Je suis perdu ...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Sakura94, le 20 novembre 2017.

  1. Sakura94

    Sakura94
    Expand Collapse

    Bonjour, je viens parler ici, car j'ai besoin de parler et j'ai pas envie d’embêter ma famille avec ça !!

    Je vais commencer par le commencement quand j'étais jeune, j'étais une personne qui aime s'amuser et vivre, jusqu'en 3eme, ou toute ma vie à basculer ! J'ai eu la perte de mon grand-père qui ma profondément attrister, la séparation des mes parents et j'ai subi du harcèlement scolaire, je me suis renfermer sur moi même annes formns et une nouvelles équipes, la première année, ça c'est très mal passer car l'un des garçons ma charrier du débuts, jusqu'à la fin, je voulais partir, mais je suis rester et on a commencer à s'entendre ensuite.

    Puis, j'ai pris une décision dans ma vie depuis 2016, de reprendre mes études et de faire le métier que j'aime dont les chevaux, je suis rentrée au études en septembre 2017 pour 1 an et ensuite je passerais à mon installation.

    Voilà, mais j'ai 23 ans et je n'ai pas eu de vrai relation amoureuse, en réalité j'ai même peur de me lançais dans une relation amoureuse ou même de rencontrer quelqu'un, en vivant chez mes parents, je me dit que c'est compliquer déjà alors, je me dit que je serais installer, j'aurais mon chez moi et pourra inviter qui je veux !! Mais, pour les rencontres c'est compliquer pour moi, depuis mon harcèlement, j'ai une peur horrible des gens et de la foule donc, les clubs, boite, fête c'est pas mon truc, puis je suis pas la personne amusante dans se genre de situation, vu que je bois pas et fume pas.
    J'ai aussi très peu d'amis ( d'ailleurs une en se moment me fais la tête, se qui me stress alors que je devrais pas) Pour moi, ça a était un exploit entier cette année, je suis allée au étude (alors que je voulais plus en attendre parler) Mais, j'arrive toujours pas a faire des rencontre et j'ai très peur de tomber amoureuse pourquoi je sais pas !! Je me dis aussi que l'amour viendra au moment ou je m'attendrais pas, mais j'ai du mal a y croire et sans compter le ressentie que je sens quand mes copines parle de leurs débats sexuel ou même leurs amourette. Je ne veux vraiment pas être un coup d'un soir et je veux pas non plus sortir avec quelqu'un comme tout le monde.

    J'ai l'impression de pas être normal et même ça m'arrive de me dire pourquoi j'existe, au mois d’août, j'ai eu un accident de voiture et j'ai même ressentie que si j'aurais disparue se jours-là, j'aurais pas eu tout c'est problème !!

    Bisous à tout le monde qui lira mon message et merci :d
     
    Biousse et plic tic ont BigUpé.
  2. plic tic

    plic tic
    Expand Collapse
    Allez, à trois, on y va ! Un, deux, ...

    Bonjour,
    Pour ce qui est de s'ouvrir aux autres, de faire des rencontres, il existe des sites internet où des personnes proposent des sorties à plusieurs. Cinéma, promenade, activité sportive, restau... ça peut t'aider à rencontrer de nouvelles personnes et te rendre compte que c'est souvent agréable de faire des choses à plusieurs, que tu en es capable. Par exemple le site "on va sortir", mais je sais qu'il en existe d'autres.
    Ne pas avoir eu de relation amoureuse à 23 ans, ça ne me choque pas. Si ça te manque, c'est bien de se pousser un peu à aller vers les autres, mais il faut en avoir envie et peut-être y aller petit à petit, d'où des sorties d'abord dans un contexte amical, pour voir ce que ça donne. Ça peut être l'occasion d'une rencontre, même si ce n'est pas le but de ce genre de sites. Sinon il y a les sites de rencontres, mais je n'ai pas l'impression que ce soit ce que tu souhaites ?
    Quoi que tu choisisses, si je peux te donner un conseil, c'est de te poser la question de ce dont tu as envie, et de laisser ces envies te diriger dans ta vie. Envie de voir du monde, d'aller quelque part, de tester une activité ? Tu testes, et tu vois si ça te plaît. Si oui, c'est un nouveau truc cool dans ta vie, si non, tant pis, tu as bien fait de tester, tu ne le referas pas, ou alors différemment.
    C'est ta vie, tes envies, tu es toute jeune, lance-toi, essaie, ose ;) C'est toujours le premier pas qui est le plus dur à faire, mais on ne le regrette pas ! :)
    Courage et amuse-toi !
     
