Je m'en veux de faire ça mais...

15 Avril 2015
3 017
20 638
3 874
29
Lyon
@Anableps Aaaaaaah mais oui ! Non pardon ! Pas de sport 7 jours sur 7, max 6 jours sur 7, je pense même que ça va être 5 pendant que j'ai le temps et après je devrais concilier avec mes semaines de boulot, et après je reprends les gardes (12h à marcher vite de partout, sport yeah). C'était tellement dans mon programme que j'étais à côté de la plaque ^^
Hier par exemple j'en ai pas fait, mais c'est pas un joker, c'est une partie intégrante de mon """"""programme""""" (bien grand mot :yawn:)

Mais No Joker :goth:
 
24 Septembre 2014
1 528
15 543
4 074
paris
Je crée moi même des situations nulles pour me plaindre après. Je commence en avoir marre de me comporter comme un enfant, de pas savoir gérer mon égo blessé et du coup, de foutre un bordel impossible dans ma vie que je souffre. Il était évident, qu'en poussant ce mec à bout il allait finir par partir et s'éloigner, parce que j'ai été méchante, parce que je l'ai fait attendre pour le pousser à prendre conscience qu'il pouvait souffrir autant que moi. Je l'ai pas cru quand il m'a dit qu'il partait et résultat des courses, j'ai été incapable de lui dire mon discours quand j'ai pris conscience que j'étais une abrutie. A part "bon voyage". Bravo Schizophrenia.
Bref, j'ai décidé de me sortir de la merde, parce que c'est de ma faute et je perpétue les trucs foireux, les relations sans interêts ni débouchés et que je gâches les trucs bien qui peuvent m'arriver. Donc j'arrête là les frais, j'ai plus envie de me questionner pendant des heures ou geindre sur ce qui arrive : J'ai provoqué tout ça. J'ai plus qu'à savoir ce que je veux, qui je veux et arrêter tous les trucs foireux.
J'ai tellement mérité de souffrir et d'être malheureuse. Bien fait pour moi.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 715
46 766
5 894
Je m'en veux de regarder mon téléphone quand je suis avec ma famille.

Là typiquement ce soir, j'ai reçu des messages qui me semblaient importants (de la part d'amis), mais au fond ce ne sera jamais aussi important que les moments que je passe en famille (qui m'apporte tellement plus d'amour <3). En plus au final, c'était plutôt futile, j'étais juste curieuse de les lire, de voir l'avancement de la conversation, en plus ce n'était même pas forcément de bonnes nouvelles... Et surtout, c'est une chose que j'aurais bien pu faire toute seule chez moi. Rester le nez sur mon portable à répondre à des gens alors que j'ai mes proches avec moi, c'est :stare:.

Je me sens trop bête :tears: je gâche le (précieux) temps que je passe avec eux. Je vais tâcher d'arranger ça.
 
29 Avril 2017
132
823
1 674
Je m'en veux d'avoir clashée une (ex maintenant) amie il y a quelques mois. Et en même temps... Ça faisait longtemps que je m'étais pas sentie aussi bien après, certains de ses comportements me faisaient tellement c**** que je regrette pas de m'être lâchée mais je regrette que ça lui ait fait autant de mal sur le coup. Après, je sais qu'elle est du genre à pas se poser trop de questions trop longtemps, qu'elle a vu pire dans sa vie et qu'elle a sa cour d'amis fidèles donc j'imagine que ça doit pas l'avoir touchée plus que ça.. Du coup maintenant, je la vois comme un ex. Mais en amitié. Je peux pas la voir pour l'instant car son comportement me sort pas les yeux mais il semble que c'était nécessaire que je crève l'abcès d'une façon ou d'une autre et malheureusement, c'est sorti comme ça ! :rolleyes:

Je pense régler ça définitivement un jour en lui disant ce que j'ai précisément sur le coeur pour tourner véritablement la page mais je ne peux pas le faire tant que je suis pas certaine de pouvoir lui écrire qqch de clair et sincère. Du coup, faudra peut-être que j'ai tourné la page avant de lui écrire...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes