcool. Pendant toute la période ou je suis bourré, j'ai peur, j'ai vraiment peur. Surtout quand je suis toute seule. Quand je suis seul sous la douche j'ai peur. Quand je ferme les yeux pendant l'engueulade que j'ai un black out et que je reprend mes esprit toute seul dans le salon, je suis ultra flippé aussi. Je voyais tout "en gris" d'une manière un peu glauque enfin j'ai du mal à expliquer.
Plus j'y pense, plus je me dis que je devais être dans un sale état ! Un très sale état !
De plus je me disaient que j'ai eu quelques "mini black out" et que je me souviens tout de même de l'essentielle de la soirée. Mais en fait, à la fin on était 4 dans l'appartement et je n'ai pas la moindre idée de la façon dont mes deux autres amies se sont retrouvé en tenue d’Eve endormie comme des bébés au fond du lit. J'ai tout de même du louper des éléments important de la soirée.

3- Si ont tiens compte du fais que je sais maintenant qu'elle a envie de me faire l'amour et que je suis plutôt partante. Je relativise encore plus la nudité et les tapes sur les fesses.
 
14 Juin 2013
6 237
31 606
4 354
29
Le titre m'a alertée mais après avoir vu les réponses des autres madz je me suis dit que je n'avais rien à ajouter pour t'aider. Mais maintenant je regrette de pas avoir donné ma première impression : "T'es sure qu'elle serait pas un peu goudou ta meilleure amie ?" :lalala:

Voilà c'était la participation productive de Patriarcaca et de son gaydar.
 
21 Octobre 2014
15
7
64
28
Paris
@Summer_ : S'il avait mon meilleur pote mec, je n'aborderais absolument pas les choses de la même façon. ça ne serait d'ailleurs pas passer de la même façon. Déjà en me rendant compte que je n'avais plus de vêtement, je restais enfermée dans la SDB et jamais il ne rentrait dans la pièce.

@Ziggie : C'est compliqué les histoires simples :cretin:. On ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de rebondissement dans mon histoire. Il y a cette soirée qui se termine mal pour moi. Je me sens vexée, humiliée et honteuse et je décide d'en parler anonymement sur un forum. Plus ou moins inconsciemment, je suis loin de donner tout les détails importants afin d'entendre des réponses que j'ai envie d'entendre. Les heures et les jours passant je me calme et donne une version plus complète et plus juste de la soirée et de mes relations avec mon amie et ma colère s’apaise.
Le rebondissement c'est qu'elle veut être plus "intime" avec moi.

Je me rend compte que sur un forum, il est super compliqué d'expliquer (en plus par écrit) une situation donné. Au début je me disais, allez je raconte le déroulement de la soirée et tout le monde aura une vision objective des événements. Mais en fait raconter par écrit une soirée animée même si elle n'est pas bien longue et bien c'est très long et très compliqué, donc tu dois t'y reprendre à plusieurs fois.
De plus je me rend compte que moi et mes amies sommes des inconnues complètes pour vous et c'est aussi en voyant vos réactions que j'ai réalisé que pour juger un truc qui se passe entre 4 filles en quelques instants et bien il peut-être plus qu'utile de préciser la nature de nos relations, notre degrés d'intimité ect......
Donc en effet, le fait que je précise à chaque fois plein de nouveau détails que je jugeais sans importance donne surement un effet "rebondissement".

Quoi qu'il en soit, tout cela m'a beaucoup aidée et cette fois je vais lui parler.
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
@Ziggie : C'est compliqué les histoires simples :cretin:. On ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de rebondissement dans mon histoire.

Ah bon ? Je ne vois pas en quoi c'est une histoire simple... Honnêtement, soit tu vis dans Beverly Hills ou tu as une façon très romanesque de raconter cette histoire, soit tu mènes les Madz en bateau (je serai plutôt pour cette option). Tous les jours des détails te reviennent, le postulat de l'histoire de base est déjà très étrange, puis tu réorientes l'histoire sans arrêt en disant que t'es fautive que t'as omis des détails... Je suis vraiment très circonspecte à propos de cette histoire. Bref :cretin:
 
21 Octobre 2014
15
7
64
28
Paris
@Ziggie : Faut pas exagérer, ce qui m'arrive est tout de même très loin de faire de moi quelqu'un qui à une vie de Sitcom. Ocotopus vient de résumer, tout mon problème en une cinquantaine de mots. On est loin des intrigue de soap opéra avec des triangles amoureux de partout, des trahisons, des drames humains......
Après en effet, je réoriente l'histoire sans arrêt en disant que je suis fautive que j'ai omis des détails. Mais savoir comment je dois réagir à ce qui m'est arrivé est la raison de ma venue ici. Donc oui, j'ai tendance à changer d'avis et de vision des choses.

