Je ne comprends pas

16 Février 2009
2 247
28 647
5 694
Je ne comprends pas l'algorithme de Google actu. Il y a plusieurs mois j'ai lu quelques articles sur les accusations de harcèlement sexuel contre Pierre Ménès, et depuis Google remplit mon fil d'articles sur le foot, l'actualité de divers clubs, les prises de bec entre joueurs et entraîneurs, les transferts, les résultats de match etc., ce dont je n'ai RIEN À FOUTRE. Je n'ouvre jamais ces liens, ça fait des mois que je les masque systématiquement en espérant que l'algo comprendra le message et arrêtera de les suggérer et... ça fait des mois que ça continue. Encore aujourd'hui c'était l'avalanche de gros titres sur je sais pas quel joueur blond à queue de cheval.

Je ne comprends pas d'où ça vient, ni ce qu'il faut faire pour que ces suggestions arrêtent de polluer mon fil :goth:

Edit : ah et autant sur ça il est long à la détente, autant sur d'autres sujets il est ultra réactif. Récemment j'ai cherché des recettes à base d'aubergines et depuis il me propose des articles pour cuisiner les aubergines plusieurs fois par jours :halp:
 
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
@Wyvern. Ils ne comptent pas du tout arrêter de sortir les films d'animation au cinéma :) Les derniers sont sortis sur Disney+ car les cinémas étaient fermés à ce moment-là mais les prochains sont prévus au cinéma (et sur la plateforme en premium pendant X mois mais c'est à 22 ou 30e juste pour voir le film donc ça ne nuit pas vraiment au cinéma. Dans le sens où les gens qui sont prêts à payer 30e pour voir le film chez eux sont des gens qui n'auraient pas été au cinéma. Comme les gens qui préfèrent attendre que ce ne soient plus en premium)
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 937
107 987
6 114
Je voulais te répondre, @Bellone sur ECM sur l'histoire du groupe d'amis alcoolisés qui hurlent dans tout ton quartier et dérangent tout le monde.
Mais vu que ça soulève un point que je ne comprend pas, du coup je le poste ici...

Je ne comprend pas comment ça puisse arriver en fait, que sous alcool tu te mette à hurler comme ça et déranger tout le monde. Je sais pas si c'est moi, mais quand avec une pote on rentre de soirée complètement pétées, ça nous arrive de rire et de parler un peu plus fort que la normale, mais de là à hurler jusqu'a en déranger les voisins et à devenir agressives, non.

Je sais pas, mais quand t'es bourré.e, t'as quand même un peu de retenue non et l'esprit assez clair pour quand même te dire "Je vais pas foutre le bordel". :eh:
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
@RainyMood

Perso j'ai arrêté de croire que tout le monde sous alcool pouvait avoir un peu de retenue ou un chouïa d'esprit clair.

Par contre, ce que tout le monde peut faire, c'est connaître la façon dont on est sous alcool et éviter d'en boire si l'attitude alcoolisée va poser problème. C'est ça pour moi, avoir l'esprit clair en buvant de l'alcool.

Exemple : perso l'alcool ça me fait dormir au bout de 3-4h. Vais-je picoler ardemment en début de soirée et obliger mes potes à me raccompagner parce que je serai endormie sur une chaise ? Non. Vais-je picoler si je suis dans mon salon, que tout le monde part à minuit et que mon lit est juste à côté ? Oui.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 937
107 987
6 114
@Dame de lotus En effet, peut être que je devrais arrêter de penser que tout le monde à l'esprit claire et un peu de retenue sous alcool. (Ce qui n'excuse pas les délits par contre).

Mais oui, je fais comme toi, je jauge ma limite, je sais que quand je suis trop bourrée, je suis super émotive ou je m'endors. Du coup, je fais gaffe à pas dépasser histoire de pas être un boulet pour les autres.

Bon ça m'est arrivé une fois et je ne comprend toujours pas ce qui s'est passé pour que je me vide une bouteille à moi toute seule lors d'un repas. Alors que c'est avec les gens que j'ai tendance à faire ultra gaffe. :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes