Japan Expo 2016 vue par LadyDandy... en dessins ! (1/2)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LadyDandy, le 14 juillet 2016.

1. LadyDandy

LadyDandy
    Expand Collapse
    Licorne

Elesia a BigUpé ce message
  2. GabyMoose

GabyMoose
    Expand Collapse
    I'm the captain of my story - You're an angel when I'm wasted

Article très sympa ! Hâte de lire la suite :happy:

Mais par contre, @LadyDandy tu dis avoir écoulé tout ton stock de fanzines dès le samedi, ça veut dire que dimanche il n'y avait plus trace de ton stand :hesite: ? Ou il restait quand même quelques petites choses et j'ai raté ça :halp: ?
    J'ai pas mal traîné dans la zone stands amateurs dimanche après-midi après avoir fait mon devoir photographique, et j'ai aucun souvenir du fanzine montré sur la photo... (bon j'avoue que j'y connais pas grand chose aussi... même si c'est ma zone préférée de JE, j'approche pas trop les stands j'avoue :rire: *timide*)

D'ailleurs un article sur le monde du fanzinat, fan arts et tout ces stands de la zone amateurs ça serait super intéressant ! Je connais un peu via le forum Meluzine, mais c'est tellement vaste...
    (si un article comme ça existe déjà, je l'ai raté et je m'en excuse :ninja:)

LadyDandy, Babitty Lapina et ImperialN ont BigUpé ce message.
  3. LadyDandy

LadyDandy
    Expand Collapse
    Licorne

@GabyLovesSugar il restait mes planches à feuilleter et quelques badges (mais idem il me restait quedalle le dernier jour ^^)
    J'étais sur un bout de stand du coup pas étonnant que tu m'aies manqué. Pour un article sur le fanzinat, je l'ai cité dans les liens à la fin de mon compte rendu, ça a été fait il y a quelques années par une autre rédactrice. :)

GabyMoose a BigUpé ce message
  4. Penny Winkeul

Penny Winkeul
    Expand Collapse
    Je joue en solo.

LadyDandy a BigUpé ce message
  5. GabyMoose

GabyMoose
    Expand Collapse
    I'm the captain of my story - You're an angel when I'm wasted

*n'a pas lu les liens en fin d'article et part se cacher*
    Merci pour ta réponse, et désolée d'avoir loupé le lien :sweatdrop:

Un bout de stand ça se loupe facilement en effet ;) ça sera pour une prochaine fois

6. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Chouette première partie (j'adore les photos de cosplays avec les têtes de personnages sur les visages) ! Ton nombre de fanzines achetés est assez hallucinant (naaan, j'ai raté le fanzine-témoignage médicale, bouhouhouh). Vivement la suite ^^

7. AryaOswald

AryaOswald
    Expand Collapse
    .

ahhaa! Je connais les deux cosplayers de Miguel et Tulio x)

8. Giogio

Giogio
    Expand Collapse
    They have stolen the heart from inside you but this does not define you

awww Elk 'c'est une de mes potes avec Megu leurs dessins sont si beauuuuuux. Et jeudi j'étais en Sapphire avec ma chérie en Ruby, je suis dég de ne pas t'avoir vu ni la Peridot TT

9. Magnus

Magnus
    Expand Collapse
    Je suis une otarie qui coule.

*clique direct sur le lien de la BD avec des zizis dedans*

*s'en va discrétos*

Chargement...