Après je n'imaginais pas que tant de monde allait répondre et se donner du mal pour m'aider. Si j'avais su, j'aurais passé quelques heures de plus pour me calmer, réfléchir et poster directement quelque choses de plus posé, détaillé et objectif.

De toute manière, j'ai parlé avec mon amie ce matin et je pense que j'ai réglé le problème. Je suis en retard et je n'ai pas le temps d'expliquer maintenant. Mais je préviens pour que les madz ne prenne pas du temps pour me donner pas de conseil qui ne serait plus nécessaire. Je ne vais pas vous faire perdre du temps sans arrêt. :cretin:
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Ai-je dit que ça empêchait les unes ou les autres de réagir, de la prendre au sérieux ou de lui donner de l'aide ? Non.
Je ne fais que donner mon avis, j'ai de sérieux doutes quant à cette histoire qui me paraît complètement tarabiscotée, point.
C'est tout pour moi, merci, au revoir :cretin:
 
21 Octobre 2014
15
7
64
28
Paris
Bon et bien voilà, je lui ai parlé. Bon d'entrée j'ai perdu tout mes moyens. La façon dont j'ai débuté la conversation donnait a peu près ça : "Heu... Ecoute.... La soirée chez toi.... Heu.... Bon, je crois que moi et les filles ont a fait des trucs pas cool.... Mais bon.... Enfin, j'ai moyennement apprécié la fin de la soirée..... Enfin tu comprends l'acool + moi.... Mois + l'acool... Enfin ce que je veux dire c'est.... est-ce que tu veux bien me raconter ma soirée :cretin:"

Bon, elle m'a confirmé :
Que nous avions beaucoup bu.
Que j'avais été super relou, et que nos deux amies ont été infectes.
Que la soirée a été écourté a cause de nous.
Qu'elle a commencé par nous prendre les clés des véhicules puis nous a enfermé dans l’apparat, mais ce qui ne nous empêchais pas de taper un scandale pour sortir et Qu'elle se voyait mal passer la nuit comme ça.

Elle m'a appris :
Qu'au bout d'un moment je n'avais l'air vraiment pas bien, (le black-out). J'étais blanche comme un linge et j'avais l'air un peu "partie" et que les deux autres dormaient debout.
Espérant pouvoir tout d'abord remettre mes 2 amies un minimum sur pied, elle les a mise sous la douche, mais l'alcool avait vraiment fait effet. Elles continuaient de s'endormir alors elle les a mise au lit.

Me concernant, elle est en effet venue me chercher. dans le salon Voyant que je continuais d'opposer de la résistance, elle à eu l'idée de la douche avec clairement l'idée de prendre mes vêtements pour m'empêcher de partir.

Pour toute les questions que l'on se posait sur son attitude.
Le fait de m'avoir mené à la chambre toute nue. Ben, elle dit ce que je pensais qu'on c'est déjà vu à poil plusieurs fois toutes les deux et elle ne voie pas ce que ça a de différent.
Que le fait de nous mettre toutes les 3 nues dans le lit, c'est sa vengeance pour la soirée pourri et elle n'avait pas réalisé que l'on puisse être vraiment blessé.

Pour conclure : Elle aussi elle a eu peur pour moi, elle était furieuse que je me mette dans cette état et que je ne lui est pas parlé de mes problèmes qui m'ont poussé à boire plus que de raison chez elle.
Elle n'est pas contente du tout de ce que nos 2 amies ont dit sous l'effet de l'alcool et comprend que l'ont puisse trouver sa vengeance un excessive.
Elle propose que l'on s'excuse toutes sincèrement pour les choses que l'on a faite lors de cette soirée et que l'on place nos paroles et nos actes sous le signe d'une soirée bien trop alcoolisé, soirée ou nous portions pour une partie d'entre nous le poids de nos ennuies, de l'exaspération, de l'inquiétude et de la fatigue.
Les événements de cette soirée resterons entre nous quatre ce qui finalement fait que l'on a pas tant que ça à avoir honte. On était quatre fille, on c'est vue nue, on c'est vue bourrée, voilà.....
Puis le fait de s'excuser toute l'une envers l'autre et d'en parler librement évitera que nous gardions ça comme un secret honteux qui nous ronge de l'intérieur et qui pourri nos relation à long terme.

Sinon, je n'ai pas parler de son projet où nous devenons amante. :cretin: Pour ça, je ne me fait pas de soucis, maintenant que je sais qu'elle a envie de moi, je trouverais le bon moment.

J'ai été aussi exhaustive que possible. Néanmoins ce fus une longue et intense conversation et franchement je n'arrive pas à tout retranscrire. J'ai abordé plein de ces finalement si essentiels détails de la soirée avec elle, mais c'est vraiment trop long et difficile de tout résumer par écrit. Mais j'ose espérer que cette fois, je n'ai pas omis de points importants.

Voilà.
 
  • Big up !
Réactions : Olive° et Leech

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes