je me suis battu !!!

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par elirra, le 22 octobre 2007.

1. elirra

elirra
    Expand Collapse
    Etat larvaire

oui je me suis battu avec la banniere Panthene qui ce balade sur la page d'acueil , je lui ai courru apres avec ma souris dans l'espoir de la fermer avec la petite croix mais le combat a ete dur.

voila !!!

2. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

Wahou... t'es ma nouvelle idole ! J'essaie depuis un bout de temps mais j'y arrive jamais...

3. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Je profite de ce topic ô combien utile pour demander à l'assistance pourquoi on a autant de pubs depuis 2-3 mois?

4. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

C'est vrai que ça commence à faire beaucoup, entre les pubs qui parlent et celles qui se déplacent. Il faudrait créer un topic (qui ne servirait à rien d'autre qu'à se défouler à ce sujet) dans la rubrique "annonces" ou un truc du genre. Les pubs sur le côté ça passe mais quand ça commence à se foutre devant l'écran et que ça gueule ...

5. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

Tout à fait d'accord, j'ai rien contre les pubs du moment qu'elles ne font pas de bruit & qu'elles ne se déplacent pas dans tous les sens quand j'essaie de lire quelque chose .

6. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Félicitations :d.
    Mais c'est plutôt sur la pub rouge Bonux -qui me fait sursauter dès qu'je passe ma souris dessus par inadvertance - que j'aimerais mener à bien le combat.

7. Pin-up Colada

Pin-up Colada
    Expand Collapse
    Youplaboum

Pareil!!! Ca m'enerveeeeuuuuhhh!!!!

8. Jude.

Jude.
    Expand Collapse
    Socially awkward.

Pareil pour moi! Sauf que ma mère dormait sur le canapé (le PC est dans le salon). La pauvre elle a frôlé la crise cardiaque! :rolleyes:

9. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

J'm'attendais au topic d'une petite caillera qui s'est battue avec une autre et qui a un cocard, du coup je suis plutôt amusée de découvrir de quoi il s'agit.

10. abygaelle

abygaelle
    Expand Collapse

moi c'est loréal qui se balande partout mais j'ai fini par abandonner de la retirer elle a gagné la bataille mais pas la geurre lol:P

11. Zinotchka

Zinotchka
    Expand Collapse
    Euphorique

Je ne vois pas de pub qui se balade personnellement.

12. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je la boycott tellement que je n'avais même pas vu que c'était l'Oréal, je ferme carrément les yeux pour ne pas la voir ! :mad: Et puis ouais, Bonux, ça hurle comme par croyable. Maintenant j'ai pris la technique et je fais des détours énormes avec ma souris, sur tous les sites, parce que j'ai été traumatisée par Bonux... Et puis le mec qui danse la salsa en ouvrant Madmoizelle, ça me force à n'ouvrir Madmoizelle que sur la page des forums, du coup je ne vois plus jamais la page d'accueil, c'est lourd. Bref, je comprends qu'il faille vivre, mais quand c'est au détriment du confort du lecteur, je pense que ça dépasse les bornes... :confused:

Chargement...