je garde ou pas???

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par SweetSugar, le 27 juillet 2007.

1. SweetSugar

SweetSugar
    Expand Collapse

Voilà, alors jai fait l'acquisition lors d'une virée shopping d'un petit haut La Fée Maraboutée qui m'a beaucoup plus sur le moment. Mais maintenant, j'ai des doutes: est ce que le motif ne ferait pas un peu vieillot???

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=zb1gt9p5.jpg

Aidez moi!!!!

Merci d'avance à toute celles qui me répondront!!!

2. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Non ca peut être pas mal ! Mais je te conseillerais de ne mettre que du noir pour le pantalon, tu peux même mettre une veste de tailleur pour que le haut ne flash pas trop, ça encadre un peu le tout !

3. madi

madi
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je le trouve trop beau! Pas vieillot. Apres je suis d'accord avec les conseil de Manon_manette mets un pantalon noir avec.

4. figur-ine

figur-ine
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Non, il ne fait pas vieillot et si il te plaît, et bien gardes - le !
    Concernant, le pantalon, j'aurais moi aussi dit soit noir ou alors une couleur claire comme le beige citée auparavant. ;)

Edit : Remarque, même avec un jean ça le fait . (Un jean brut, par exemple)

5. ninipotdekiki

ninipotdekiki
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Je le trouve vraimen sympa garde le mais contrairemen au madmoizelle je le mettrais pas forcemen avec un pantalon noir ,un pantalon blanc genre lin avec a la limite un gros collier en perle blanc un peu ethnique histoire de casser le motif lol voila .Ceci di il est vrai que le pantalon noir peut faire sympa mais j'ai peur qu'il renforce le coté veillot que tu apprehendé .:P

6. UneFeeDansUnLotus

UneFeeDansUnLotus
    Expand Collapse

je le trouve plutôt banal,

combien il coute?

7. SweetSugar

SweetSugar
    Expand Collapse

merci pour vos réponses!!

l'idée du pantalon noir, j'y avais effectivement pensé. Pour le côté vieillot, c'est clair que ça isque de le renforcé.
    Mais bon, peut être qu'avec des accessoires sympa, y'a peut être moyen de moderniser tout ça! A voir...

Sinon, l'idée du pantalon en lin blanc avec un collier ethnique me plaît beaucoup et j'y avais pas du tout pensé. Mais le problèm, c'est que je n'ai pas du tout de pantalon en lin blanc...
    Par contre, j'ai des slims blanc mais vu que ce haut est déjà moulant, j'ai peur que ça fasse un peu too much.

UneFeeDansUnLotus>>> il m'a couté 101 euros exactement.

Un peu cher pour se planter.
    Si vous avez d'autres idées ou d'autres avis, n'hésitez pas, j'ai jusquà lundi pour me décider!!

8. endza

endza
    Expand Collapse
    Force du Mal

J'adore, il est carrément terrible !!! Enfin moi j'adore ce style donc forcément je le trouve bien.
    Dommage le prix si élevé, j'aurait couru en acheté un :P
    Impeccable avec du beige, du blanc ou du noir, mais je le verrais bien aussi associé avec du marron (mais je suis pas très doué pour les mariages de couleurs lol...) et puis même avec ton jean sur la photo ça rend bien !!!

9. UneFeeDansUnLotus

UneFeeDansUnLotus
    Expand Collapse

Perso je pense qu'il ne vaut pas ce prix là.

Tu peux trouver d'autres hauts de créateur dans le même ordre de prix bcp plus originaux.

10. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

En même temps c' est fait, c' est fait !

11. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

100 euros :eek::eek:

Ca peut être sympa avec une veste style trench noir.

12. Koalou

Koalou
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je le trouve très joli mais j'éviterai de le mettre avec un pontalon noir. Ca ferait trop classique je pense. A la limite avec un slim noir, un jean ou pourquoi pas une jupe en jean ?

Chargement...