Japan Expo : dans la jungle du style

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 8 juillet 2013.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Cheakycharly

Cheakycharly
    Expand Collapse

Super thème, moi qui n'ai jamais eu l'occasion d'aller à la Japan Expo ça me donne une idée des gens qu'on peut y croiser :)
    Très belles photos aussi!!

(Par contre je pense qu'il y a quelques soucis de texte tronqué et/ou manquant dans l'article :lalala:)

3. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Je ne suis jamais allée à la Japan Expo (et j'irais sans doute jamais!) mais les costumes sont toujours hyper impressionnants ! Bravo à eux et à toutes les madz qui ont cosplayer !

Et un grand merci d'avoir mis les photos de cette façon et non pas en diaporama ! :top:

4. Chirico

Chirico
    Expand Collapse
    Save me from what I want.

La Poison Ivy et le dernier cosplay (aussi bien porté que démonté, elle galérait à le faire monter sur les escaliers) je les ai vus en vrai :jv: 

Par contre le steampunk c'est pas un "futur alternatif" mais on fait revivre l'époque victorienne en incluant des éléments de science fiction, s'est faire cohabité les inventions de l'époque avec celles qui existent maintenant ou pas encore ;)

5. Lileven

Lileven
    Expand Collapse
    Attention, je mords

*se classe dans celles qui ont la plus grosse, et les créatures venus d'ailleurs*

J'y étais aussi, et bon sang Néréide (La fille en Morgana des Ronces, la dernière photo !) a eu un succès de ouf x) Chouette article, j'ai lu qu'en diagonale, mais ça résume bien :-D

6. ielosubmarine

ielosubmarine
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Par contre j'ai joué à Dishonored et je ne vois ABSOLUMENT pas qui est ce perso... Y'a pas erreur là?

7. morgwen

morgwen
    Expand Collapse
    Il y a des jours où tout vas de travers et d'autre où un sourire suffit à vous donner la pêche

J'y étais cette année, en Mme Red avec ma soeur en Grell Sutcliff.
    On à étais prise plein de fois, j'espère retrouver certaines des photos prises.

Il y avais des cosplays magnifique. Certains de Clamp était beau,géniallissime...
    J'ai bavé sur les costumes Steampunk.
    Les perso de WOW était super bien fait.
    Par contre certains cosplay était pas top ou mal fait.

8. Coookiie

Coookiie
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Je suis totalement fan du dernier cosplay, même si il est encombrant j'adore Morgana et je trouve quelle est très bien représentée :d

9. Nath1605

Nath1605
    Expand Collapse

Je pense que cela doit être un des personnages costumés de la mission "Lady Boyle's last party".

[EDIT] : Ah ! J'ai retrouvé le screenshot dans mes fichiers. \o/ Voilà le personnage en question

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

[/EDIT]

Sinon, très bons costumes, et en effet tout mes amis s'étant rendus à la Japan Expo m'ont parlé de la Morgana des Ronces ! Certains costumes sont super impressionnants. Pour y être allée deux fois, c'est toujours une super ambiance là bas.

#9 Nath1605, 8 juillet 2013
    Dernière édition: 8 juillet 2013
  10. Elywen

Elywen
    Expand Collapse
    Next to Jessica Hyde

Ce qui est bien avec les cosplays, c'est qu'ils permettent de reconnaître les gens se rendant à la Japan Expo avant même d'y être :P. Il y en a des beaux et d'autres moins beaux, mais je trouve que c'est quand même un investissement sympa, ça permet de montrer tes goûts ! Et puis c'est toujours un plaisir de voir des cosplayers de jeux/mangas qui te plaisent et de parler avec eux comme tu parlerais à des amis ^^

11. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

Je n'y étais pas mais ma meilleure amie était en commandant Shepard (Mass Effect) vendredi (elle a finit 3eme sur la scène cosplay je suis fière d'elle <3 ) et en Dwayna (Guild Wars) dimanche, je m'attendais presque à la voir dans l'article mais non. Bon je repars dans des recherches désespérées de photos d'elle à cette japan expo XD

(je suis la groupie numéro 1 de ma meilleure amie ça se voit?)

12. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

C'est exactement ce que j'avais beaucoup aimé quand j'y étais allée, les beaux costumes, certaines lolita bien sûr et les gens tout droit sortis d'un magazine Fruits.

Chargement...