    Delah a BigUpé ce message
  3. Sakura94

    Sakura94
    Expand Collapse

    @plic tic Bonjour,

    Je suis pas très sites de rencontres, en réalité j'ai un peu peur de ces sites !
    J'ai eu déjà des relations amoureuse, courte certes maximum 6 mois, mais je suis pas allez plus loin ! Pour simple raison, que j'avais pas confiance en moi, mais finalement j'ai bien fais, car il m'avais beaucoup menti !! J'aimerais pouvoir apprécier l'envie de sortir, mais j'arrive pas ! Je suis une personne et je l'ai toujours étais solitaire, et j'ai aussi une phobie du monde, des gens se qui m'arrange pas ! Je commence petit à petit à faire des choses mais en douceur, l'année dernière, je faisait du sports en groupe avec d'autre personnes, mais j'ai du arrêter car j'ai prit la décision de prendre les études et les horaires correspondais pas ! J'ai une amie qui me demande toujours de sortir avec elle, mais je refuse à chaque fois, car cette amie, à tendance à raconter la vie privé des gens et son style de s'amuser, j’adhère pas vraiment !

    En fait, en se moment je suis en plein études pour m'installer en agriculture, donc je suis remplie de rendez-vous, cours, devoir, stage et très peu de temps, le week-end j'étudie ou je m'occupe de mes ânes :d
    Des fois, je me dit ça ira mieux après les études tu te sentiras mieux, car je stress beaucoup avec mes études. Au point que même ça m'arrive d'oublier d'appeler des amis... et on me la déjà fait remarquer, sauf que je veux pas abandonner mes études, c'est pour moi une grande décision et un grand pas pour me lançais dans la vie active et je veux vraiment finir cette année.

    J'ai pas spécialement envie en se moment de rencontrer quelqu'un pour être en couples ! En fait, je sais pas trop se que je veux !!

    Merci de votre conseil :d
     
    plic tic a BigUpé ce message
  4. diamondust

    diamondust
    Expand Collapse

    je sais pas trop où tu veux en venir
    d'un côté tu te plains de ne jamais avoir eu de relation sérieuse
    et d'un autre t'as pas l'air de si mal le vivre que ça
    c'est plus un problème général dans ta vie que sur le plan sentimental
    t'as déjà eu des relations amoureuses (contrairement à moi :) ) ce qui signifie que tu peux probablement réitérer la chose
    être solitaire n'est pas un défaut, si ça te plait pas de sortir et bien ne sors pas (on peut très bien vivre sans)
    finis tes études et relativise sur ta situation, à part ta peur de la foule il n'y a rien d'extravagant et tes amis peuvent t'aider à la combattre
     
    plic tic a BigUpé ce message
  5. Sakura94

    Sakura94
    Expand Collapse

    @diamondust D'où m'a raison d'être perdu, d'un coter j'aimerais être avec quelqu'un mes d'un autre, je me sens pas prête, je pense que je le fais d'être avec quelqu'un est surtout que beaucoup de mes amis sont en couples est arrête pas de me dire c'est quand pour toi !! Du coup, peut être que sais ça, je ne sais vraiment pas haha J'ai déjà eu des relations amoureuses de courte durée ! Oui, j'aime pas vraiment sortir faire la fête c'est pas trop mon truc, je préfère les petites fêtes entre amis ou un bon repas ensemble. Après, je fais un énorme effort sur ma peur de la foule car avant j'étais incapable de rien faire, maintenant je peux allez dans des salons et même avant-hier, je suis allez voir un spectacle ! J'arrive à me gérer, mais à mon allures :d Encore, je peux pas aller dans se genre de milieu seule, j'aimerais bien des fois d'y allez seule, mais je bloque, puis je trouve que c'est mieux d'allez à plusieurs !!

    Après, c'est surtout que j'ai des période de faiblesse on va dire, et j'ai besoin de parler ! Alors, quoi de mieux que vous le partager et avoir des avis :d
     
Chargement...